PSG/Strasbourg

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Déc 2003, 01:44

Franchement l'objectivité n'est pas le fort de certains... Il faut admettre que paris était nul à chier contre lens et nice.
Ici, ils marquent trois buts dont deux splendides. Passe lobée de Pauleta pour Bosko qui contrôle et frappe de volée sous la transversale, je suis désolé si on trouve que c'est de l chance je rigole...
Strasbourg a très bien joué aussi je trouve, Pierre Fanfan et talal étaient à la masse. Un nul aurait été équitable, mais ce fut un très beau match. 5 buts dans unerencontre, ne boudons pas notre plaisir... Pour une fois que paris joue convenablement, reconnaissez-le... pareil pour le second but, frappe enroulée consécutive à un super contrôle... Bon ben rien à dire...

Vous n'avez pas parlé du but refusé à Paris alors que le défenseur de Strasbourg couvrait à deux mètres.... :roll: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar keem » 04 Déc 2003, 02:01

une seule chose a dire: ce soir nous(PARISIENS ou PARIGOTS ou TETES DE VEAU appellez nous comme vous le voulez!) somment HEU-REUX!
Quoique que vous disiez nous allons pouvoir maintenant savourer notre victoire contre.......MARSEILLE!
Eh oui il fallait se replonger dans le quotidien du championnat et se concentrer sur ce match de ce soir contre le rc strasbourg de notre tonio "casque d'or" KOMBOUARE et je trouve que ça s'est plutot bien passé non?
une defense tjs bien placée mais moins performante qu'a marseille tout de meme ou drogba-mido ont été eclipsés par le talent de PFF DEHU ET GABY "galactique" HEINZE,un milieu de terrain(hugo leal enorme,BOSKOVIC maqique,un REINALDO des grands soirs,et PAULETA tjs Cyclonesque.....
J'ai regardé le classement et je trouve que le trio a de la gueule: monaco,lyon,paris c'est pas mal non?
Maintenant juste pour ce soir savourons , savourons cette victoire .........au STADE VELODROME..........
Bonne nuit a tous........
keem
Newbie
 
Messages: 17
Enregistré le: 01 Déc 2003, 17:17

Psg Strasbourg

Messagepar pierpaolo » 04 Déc 2003, 02:44

Bon, je suis un Italien vivant à Paris supporter de l'OM et de l'AS ROMA, juste pour répondre aux parisiens qui se gargarisent d'avoir battu l'OM.
Je sais bien qu'il ya des cons partout et chez les marseillais aussi mais vous les parisiens vous détenez le pompon de la mauvaise foi, de la bêtise et l'immaturité totale. Si PSG méritait de gagner, et contre l'Om et contre Strasbourg, je suis prêt à monter à Montmartre sur les genoux avec une écharpe du Psg autour du cou et une autre autour du C..
Je ne vais pas faire le décompte des occasions... Le but sur un contre étant votre seule occasion du match avec la pseudo tête de Heinze en première pèriode, mais qui ne présentait aucun danger. Donc Montmartre m'attendra encore longtemps...
Un peu d'honnêteté, et du recul voir de l'intelligence, ça vous ferait pas de mal. Gardez vos trois points contre l'OM s'il n'y a que ça pour vous rendre heureux, mais les comptes se feront à la fin du bal, car il faut reconnaître que pour l'instant que vous ne surfez que sur deux vagues, celle de la complaisance arbitrale Cf Sochaux, Nantes, OM, Strasbourg, et j'en passe... et celle de le chance inouie cf tous les matchs de cette année que je ne citerais pas. Toutes vos victoires sont arrachées par les cheveux, voir par les poils du cul. à Marseille, certes, il y avait chez vous de l'abnégation, mais niveau foot, c'était d'une pauvreté à faire pleurer le plus heureux des hommes. Ne comparez pas le PSG de cette année à l'OM de l'année dernière, les arbitres n'ont jamais aidé les marseillais Voir CdF etc...
Sur ce, en toute objectivité, je reconnais que l'OM ce n'est pas le Nirvana non plus. mais la match du Réal pesait sans doute dans les jambes alors que vous n'aviez que le match contre l'Om à préparer et vu votre obsession à les battre, le résultat, avec tout ce qui a été dit précédemment, était parfaitement prévisible
pierpaolo
 

Re: Psg Strasbourg

Messagepar tuko92 » 04 Déc 2003, 03:42

pierpaolo a écrit:Bon, je suis un Italien vivant à Paris supporter de l'OM et de l'AS ROMA, juste pour répondre aux parisiens qui se gargarisent d'avoir battu l'OM.
Je sais bien qu'il ya des cons partout et chez les marseillais aussi mais vous les parisiens vous détenez le pompon de la mauvaise foi, de la bêtise et l'immaturité totale. Si PSG méritait de gagner, et contre l'Om et contre Strasbourg, je suis prêt à monter à Montmartre sur les genoux avec une écharpe du Psg autour du cou et une autre autour du C..
Je ne vais pas faire le décompte des occasions... Le but sur un contre étant votre seule occasion du match avec la pseudo tête de Heinze en première pèriode, mais qui ne présentait aucun danger. Donc Montmartre m'attendra encore longtemps...
Un peu d'honnêteté, et du recul voir de l'intelligence, ça vous ferait pas de mal. Gardez vos trois points contre l'OM s'il n'y a que ça pour vous rendre heureux, mais les comptes se feront à la fin du bal, car il faut reconnaître que pour l'instant que vous ne surfez que sur deux vagues, celle de la complaisance arbitrale Cf Sochaux, Nantes, OM, Strasbourg, et j'en passe... et celle de le chance inouie cf tous les matchs de cette année que je ne citerais pas. Toutes vos victoires sont arrachées par les cheveux, voir par les poils du cul. à Marseille, certes, il y avait chez vous de l'abnégation, mais niveau foot, c'était d'une pauvreté à faire pleurer le plus heureux des hommes. Ne comparez pas le PSG de cette année à l'OM de l'année dernière, les arbitres n'ont jamais aidé les marseillais Voir CdF etc...
Sur ce, en toute objectivité, je reconnais que l'OM ce n'est pas le Nirvana non plus. mais la match du Réal pesait sans doute dans les jambes alors que vous n'aviez que le match contre l'Om à préparer et vu votre obsession à les battre, le résultat, avec tout ce qui a été dit précédemment, était parfaitement prévisible

seul le resultat compte :D
Allez Paris
Avatar de l’utilisateur
tuko92
En formation
En formation
 
Messages: 787
Enregistré le: 29 Aoû 2002, 18:17
Localisation: Le Neuf Deux

Messagepar tuko92 » 04 Déc 2003, 03:49

Niang et Ljuboja plus fort que Drogba et Mido ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
tuko92
En formation
En formation
 
Messages: 787
Enregistré le: 29 Aoû 2002, 18:17
Localisation: Le Neuf Deux

Messagepar davidhoff » 04 Déc 2003, 08:51

Je me demande toujours pourquoi tant de parisiens prennent leur pied à venir discuter sur ce forum...
Si vous discuter, alors ayez des propos honnetes et constructifs...
Certain font vraiment pitier...
PS: Je ne parle pas de nos amis de la capitale qui était là même quand leur equipe n'allait pas bien...
...............BARTHEZ
BEYE...CIVELLI...DEHU...TAIWO
.........ORUMA....CANA............
NASRI........................RIBERY
.........MAOULIDA...PAGIS..............
Avatar de l’utilisateur
davidhoff
Newbie
 
Messages: 339
Enregistré le: 06 Fév 2002, 13:47
Localisation: Mulhouse

Messagepar Kay_SA91 » 04 Déc 2003, 09:17

Major Tonio a écrit:Ce match c'est erreur d'arbitrage sur erreur d'arbitrage... luboja, il part 4 fois en 1 vs 1... 4 hors jeu imaginaire... idem pour niang... idem pour le but parisien refusé...
Heinze il peut faire ce kil veut il ne sera JAMAIS sanctionné...

Kon me dise pas ke l arbitrage est juste car pour moi il est à sens unique...

C honteux car le nivo de jeu du psg est largement inferieur à celui de strasbourg..


T'es quand meme un sacré rageux , toi :lol:


Edit : Davidhoff, si tu regardes bien c'est pas un parisien qui a fais ce topic et l'objectivité, c'est + du coté de chez certain que ya un gros probleme :roll:
Image
Kay_SA91
Newbie
 
Messages: 168
Enregistré le: 04 Sep 2002, 13:39
Localisation: Virage Auteuil

Messagepar gob » 04 Déc 2003, 10:05

Mouais, c'est vrai que certains manquent d'objectivité ici.

Paris est bel et bien present dans ce championnat.
De même que lens, sochaux et auxerre.

La victoire de dimanche est peut etre un hold up mais c'est surtout l'OM qui s'est battu elle-même. Quand on ne marque pas alors qu'on a tellement d'occasion de le faire, il ne faut pas reprocher a l'equipe adverse de marquer sur sa seule veritable occasion.

Le probleme, c'est qu'avec le report des matchs de metz et montpellier, l'OM aura deux matchs de moins que ses adversaires et va donc degringoler au classement.
Le match contre Monaco devient vraiment, comme l'a dit RLD, "importantissime", sous peine d'être vraiment largué a la treve.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar tuko92 » 04 Déc 2003, 10:22

gob a écrit:La victoire de dimanche est peut etre un hold up mais c'est surtout l'OM qui s'est battu elle-même. Quand on ne marque pas alors qu'on a tellement d'occasion de le faire, il ne faut pas reprocher a l'equipe adverse de marquer sur sa seule veritable occasion.

Pas mieux :D
Mais meme le match nul aurait été un hold-up :D
Image
Avatar de l’utilisateur
tuko92
En formation
En formation
 
Messages: 787
Enregistré le: 29 Aoû 2002, 18:17
Localisation: Le Neuf Deux

Messagepar Funkmaster13 » 04 Déc 2003, 12:23

Invasion PDSGéenne apres leur victoire...:lol:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar flashylami » 04 Déc 2003, 12:25

sans deconner et juste pour voir est ce qu'il y en a d'entre vous qui vont sur le forum du psg pour les chambrer
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Zobi1 » 04 Déc 2003, 12:26

ptdr a quand le topic wasquehal/anger ???
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

psg strasbourg

Messagepar pierpaolo » 04 Déc 2003, 12:40

En ce qui me concerne, vu ce qui s'échange sur ces sites, je n'ai absolument pas envie d'y faire un tour. si c'est pour avoir des discussions constructives Ok mais si c'est pour jouer comme les gamins à qui c'est les plus forts, ton équipe c'est de la merde, vos supporters sont çi sont là, votre ville pue bref d'écouter tous les frustrés de la vie et recevoir des insultes et ce même si les marseillais ne sont pas des saints non plus, il ya des cons partout, mais au moins ils me font rire même dans leurs insultes et ne déversent pas de la haine comme certains.
en tout cas les sites du psg ou le site, NON MERCI.
En plus je risque pas de leur faire de la pub et leur faire raconter qu'ils ont des milliers de membres alors que j'en ai rien à foutre de leur équipe sauf quand elle perd. Mais ça c'est dû à leur mauvaise énergie, leur agressivité et pour leur équipe à leur suffisance qui est insupportable depuis l'arrivée de canal plus qui entre parenthèses devrait stopper tout financement de cette équipe car il est anormal d'engraisser le psg avec le prix des abonnements.
pierpaolo
 

