[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar gaby » 22 Mai 2018, 18:34

Payet est une vraie bonne surprise. Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'on puisse foncièrement se refaire.

Mais force est de constater que comme le dit DadooMarle(t), c'est le jour et la nuit depuis sa première arrivée au club. Il est passé de grosses feignasse qui s'efface devant ses responsabilités à vrai leader de vestiaires sur qui un entraîneur peut se reposer.

Bon, il a encore une petite marge de progression. Ce n'est pas souvent qu'on le voit quitter le pré le short plein de terre, mais la métamorphose est saisissante.

Ce ne sera jamais un très grand joueur, mais c'est juste parfait dans cet OM actuel.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar ville » 23 Mai 2018, 10:41

Responsabilité et leader de vestiaire, j'ai du mal à m'en convaincre.

Quand tu le vois sortir en pleurs lors de la finale, je ne suis pas sûr que cela ait un impact positif sur le moral du reste de l'équipe.

La comparaison avec la sortie de Ronaldo en finale de l'Euro 2016 fait mal...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar Gastibelza » 23 Mai 2018, 10:43

ville, on peut aussi interpréter ses pleurs comme la frustration énorme de quelqu'un qui était prêt à porter son équipe pendant cette finale.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar dlb1664 » 23 Mai 2018, 10:48

ville, le gars vient de tout perdre, on peut comprendre qu'il pleure.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar Herpès Léonard » 23 Mai 2018, 10:51

Gastibelza, surtout qu'à son age il s'est dit que ce serait sans doute une des dernières chances d'être champion d'Europe en club. Je veux bien qu'on soit optimiste pour l'avenir mais on ne joue pas une finale de C3 tous les ans
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar boodream » 23 Mai 2018, 15:23

ville, outre les bémols relevés par les collègues, voir sortir ton capitaine en pleur ça ppeut aussi te donner envie de dépouiller pour lui, y a pas de règle. C'est la bourde sur le premier but qui nous sort du match, pas la blessure de Payet. C'est à partir du moment ou t'es menée sur une erreur ET que tu sais que t'as plus Payet que ca deivent décisif.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar Dragan » 23 Mai 2018, 16:04

Information
Payet soigne ses blessures

Avec sa fin de saison canon à l’OM, Dimitri Payet aurait sûrement été dans la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde en Russie (14 juin - 15 juillet). C’était ça ou rien de toute façon, car le Marseillais n’aurait pas été suppléant pour une question de statut et de vécu avec les Bleus. Finalement, ce sera rien.


Le sélectionneur ne lui avait pas dévoilé ses intentions, donc il ne saura jamais s’il faisait partie de l’aventure. Mais le joueur (31 ans) le sentait bien : il aurait été difficile de justifier son absence, vu ses performances lors des trois derniers mois. Sa déchirure aux ischio-jambiers a clos le débat. « Trois semaines » avant d’être opérationnel, a annoncé Deschamps pour expliquer sa décision de ne pas le prendre dans les vingt-trois au profit de Nabil Fekir, son principal concurrent et, au final, sûrement son remplaçant. Les délais seront peut-être plus courts, deux semaines pour les prévisions les plus optimistes, soit avant la liste définitive le 4 juin.

Le meneur de jeu de l’OM poursuit son programme de remise en forme et, aux der­nières nouvelles, il devait rester encore un peu à Marseille, où ses enfants sont scolarisés, avant de partir en vacances. La déception n’est pas digérée, elle ne le sera sûrement jamais, alors que le Réunionnais avait déjà manqué le Mondial au Brésil en 2014. Payet s’est voulu beau joueur en publiant un message apaisant sur les réseaux sociaux. Le milieu offensif a aggravé sa blessure en débutant la finale de la Ligue Europa contre l’Atlético de Madrid (0-3, mercredi dernier). Il a pris des risques, en connaissance de cause, pour son club effectivement. Aussi pour rassurer le sélectionneur, qui voulait des garanties sur son état physique avant d’annoncer sa liste ? C’est possible. Ce qui est certain, c’est que le joueur a perdu son pari. V. G.

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar Kenshi » 23 Mai 2018, 18:09

Eyraud sur une éventuelle crainte que la fin de saison ne laisse des traces chez Payet :

Information
J'ai échangé avec Dimitri a plusieurs reprises. Il a tenu a faire une déclaration, et une belle déclaration. Il savait les risques qu'il encourait à être sur le terrain pour la finale, il a choisi personnellement de prendre ce risque. Ca ne s'est pas bien passé et on le regrette tous, son absence a eu un impact évidemment. Ce que je lui ai dit c'est à quel point j'avais un grand respect pour son attitude. On me parle dans le foot de joueurs qui choisissent leur matchs, font en sorte de ne pas tout donner, ça n'est pas Dimitri. Je pense que c'est un très grand champion, un très grand joueur qui a illuminé la Ligue 1 et l'EL de son talent. Il n'y a aucun sujet avec Dimitri, il est le premier triste de ce qu'il s'est passé, mais suffisamment courageux pour accepter ce qu'il s'est passé.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25562
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar Sgeag » 26 Mai 2018, 01:25

Sur un petit coup de blues je me suis fait un petit remake du best of de payet cette saison. Quel beau joueur putain, quel beau joueur. Certes tout n'a pas été rose mais à 30 ME c'est cadeau.

T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu
 
Messages: 1637
Enregistré le: 30 Mar 2006, 15:08

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar randoulou » 26 Mai 2018, 02:20

Il a un vraiment un profil unique

Il a une vision du jeu exceptionnelle
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57708
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar embarras » 26 Mai 2018, 13:48

Je ne sais pas ce qu’il vous faut :/
Je trouve que c’est un grand joueur pour l’OM, en tous les cas selon ma définition du grand joueur.

Alors oui ce n’est pas CR7...
embarras
En formation
En formation
 
Messages: 888
Enregistré le: 06 Juin 2007, 10:57

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar Dragan » 01 Juin 2018, 00:07

:mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar randoulou » 01 Juin 2018, 01:51

Grinta n'est quand même pas sa qualité principale :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57708
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar Dragan » 04 Juin 2018, 17:15

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar boodream » 04 Juin 2018, 17:18

Dragan, La présence de Marcelo entre Thiago Silva et Thauvin :ptdr:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar randoulou » 04 Juin 2018, 19:09

Zambo nique Cavani 8)
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57708
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar boodream » 04 Juin 2018, 20:01

Si on se réfère à notre finale, Zambo nique surtout l'OM 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar carma » 04 Juin 2018, 20:26

boodream a écrit:Dragan, La présence de Marcelo entre Thiago Silva et Thauvin :ptdr:


Le summum c'est quand même Berchiche 7ème :shock:
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar boodream » 04 Juin 2018, 20:27

Respecte les scientifiques du CIES et leurs outils mathématiques infaillibles redaface2
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dimitri Payet [-> Juin 2022]

Messagepar selfmade footix » 04 Juin 2018, 22:24

J'aurais tellement aimé voir le duo Payet/ Michy après le départ de Gignac ! Salaud de pétales !
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron