PSG/Strasbourg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Major Tonio » 03 Déc 2003, 23:56

Paris sur les trois buts, c trois contre...

Meme a domicile c l'equipe visiteuse ki fait le jeu...

C ca la nouvelle dream team???
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8426
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar Major Tonio » 03 Déc 2003, 23:57

Encore une victoire imméritée... allez cette année Paris champion de france de NON-jeu
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8426
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Messagepar omenforce » 03 Déc 2003, 23:57

c fini c de la chatte ca me saoule bonne nuit
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar omenforce » 03 Déc 2003, 23:59

asm 36
ol psg 30
lens 28
om 27

aie aie aie c chiant
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Invité » 04 Déc 2003, 00:06

c'est depuis le debut de la saison que Alonzo est tres bon. Il avait fait aussi un excellent match contre l'aja
Invité
 

Messagepar fougasse » 04 Déc 2003, 00:09

le 2eme but c quand meme une tres belle action rapide comme on aimerait en voir chez nous
mais bon j'espere que la victoire a marseille n'a pas lancer la saison du psg
Avatar de l’utilisateur
fougasse
En formation
En formation
 
Messages: 526
Enregistré le: 18 Mar 2003, 16:45

Messagepar ben becker » 04 Déc 2003, 00:11

Paris jouent exactement comme nous l'année dernière, solide défensivement et habile dans la contre attaque.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar tuko92 » 04 Déc 2003, 00:13

olympien 30 a écrit:
tuko92 a écrit:paris sait pas jouer mais marque des buts :lol:
bande de frustré

sur le long terme, on verra qui arrivera devant l'autre. t'as qu'a voir le parcours de monaco. ya deux ans, ils essayaient de créer du beau jeu mais ca fonctionnait pas. l'an dernier ca a bien fonctionné. cette année ce sont des tueurs.nous on est dans notre deuxieme année. vous avez un an de retard sur nous. et puis c'est pas sur le hold up de dimanche que je vais changer d'avis. en tout cas, ya un truc qui peut vous faire gagner du temps, ce sont les arbitres... ils vous aiment bien quand meme. quand on voit l'arbitrage a sochaux ou meme ce soir (ainsi que le pénalty sur vachousek :wink: ), ya de quoi se poser des questions

dimanche c'etait pas un hold up, vous aviez qu'a mettre vos 3 ou 4 occasion :D
Avatar de l’utilisateur
tuko92
En formation
En formation
 
Messages: 787
Enregistré le: 29 Aoû 2002, 18:17
Localisation: Le Neuf Deux

Messagepar tuko92 » 04 Déc 2003, 00:14

olympien 30 a écrit:tuko, ya ta dream team qui a pris un but par fahmi.

et ?
Avatar de l’utilisateur
tuko92
En formation
En formation
 
Messages: 787
Enregistré le: 29 Aoû 2002, 18:17
Localisation: Le Neuf Deux

Messagepar tuko92 » 04 Déc 2003, 00:16

olympien 30 a écrit:alonzo, ca fait 3 matches qu'il est excellent, mais il va retomber a ses vraies valeurs d'ici quelques match. je m'y engage personnellement.

ca fait pratiquement 2 saisons qu'il a ce niveau ;)
Avatar de l’utilisateur
tuko92
En formation
En formation
 
Messages: 787
Enregistré le: 29 Aoû 2002, 18:17
Localisation: Le Neuf Deux

Messagepar allezl'ohaime » 04 Déc 2003, 00:20

dimanche c'etait pas un hold up, vous aviez qu'a mettre vos 3 ou 4 occasion

je n'aurais qu'une seule chose à rajouter
MDR!!! CES PARIGO.
ah oui j'en rajouterai une autre
FOOTIX QUAND TU NOUS TIENS
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
allezl'ohaime
Newbie
 
Messages: 370
Enregistré le: 25 Mar 2003, 20:02
Localisation: marseille

Messagepar Figoal » 04 Déc 2003, 00:20

j'adore l'objectivité de "certains" omlivers par rapport à ce match :lol: :lol: :lol:

paris mérite largement de gagner, les trois buts sont splendides, TOUTE l'équipe participe aux phases défensives (et ça à paris c'est rarissime) et se met à jouer ensemble et non plus en sollistes (y a qu'à voir le travail effectué par pauleta. A bordeaux jamais il n'aurait accepté de faire ce travail de sape sur la défense en touchant aussi peu de ballons).

Bref c'est pas encore le réal, mais Vahid fait vraiment un travail remarquable vu l'effectif qu'il a, et surtout il a su insuffler un véritable esprit d'équipe.

Un big up à Leal qui a fait un match splendide et que je défends depuis bien longtemps 8) 8) 8) Y en a qui vont me devoir des excuses :lol:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Avatar de l’utilisateur
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus
 
Messages: 14194
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:46
Localisation: Paris

Messagepar capjoliette » 04 Déc 2003, 00:21

Ouais, et quel pilote !!!!!!!
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
Avatar de l’utilisateur
capjoliette
Newbie
 
Messages: 388
Enregistré le: 22 Nov 2003, 10:04
Localisation: 13009

Messagepar o30 » 04 Déc 2003, 00:29

tuko92 a écrit:
olympien 30 a écrit:alonzo, ca fait 3 matches qu'il est excellent, mais il va retomber a ses vraies valeurs d'ici quelques match. je m'y engage personnellement.

ca fait pratiquement 2 saisons qu'il a ce niveau ;)