Messagepar tuko92 » 04 Déc 2003, 12:57

Hiphop2Mars a écrit:Invasion PDSGéenne apres leur victoire...:lol:


Image
ca fait 2 mois que t'es la et tu parles d'invasion :roll:
Avatar de l’utilisateur
tuko92
En formation
En formation
 
Messages: 787
Enregistré le: 29 Aoû 2002, 18:17
Localisation: Le Neuf Deux

Messagepar Funkmaster13 » 04 Déc 2003, 12:59

tuko92 a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:Invasion PDSGéenne apres leur victoire...:lol:


Image
ca fait 2 mois que t'es la et tu parles d'invasion :roll:

Bin vous apparaissez qu'a un certain moment...comme par hasard...Et puis ca fait 2 mois que je suis la mais ca fait 20 ans que je suis supporter de l'OM donc je vous connais

Sur ce Image Image
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Avatar de l’utilisateur
Funkmaster13
Assidu
Assidu
 
Messages: 3471
Enregistré le: 06 Oct 2003, 18:36
Localisation: MaRsEiLLe ~=13=~

Messagepar flashylami » 04 Déc 2003, 13:01

bon cessez vos enfantillages.

Le psg c'est des pd et les marseillais des enculés.

Eh oui dimanche on s'est fait enculer par des pd
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar papy » 04 Déc 2003, 13:08

:mrgreen: :lol:

franchement vous avez au moins le merite de faire des topics qui sont vraiment hilarants :mdr: :lol:

ps : c'etait peut etre un hold up mais avec bosko-pauleta-reinaldo-fiorese en attaque ... pas vraiment defensif comme compo ;-)
papy
Newbie
 
Messages: 94
Enregistré le: 01 Déc 2003, 10:29

Messagepar tuko92 » 04 Déc 2003, 13:13

Hiphop2Mars a écrit:
tuko92 a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:Invasion PDSGéenne apres leur victoire...:lol:


Image
ca fait 2 mois que t'es la et tu parles d'invasion :roll:

Bin vous apparaissez qu'a un certain moment...comme par hasard...Et puis ca fait 2 mois que je suis la mais ca fait 20 ans que je suis supporter de l'OM donc je vous connais

Sur ce Image Image

Quel repartie Image
Si tu savais comment je suis :D je ne fais que deffendre mon club, tres tres rarement j'attaque l'om ;)
Avatar de l’utilisateur
tuko92
En formation
En formation
 
Messages: 787
Enregistré le: 29 Aoû 2002, 18:17
Localisation: Le Neuf Deux

Messagepar Merkalor » 04 Déc 2003, 21:02

flashylami a écrit:bon cessez vos enfantillages.

Le psg c'est des pd et les marseillais des enculés.

Eh oui dimanche on s'est fait enculer par des pd



4 fois de suite a croire que vous aimez ça :D

on rmet ça?
Avatar de l’utilisateur
Merkalor
Newbie
 
Messages: 381
Enregistré le: 19 Fév 2003, 01:28

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Déc 2003, 00:45

davidhoff a écrit:Je me demande toujours pourquoi tant de parisiens prennent leur pied à venir discuter sur ce forum...
Si vous discuter, alors ayez des propos honnetes et constructifs...
Certain font vraiment pitier...
PS: Je ne parle pas de nos amis de la capitale qui était là même quand leur equipe n'allait pas bien...


Ouf la dernière ligne me rassure :)
Mais sinon tant que la chambre se fait gentillette ce n'est pas bien méchant et c'est de bonne guerre... On s'est martyrisé pendant 15 ans c'est humain quoi ^^ et puis ne t'inquiète vous aurez l'occasion de vous venger très prochainement au Parc. Je ne pense pas que l'on gagnera de nouveau car nous devrons faire le jeu.
Tu vois je le reconnais 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 22 invités