C’est un bon petit joueur de L1, rien de plus Un joueur majeur pour des clubs comme Nantes ou Montpellier par exemple
Le voilà maintenant avec un contrat long terme avec un très gros salaire, tant mieux pour lui, mais voilà encore le symbole d’une grosse erreur de gestion Et celle ci ne sera pas à mettre sur JHE
Il a largement le niveau pour l'OM. Pas pour être un joueur majeur mais un joueur qui s'intègre dans le collectif. Et le jour il sera un joueur de fin de banc, c'est qu'on aura vraiment progressé.
Maintenant je ne connais pas sa place dans la grille salariale.
Encore de grosses pertes de balle hier à 45 mètres des buts. C’est pas son plus mauvais match car je l’ai trouvé meilleur mais il a de ces trous d’air par moments
Castor_Troy, c'est peut être du au fait que lorsqu'on a le ballon, il a la responsabilité de créer le jeu et ce n'est absolument pas son point fort. D'ailleurs c'est un des points faibles du schéma de Tudor avec notre effectif : on a pas de joueur arrière dont la capacité de casser les lignes par la passe ou le dribble est un point fort (hormis Mbemba). Veretout est supposé l'être mais ça reste insuffisant et Balerdi commence à essayer de le faire mais sauf s'il progresse c'est moyen.
Après, un joueur créatif et physique c'est trop cher pour nous @ Longoria
J'aime beaucoup ce joueur, mais il est trop limite offensivement pour qu'on passe un cap. Verretout, Guendouzi et lui ont plus ou moins le meme profil, et ca se ressent dans notre jeu. C'est peut-etre celui des 3 que je sacrifierais pour la deuxieme partie de saison.