Morceaux choisis

Grégory Coupet laissait ainsi percer son amertume, hier matin:"Ceux qui s'attendait à une sanction comprise entre six mois et un an rêvaient un peu. Moi je ne suis pas surpris. Il ne faut pas être fou non plus: c'est la fédération qui juge Fabien et ils ( les dirigeants Olympiens) ont joué la carte de l'Equipe de France. La Fédé n'est pas assez folle pour suspendre fabien sur une longue durée au risque que l'equipe de France soit handicapée par son abscence. Les Bleus ont besoin de Barthez. Maintenant cette décision fera jurisprudence: celui qui crachera sur un arbitre en prendra pour 3 mois"
Le voila en pôle position pour disputer le France-Hongrie du 31 mai : Ouais! (ironique) Je le jouerai si je suis apte, si je n'ai pas une gastro" faisant allusion aux forfaits "diplomatiques de Barthez pour eviter les matches de l'EDF qui l'ennuient
Putin mais j'espère que Fabien va lui faire fermer sa gueule à cet arriviste

De quel droit y se permet de parler comme ça, je veux bien que dans le foot la concurrence soit omniprésente mais là il va trop loin. Qu'il ait le palmarès de Fabien et la il pourra ouvrir sa grande gueule