Igor Paixao [-> Juin 2030]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Igor Paixao

Messagepar FRED MASTER » 28 Juil 2025, 17:46

D'après RMC c'est fait accord Total \:D/
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar guts64 » 28 Juil 2025, 17:48

Apparemment il y'aurait un accord OM/Feyenoord pour le transfert de Igor Paixao selon Fabrice Hawkins.
Comme on est tous un peu des Saint-Thomas, on va attendre que ce soit signé officiellement mais bon ca a l'air bien embarqué cette histoire.
On verra comment le joueur s'adapte mais sur le papier c'est pas déconnant et entre Greenwood et lui il y'aura des joueurs sur le terrain capables d'envoyer des pétards à 25 mètres.
Modifié en dernier par guts64 le 28 Juil 2025, 17:49, modifié 1 fois.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 28 Juil 2025, 17:48

Cette fois ça a l’air ok
Ça parle de 35M bonus inclu .
Plus qu’à voir sur le terrain
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lordi0m » 28 Juil 2025, 17:49

Si tel est le cas, bienvenu Igor, j'espère que ses débuts seront fait de performance et de réussite parce que sinon vu les montants et le temps passé sur le dossier, la pression peut être forte voir insoutenable.
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar guts64 » 28 Juil 2025, 17:51

Quelque soit le montant du transfert la pression il l'aura étant joueur de l'OM. Brassier a couté le tiers en indemnité de transfert je crois et le pauvre a craqué mentalement direct.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 28 Juil 2025, 17:54

Si ça pouvait permettre que ça se calme un peu sur les RS... La saga en a tendu certains ! Visiblement la confiance n'est pas une valeur répandue.
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 28 Juil 2025, 18:02

Bienvenu à lui
Qu’il casse tout!
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar D-Dro » 28 Juil 2025, 18:21

Bienvenue et on va pouvoir passer à la suite
Ses stats m'inquiètent quand même un peu. Pas une grosse réussite en dribbles et un taux d xpected goal très élevé cette saison, j'espère que c'est pas la saison où toutes les planètes se sont alignées.
Cela dit ses stats sont remarquables et surtout sans penalties
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 28 Juil 2025, 18:43

Bienvenue et bonne chance.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 28 Juil 2025, 18:44

Information
Mercato : accord total entre l'OM et Feyenoord pour Igor Paixao

Ce lundi, l'OM et le Feyenoord Rotterdam sont parvenus à trouver un accord pour le transfert de l'ailier brésilien Igor Paixao. Les Phocéens ont devancé Leeds avec une somme avoisinant les 35 millions d'euros, bonus compris.

Vers une fin du feuilleton Igor Paixao. L'OM a enfin trouvé ce lundi un accord total avec le Feyenoord Rotterdam pour le transfert du Brésilien de 25 ans. L'ailier a été autorisé par le club néerlandais à se rendre à Marseille pour passer sa visite médicale préalable à sa signature. L'opération financière avoisinerait les 35 millions d'euros, bonus compris, alors qu'une offre à hauteur de 32 millions d'euros avait été formulé ce week-end.

Jusque-là, les Marseillais n'étaient pas montés au-delà de 28 millions, bonus compris. Le club phocéen et Medhi Benatia, son directeur du football, se sont longtemps retranchés derrière un argument : un accord avec Paixao, qui soigne au Brésil une blessure de quelques semaines, pour un contrat de cinq ans.

Mais contrairement à Adrien Rabiot, Angel Gomes, CJ Egan-Riley ou Pierre-Emerick Aubameyang, séduits par le côté VRP de Benatia par le passé, Paixao n'était pas libre et le Feyenoord devait être contenté.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ao/1581501
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Ventes : Merlin, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kim Nielsen » 28 Juil 2025, 18:50

Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kim Nielsen » 28 Juil 2025, 18:52

Information
Mercato OM. Accord total avec Feyenoord pour la venue d’Igor Paixao

Alors que Leeds avait lancé une offensive, l’OM n’a pas lâché l’affaire et a réussi à convaincre le club néerlandais de Feyenoord de lui vendre son ailier brésilien. Il est attendu à Marseille pour passer la visite médicale.

La persévérance des dirigeants de l’OM a fini par porter ses fruits. Alors que Leeds était entré dans la danse avec des moyens financiers supérieurs, ils ont fini par convaincre Feyenoord de leur céder Igor Paixao. Les dirigeants olympiens ont consenti un effort pour parvenir à leurs fins et offrir à Roberto De Zerbi une recrue qu’il attendait de pied ferme : le transfert s'élèverait, selon nos sources, à 30 millions d'euros assortis de 5 millions de bonus.

Le virevoltant ailier gauche brésilien (25 ans) avait trouvé un accord contractuel avec l’OM depuis plusieurs jours déjà, sur les bases d’un contrat de cinq ans. Paixao est autorisé à rejoindre Marseille pour passer les tests médicaux préalables à son engagement en faveur de l’Olympique.

Il reste sur une saison stratosphérique avec Feyenoord où il a inscrit 18 buts et délivré 19 passes décisives, toutes compétitions confondues.

La Provence
https://www.laprovence.com/article/om/5 ... gor-paixao
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar spy » 28 Juil 2025, 18:59

Le prix est délirant. Mais le marché l’est aussi. Il y aura Beaucoup d’attentes , les journalistes toujours bienveillants ne vont pas se priver pour le defoncer rapidement. À nous maintenant qu’il va signer d’être derrière et d’être patient s’il n’est pas dans le coup dès le début.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 28 Juil 2025, 19:00

D-Dro a écrit:Bienvenue et on va pouvoir passer à la suite
Ses stats m'inquiètent quand même un peu. Pas une grosse réussite en dribbles et un taux d xpected goal très élevé cette saison, j'espère que c'est pas la saison où toutes les planètes se sont alignées.
Cela dit ses stats sont remarquables et surtout sans penalties

J'ai dans l'idée que ce qui intéresse De Zerbi, c'est peut-être moins sa capacité à construire des actions qu'à provoquer et arroser la cage adverse quitte à avoir beaucoup de déchets. Comme Greenwood de l'autre côté. Contre Le Havre, lors de l'avant-dernier match de la saison, c'était typique de l'Anglais : il a perdu un paquet de ballons pendant 80 minutes jusqu'à son tir magnifique de 25 mètres qui fait mouche.

Je ne sais plus quel adepte du jeu de possession, Bielsa ou Sampaoli, qui disait que ce qu'il recherchait avant tout c'était de multiplier les tentatives avec des joueurs qui répètent les efforts même si elles sont poussive. Au contraire d'un Villa-Boas ou d'un Deschamps plutôt tournés vers une construction équilibrée et patiente.

En tout cas, si on est allé aussi haut dans le prix, comme pour Greenwood d'ailleurs, c'est forcément qu'il fallait lui et pas un autre. Parce que des ailiers gauche, vif, dribbleur et percutant, il y en a sur le marché. Le Brésilien a forcément quelque chose que recherche à tout prix De Zerbi. Puisse t-il réussir comme l'Anglais pour lequel il ne s'est pas trompé.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Baggiologist » 28 Juil 2025, 19:05

Bienvenue, je suis davantage content du message que son arrivée envoie sur le mercato et sur ce qu’est devenu le Club sous Benatia et Longoria, que pour le joueur en lui même.

Fais moi mentir, et bem-vindo de nouveau. ;)
Baggiologist
Newbie

Messagepar peezee » 28 Juil 2025, 19:22

Avec une ligne d'attaque Rabiot-Paixao-Gouiri-Aubameyang-Greenwood, si on plante pas un max cette saison, je crois qu'on plantera jamais.

Bon, ça c'est en oubliant ma fixette sur le handball game en défense et au milieu. :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 28 Juil 2025, 19:27

Ça me ferait extrêmement plaisir d'être extrêmement surpris en constatant que ce recrutement est une énorme réussite.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 28 Juil 2025, 19:27

Muito contente !
Obrigado por ter vindo !

Bem-vindo e boa sorte ! :cool:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Remind » 28 Juil 2025, 19:29

Baggiologist a écrit:Bienvenue, je suis davantage content du message que son arrivée envoie sur le mercato et sur ce qu’est devenu le Club sous Benatia et Longoria, que pour le joueur en lui même.

Fais moi mentir, et bem-vindo de nouveau. ;)

Je suis assez en accord avec ça, même si je ne connais pas assez le joueur pour être tout à fait pessimiste quant à son arrivée à ce prix.
Je suis tellement hypé par la compétence du duo RDZ/Benatia que j’ai envie de leur faire confiance.
Après, si ça devient un Vitinha bis, ou dans une moindre mesure un Wahi-bis, il sera encore temps de sortir les couteaux. :miam:

Bienvenue Igor! :D
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 28 Juil 2025, 19:38

Bienvenue, Mr. Passion !
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM