le cas johansen? un mystere

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



le cas johansen? un mystere

Messagepar mic mac77 » 21 Oct 2003, 18:59

je pense que perrin doit étudier ce cas à la loupe, parce que ce joueur commence serieusement a me taper sur le syteme, il est peut être bon aux entrainements à la commanderie, mais il faut être aveugle pour ne pas remarquer ces lacunes sur le terrain , physiquement il est très loin des autres et c'est le premier joueur a avorté les actions plus ou mois bien construite par ses coequipiers, soit par une mauvaise passe (sa specialité) ou par une mauvaise vision du jeu, malgré tout, perrin persiste à la faire jouer, alors que des joueurs tel que hemdani , ndaye, sychev sont sur le banc de touche.
En aucun cas je ne met en cause les talents de johansen, mais je pense que jouer à l'OM pour lui c'est trops gros, alors un petit pret en decembre suivie d'une vente a guimgamp en juin sera le bienvenue, pour lui et tout le monde sera content, l'OM qui se debarassera d'un boulet, lui relancera sa carrière et guimgamp d'un joueur digne de porter son maillot
Modifié en dernier par mic mac77 le 21 Oct 2003, 23:54, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
mic mac77
En formation
En formation
 
Messages: 836
Enregistré le: 13 Jan 2002, 20:03
Localisation: En face de chez toi!!!

Re: le cas johansen? un mystere

Messagepar ben becker » 21 Oct 2003, 19:06

mic mac77 a écrit:, mais je pense que jouer à l'OM pour lui c'est trops gros,




j'en ai bien peur, et dire qu'on l'a payé 3M€, assurément une erreur de recrutement...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar patin-couffin » 21 Oct 2003, 19:10

Ben dis donc, qu'est-ce que ça doit être quand tu remets en cause les talents d'un joueur alors ! :roll: :lol:

Ceci dit je suis d'accord avec toi; il y a au moins 3 joueurs à l'OM qui n'ont pas le niveau des prétentions du club : Johansen, Celestini et Ecker.
Le problème c'est que c'est Perrin qui leur a demandé de venir; va t-il reconnaître qu'il s'est trompé ?

A suivre...
patin-couffin
Newbie
 
Messages: 53
Enregistré le: 02 Oct 2003, 22:14
Localisation: Devant mon clavier

Messagepar ben becker » 21 Oct 2003, 19:14

tu pourrais rajouter à ta liste beeeeeeeeye...
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar omenforce » 21 Oct 2003, 19:20

il craint ce gars la :evil:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar ben becker » 21 Oct 2003, 19:20

Jester a écrit:on les prête à Leeds, comme ça ils nous font jouer la réserve de l'OM. :)

En cas de bonne révélations on les rapatrie avec les automatismes en plus


je sens qu'on vendra ni sakho, ni chapuis, ni olembe :lol:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Katana » 21 Oct 2003, 19:28

c'est normal il jouent pas :mrgreen:


eh olembe joue arrière gauche
(Ø`?._.? [Achipé HOP]?._.?¥Ø) © Heh
Avatar de l’utilisateur
Katana
Assidu
Assidu
 
Messages: 2943
Enregistré le: 04 Mai 2003, 19:36
Localisation: Dans le Wisconsin

Messagepar omenforce » 21 Oct 2003, 19:31

alors pourquoi ils les prennes
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Ryo Saeba » 21 Oct 2003, 19:35

sakho joue regulierement et le coach de leeds l apprecie bcp, chapuis joue jamais, et olembe commence a etre regulierement aligné dans le match

pour ce qui concerne johansen, il etait au nivo l an dernier quand ca jouait pas trop technique
mais cette annee on joue un nivo au dessus et lui est rester a celui de l an dernier

concernant celestini, vous oubliez qu il apporte bcp au club meme si on s en apercoit pas souvent, mais comme je l ai deja dit, on voit une difference quand y joue pas, l equipe est moins bien organisé.

pour ecker, il est gener depuis lgtps avec son poignet et se gars se defonce tjrs lors des matchs, meme si c un pas un gars tres technique ou autre, il se defonce tjrs en defense. Moi je l apprecie

par contre meité....y continue a sa vitesse de croisiere d une boulette par match, comme le penalty a strasbourg alors que lujboja etait completement enfermere le long de la ligne de corner, et een se mettant juste en opposition entre lui et le poteau, meité l aurait contrer

donc pour moi actuellement les vrai boulet ce sont johansen et meité

par contre je suis dessus de pas voir ndiaye, alors qu il n a jamais demerité quand il a jouer !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16497
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar ben becker » 21 Oct 2003, 19:36

omenforce a écrit:alors pourquoi ils les prennes



et pourquoi on les a acheté :?:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar deco@marseille » 21 Oct 2003, 20:54

Ryo Saeba a écrit:sakho joue regulierement et le coach de leeds l apprecie bcp, chapuis joue jamais, et olembe commence a etre regulierement aligné dans le match

pour ce qui concerne johansen, il etait au nivo l an dernier quand ca jouait pas trop technique
mais cette annee on joue un nivo au dessus et lui est rester a celui de l an dernier

concernant celestini, vous oubliez qu il apporte bcp au club meme si on s en apercoit pas souvent, mais comme je l ai deja dit, on voit une difference quand y joue pas, l equipe est moins bien organisé.

pour ecker, il est gener depuis lgtps avec son poignet et se gars se defonce tjrs lors des matchs, meme si c un pas un gars tres technique ou autre, il se defonce tjrs en defense. Moi je l apprecie

par contre meité....y continue a sa vitesse de croisiere d une boulette par match, comme le penalty a strasbourg alors que lujboja etait completement enfermere le long de la ligne de corner, et een se mettant juste en opposition entre lui et le poteau, meité l aurait contrer

donc pour moi actuellement les vrai boulet ce sont johansen et meité

par contre je suis dessus de pas voir ndiaye, alors qu il n a jamais demerité quand il a jouer !


Je suis d'accord. Jaimerais bien le voir jouer un peu plus. On peut l'aligner à l'extérieur pour jouer + défensif. Pour Johansen, je suis stupéfait par le nombre de mauvaises passes. Il ne peut être que remplçant à l'OM, c clair. Pour Meité, je suis plus réservé parce qu'il fait souvent des gros matchs mais je le soupçonne d'être souvent en surrégime. Quant à Ecker et Celestini, ils ont peut_être pas le niveau de titulaires mais ils ont un super état d'esprit et ça compte aussi.
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

Messagepar ben becker » 21 Oct 2003, 21:39

concernant celestini, vous oubliez qu il apporte bcp au club meme si on s en apercoit pas souvent,



mais alors vraiment pas souvent...



mais comme je l ai deja dit, on voit une difference quand y joue pas, l equipe est moins bien organisé.



heureusement qu'il y était contre madrid et strasbourg, sinon on aurait prit 8 à 1 non :?:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar ross007 » 21 Oct 2003, 22:52

jsui d'acc sur le cas johansen!

c une merde ki se prend des jaunes a tour de bras...

ca me rappel un autre joueur...
ross007
Assidu
Assidu
 
Messages: 4121
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:22
Localisation: Au siege de la PG

Messagepar mic mac77 » 21 Oct 2003, 23:07

"normalement" le role de celestini c'est d'etre le regulateur du milieu de terrain hors depuis le debut de l'année, il n'apporte pas grand chose et a tendance lui aussi a ralentir le jeu, moi je suis POUR un retour de hemdani au milieu de terrain
Image
Avatar de l’utilisateur
mic mac77
En formation
En formation
 
Messages: 836
Enregistré le: 13 Jan 2002, 20:03
Localisation: En face de chez toi!!!

Messagepar omenforce » 21 Oct 2003, 23:08

ben becker a écrit:
omenforce a écrit:alors pourquoi ils les prennes



et pourquoi on les a acheté :?:
a l époque pas de ldc

11eme au classement :roll:

:oops:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar gigi » 22 Oct 2003, 00:04

Johansen, Celestini et Ecker.
Le problème c'est que c'est Perrin qui leur a demandé de venir; va t-il reconnaître qu'il s'est trompé ?

ouais enfin bon, il leur a demandé de venir il y a un an quand on avait besoin d'eux
ils avaient globalement assuré et on a fini 3ème avec ces mecs qui ont beaucoup joué
donc il n'y a pas eu erreur de recrutement :shock: :shock: :shock:

le problème c'est que ecker a eu une preparation difficile avec sa blessure et pourtant il a pas été si mal
johansen a fait un seul bon match en duo avec meriem mais c'est clair qu'il n'a pas passé le palier espéré
celestini fait son boulot sans être génial

on ne pouvait pas changer toute l'equipe
alors leur présence peut se discuter maintenant qu'on joue au niveau supérieur, mais perrin reglera ça au fur et à mesure
il a dit qu'il aura SON equipe pour la saison 2004-2005

ps: en juillet c'était de changer toute l'attaque qui urgeait... et perrin a plutot bien reussi son coup :P
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57481
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar burton » 22 Oct 2003, 01:23

je crois pas que se soit perrin qui ait demandé a ecker de venir
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 13:24

Messagepar Funkmaster13 » 22 Oct 2003, 01:28

Je ne pense que Ecker soit le pire... :wink:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar gigi » 22 Oct 2003, 01:38

je crois pas que se soit perrin qui ait demandé a ecker de venir

euh si, c'est son 1er transfert meme
(transfert gratuit en plus, donc il lui a vraiment demandé en personne de venir à l'OM :P )
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57481
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar mistral gagnant » 22 Oct 2003, 09:56

Johansen* un joueur moyen pour club moyen
Voila tout ......
Je me rappelle d une phrase de perin qu il voulait faire de lui * le nouveau carrière :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], peezee, Ryo Saeba et 28 invités