:lol: :lol: :lol:
c'est vrai que depuis deux saisons, il est vraiment excellent. arrete de dire des conneries stp. j'ai pas assez de mémoire pour te remémorer toutes les cagades qu'il a faites; rien que quand tu vois le but qu'il prend a lyon l'an dernier... t'as compris. il est souvent passé a travers (comme runje d'ailleurs), mais ca n'empeche pas que tu puisses l'aimer (comme j'aime runje cf mon avatar). mais reste lucide, car depuis deux ans, des matchs exceptionnels, alonzo il en a pas sorti beaucoup.

dimanche c'etait pas un hold up, vous aviez qu'a mettre vos 3 ou 4 occasion

tu te contredis. un hold up, c'est quand une équipe qui domine ne parvient pas a concrétiser ses occasions pour X raisons( :wink: ) et qui encaisse un but sur la seule "occasion" adverse. rassurez moi les autres c'est bien ca un hold up? c'est bien ce qui s'est passer samedi? mais ya un truc que j'aimerais bien savoir, c'est quoi pour toi un hold-up?
Avatar de l’utilisateur
o30
Assidu
Assidu
 
Messages: 2352
Enregistré le: 16 Mai 2003, 17:48

Messagepar julien » 04 Déc 2003, 00:33

olympien 30 a écrit:tu te contredis. un hold up, c'est quand une équipe qui domine ne parvient pas a concrétiser ses occasions pour X raisons( :wink: ) et qui encaisse un but sur la seule "occasion" adverse. rassurez moi les autres c'est bien ca un hold up? c'est bien ce qui s'est passer samedi? mais ya un truc que j'aimerais bien savoir, c'est quoi pour toi un hold-up?


Sauf que moi, des occases pour le PSG, j'en compte au moins trois :
le but, une tête de Heinze repoussée sur sa ligne par un olympien en 1ere MT, et Bosko qui est à 5m du but de l'OM et qui trouve le moyen de placer sa reprise au dessus de la transversale en 2e MT.

:roll:
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation
 
Messages: 779
Enregistré le: 02 Fév 2002, 21:52
Localisation: Dans une taverne de DaggerFall

Messagepar o30 » 04 Déc 2003, 00:39

julien a écrit:
olympien 30 a écrit:tu te contredis. un hold up, c'est quand une équipe qui domine ne parvient pas a concrétiser ses occasions pour X raisons( :wink: ) et qui encaisse un but sur la seule "occasion" adverse. rassurez moi les autres c'est bien ca un hold up? c'est bien ce qui s'est passer samedi? mais ya un truc que j'aimerais bien savoir, c'est quoi pour toi un hold-up?


Sauf que moi, des occases pour le PSG, j'en compte au moins trois :
le but, une tête de Heinze repoussée sur sa ligne par un olympien en 1ere MT, et Bosko qui est à 5m du but de l'OM et qui trouve le moyen de placer sa reprise au dessus de la transversale en 2e MT.

:roll:

les deux actions ont eu lieu pendant le 1er quart d'heure et pas en 2e mi temps. la tete de heinze, compte la pour une occasion, mais yavait le défenseur et runje avait la possibilité de sauver sur la ligne. c'était pas vraiment dangereux, enfin bon...
quant a l'action de boskovic, il était a plus loin de 5m et yavait du monde sur la ligne.
tu trouves pas que ca fait léger comme "occasion" sur 90 min? vous allez pas me dire, que le PSG a largement dominé et mérite amplement la victoire
Avatar de l’utilisateur
o30
Assidu
Assidu
 
Messages: 2352
Enregistré le: 16 Mai 2003, 17:48

Messagepar julien » 04 Déc 2003, 00:43

Bah si, justement, je vais te dire que le PSG a amplement mérité sa victoire !
Le PSG a marqué un but de plus que l'OM, un point c'est tout. Tout le reste, c'est des commentaires de piliers de comptoir...
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation
 
Messages: 779
Enregistré le: 02 Fév 2002, 21:52
Localisation: Dans une taverne de DaggerFall

Messagepar o30 » 04 Déc 2003, 00:48

ben alors qu'est ce tu viens faire sur un forum si ce ne sont que des commentaires de pilliers de comptoirs. va sur léquipe.fr, t'auras tous les résultats avec les commentaires de "vrais" journalistes. mais si tu viens sur un forum, tu sais par avance que tu auras des discussions d'amateurs, de Mr tout le monde, qui ne comprennent que ce qu'ils voient. alors forcément, ce sont des discussions de comptoir mais c'est le but d'un forum sportif.
conclusion : t'as rien a faire ici, poison que tu es, puisque ce ne sont que des discussions sans intérets pour toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
o30
Assidu
Assidu
 
Messages: 2352
Enregistré le: 16 Mai 2003, 17:48

Messagepar rider81 » 04 Déc 2003, 01:37

PUT1, on est 5 ème au championnat

put1 , il faut réagir
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
rider81
Assidu
Assidu
 
Messages: 1459
Enregistré le: 07 Juin 2003, 12:22
Localisation: ANTIBES

Messagepar Invité » 04 Déc 2003, 01:39

julien a écrit:Bah si, justement, je vais te dire que le PSG a amplement mérité sa victoire !
Le PSG a marqué un but de plus que l'OM, un point c'est tout. Tout le reste, c'est des commentaires de piliers de comptoir...
je te le dis amicalement "Arrete le crack!"
Invité
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, ozomat, Rony2D, scrouitch, timale, TMIGER et 19 invités