Pape Gueye [-> Juin 2024]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Pape Gueye

Messagepar randoulou » 01 Juil 2020, 11:17

Et Leao à Lille, ça s'était fini comment?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Pape Gueye

Messagepar Herpès Léonard » 01 Juil 2020, 11:37

randoulou, il doit payer une amende de 16,5 M€

https://www.lavoixdunord.fr/736329/arti ... e-16-5-meu
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Pape Gueye

Messagepar Delio » 01 Juil 2020, 11:50

« 4 joueurs pour trois postes », Lopez doit etre ravi d’avoir ete oublié par l’auteur de l’article :lol:

Avec cette arrivee, tous les postes du milieu sont doublés. Si Sanson part, on prendra Thomasson a mon avis.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Pape Gueye

Messagepar carma » 01 Juil 2020, 12:36

gaby a écrit:Recrutement séduisant sur le papier, tant dans l'idée (jeune prospect) que l'opportunité financière à saisir. Je me permets néanmoins 2 questions :
- A-t-on affaire à un 6 qui ne dépasse pas la ligne médiane ? Un profil plus regista avec du chico plein les pieds ? Un relayeur box-to-box façon Abou Diaby ?
- Qu'est-ce que cela induit ? Replacement de Kamara en DC ? Vente dudit Kamara ? Vente de Sanson et/ou Lopez ?

Je prends le train en cours de route. Pardonnez mon ignorance.


Il est grand ET noir, c'est donc un 6, un vrai, selon les critères :sagnol:
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: Pape Gueye

Messagepar boodream » 01 Juil 2020, 12:48

C'est quand même fou que l'article sur le recrutement d'un jeune prometteur commence par "décidément à l'OM c'est compliqué". Qu'ils aillent un peu niquer leur mère non?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Pape Gueye

Messagepar marcos011 » 01 Juil 2020, 12:50

Information
EXCLU - Mercato : Ce que l’OM offre à Pape Gueye !

Publié le 1 juillet 2020 à 12h45 par La rédaction
D’accord avec l’OM depuis près de deux semaines, Pape Gueye est tout proche de s’engager dans la cité phocéenne. Voici les détails de l’opération.

Le dossier Pape Gueye se décante et l’OM est tout proche de signer sa première recrue estivale. Comme révélé par le10sport.com, le club phocéen et le milieu de terrain ont trouvé un accord depuis près de deux semaines. Selon nos informations, l’OM et Pape Gueye ont très rapidement réussi à s’entendre autour d’un contrat de 4 ans et d’un salaire de 1,5 millions d’euros par saison.

Une arrivée libre de tout contrat ?

Si l’OM envisageait de transmettre une offre à Watford, il semble que les dirigeants se dirigent vers une autre option, celle d’une signature de Pape Gueye libre de tout contrat. Le joueur a signé un pré-contrat avec Watford mais une divergence au sujet de son salaire rendrait caduque les accords avec le club anglais (un dossier qui devrait avoir des suites judiciaires). Toujours est-il que Pape Gueye, qui a passé sa visite médicale avec l’OM, arrivera libre de tout contrat et sera vraisemblablement la première recrue de l’été.


10 sport
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Pape Gueye

Messagepar Herpès Léonard » 01 Juil 2020, 12:56

1.5M€ par an alors qu'il avait signé un truc à 30 000€/ mois à Watford :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Pape Gueye

Messagepar Delio » 01 Juil 2020, 13:00

Tu donnes du credit aux chiffres des journalistes quand ca t’arranges en fait
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Pape Gueye

Messagepar Delio » 01 Juil 2020, 13:00

boodream a écrit:C'est quand même fou que l'article sur le recrutement d'un jeune prometteur commence par "décidément à l'OM c'est compliqué". Qu'ils aillent un peu niquer leur mère non?


La couverture de l’équipe.. TOUJOURS choisir l’angle negatif concernant les moindres faits et gestes du club.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Pape Gueye

Messagepar boodream » 01 Juil 2020, 13:02

C'est le salaire actuel de Lopez. C'est non négligeable, surtout s'il y a en plus une prime. A ce tarif, j'ose espérer que le joueur est responsable s'il y a des démélés juridiques.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Pape Gueye

Messagepar Herpès Léonard » 01 Juil 2020, 13:03

Delio, on connait le pedigree du gus qui signe les contrats, le déficit qu'on se tape c'est pas une affabulation des journalistes
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Pape Gueye

Messagepar boodream » 01 Juil 2020, 13:06

Delio, toujours choisir l'angle négatif tu dois confondre avec toi quand tu spammes jusqu'à la mort les annonces de fin du monde sur les topics de matchs :lol: . J'ai défendu ici même l'Equipe papier plusieurs fois. Là, commencer l'article posté deux messages plus haut (pardon d'être dans le sujet) de cette manière, je trouve ça nul.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Pape Gueye

Messagepar el loco » 01 Juil 2020, 13:58

125k€ par mois c'est pas non plus déconnant pour un joueur libre, jeune espoir et convoité par plusieurs clubs
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10978
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Pape Gueye

Messagepar Rocca » 01 Juil 2020, 13:59

boodream, Je crois que vous dites la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Pape Gueye

Messagepar Delio » 01 Juil 2020, 14:03

Sauf que moi je suis supporter, ne pas toujours faire preuve de recul on s’en fout. Quand tu te pretends journaliste et de surcroit d’un journal « de reference », on attend une autre posture que celle d’un supporter de base.

De l’equipe j’attends de la hauteur de vue, de la mesure et de l’analyse. On n’y a jamais droit pour une tres large part des articles foot (et en particulier ceux qui touchent l’OM, le traitement du club pdt le COVID etait juste siderant), qui souffre probablement de la mediocrité des journalistes qui y sont dedies (Gomez en tete).
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Pape Gueye

Messagepar Herpès Léonard » 01 Juil 2020, 14:07

el loco, le gars sort de L2, il est pas mauvais loin de là mais 120K€ c'est énorme pour ce que j'en ai vu, tant mieux pour lui, mais qu'on ne se plaigne pas de ne pas pouvoir vendre nos joueurs ensuite
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Pape Gueye

Messagepar selfmade footix » 01 Juil 2020, 14:11

Herpès Léonard, euuuh, ce sont les chiffres que l'Equipe avance, hein, à confirmer.

Et même si, s'il est réellement si bon que ça, ça n'empêchera surement pas les rosbifs de le vouloir pour largement plus que ce qu'il nous aura coûté dans 2 ans. S'il fallait ça pour lui faire dénoncer son contrat, ça peut s'entendre (si on croit vraiment en son talent, du moins).

A voir plus tard.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9869
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Pape Gueye

Messagepar boodream » 01 Juil 2020, 14:17

Delio, je suis d'accord sur le fait qu'on attende par la même chose d'un supporter et d'un journaliste, c'est juste que je n'ai pas pu m'empêcher quand tu as parlé de négativité systématique de sourire :mrgreen:

Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec l'idée d'un complot anti om de l'Equipe. Pas au sens systmématique. La meilleure illustration c'est que l'édition même qui contient ce début d'article orienté foireux a une Une positive au sujet de l'activité actuelle du club. Autant la chaine l'Equipe c'est autre chose en mode full PSG TV, autant l'Equipe papier tu as de tout. Puisque tu parles du COVID par exemple j'ai trouvé qu'ils avaient fait le travail dans le journal avec Aulas, là où le même se faisait sucer sur leur chaine.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Pape Gueye

Messagepar Kenshi » 01 Juil 2020, 14:18

Même avis. Et j'ajoute que je trouve que Melissande Gomez est clairement parmi les journalistes qui écrivent le mieux, et qui bosse plutôt bien. J'avoue que je suis curieux de savoir ce qui la rend "médiocre" à tes yeux ?
Modifié en dernier par Kenshi le 01 Juil 2020, 14:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25579
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Pape Gueye

Messagepar squall » 01 Juil 2020, 14:19

A noter que Le Guen l'a mis capitaine du Havre à 21 ans ... (peut-être pas à chaque match cela dit)
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité