Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Messagepar Dragan » 21 Fév 2023, 10:50

Ils ont oublié de montrer l’action où il se prend une danse

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76396
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Messagepar Pancho11 » 21 Fév 2023, 11:18

Ouais enfin les autres aussi en ont pris.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69861
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Messagepar Chris Red » 21 Fév 2023, 11:58

Je trouve les critiques assez sévères à son égard.

Pour l'avoir vu de près au stade ce week-end, il est plutôt impressionnant, il sort un tacle en 1ere, on le voit dans la vidéo là, j'étais vraiment pas loin, je l'ai vu arriver de loin, j'ai vu qu'il allait tacler, dans ma tête ça faisait "Booyah !" et il sort un tacle sur le ballon, le Toulousain qui vole, c'était plutôt cool honnêtement.

Pareil, la danse qu'il prend, franchement, le Toulousain était face au jeu et il était bon. A un moment donné, c'est aussi le foot des dribbleurs qui font danser les défenseurs. Mais c'est pas ça que je lui reprocherais, à un moment donné, il tente un geste où il veut passer le ballon par-dessus un joueur et il se manque, c'est pour moi la seule action "crétine" du match. Mais sinon, franchement, je trouve les critiques sévères. Et je pense qu'un observateur neutre qui viendrait de l'étranger, par exemple, pour le voir jouer, il ferait pas le même constat que des supporters qui ne laissent rien passer. Et il est encore jeune.

Pour les attaquants de L1, ça doit pas être un cadeau.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6171
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Messagepar guts64 » 21 Fév 2023, 16:07

Franchement ses tacles glissés sont toujours limites. Il part de tellement loin, c´est vraiment ca passe ou ca casse. Le jour où il prend pas le ballon, ca sera rouge.

Moi dans l´absolu c´est même pas son coté Zubar qui me gène c´est juste qu´il est en dessous des autres. Rongier a fait meilleure impression que lui sur un match contre le PSG. Clairement Mbemba, Gigot, Bailly et Kolasinac sont meilleurs.
Et pourtant Balerdi est toujours là. Il est pas bon contre Nice (pas le seul c´est sur). Il est d´une fébrilité phénoménale à Clermont et Tudor est obligé de le sortir à la mi-temps pour qu´il évite de se prendre un deuxième jaune. Il est aux fraises sur son placement contre Toulouse en première mi-temps. Et le match où Tudor ne le met pas titulaire contre Paris parce qu´il est suspendu, c´est le meilleur match de l´OM cette saison.
Je veux bien qu´on dise que c´est un bon joueur de club et que dans un collectif qui tourne, il ne fait pas tache, mais c´est tout sauf un titulaire indiscutable. Et Longoria le sait bien puisqu´il a essayé de le transférer au mercato d´hiver.
Problème Tudor semble lui voir un potentiel démentiel et on va se le frapper toute la saison. Ca va être drôle face à Mbappé et Messi et un PSG qui joue bloc bas.
Je ne comprends toujours pas pourquoi Gigot était sur le banc lors des gros matchs de LDC derrière Balerdi. On a bien la preuve aujourd´hui qu´il n´y a pas photo entre les deux. C´est à croire que depuis que Balerdi s´est fait huer contre Lille, Tudor se fait un devoir de montrer à tout le monde que c´est un cadre de l´équipe. C´est le mec qui a joué le plus de minutes de la saison avec Mbemba. Alors oui il y´a eu des blessures, des suspensions mais mince c´est ahurissant quand on y pense.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Messagepar oukimaya » 21 Fév 2023, 16:14

Son plus gros défaut est de ne pas savoir défendre en 1 contre 1 en fait, le mec est une victime dans ce cas , tout le temps en train de reculer .

Puis le but contre Nice ou il défend comme une bite me reste toujours en travers
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18199
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Messagepar Kenshi » 21 Fév 2023, 17:02

guts64, dire que Longoria a essayé de le vendre, c'est de la fiction, on sait qu'il y a eu une offre mais rien ne dit que c'est Longoria qui a essayé de le placer. C'est un peu étonnant de dire "Longoria sait qu'il est mauvais" et derrière de s'étonner qu'il soit souvent titulaire, selon cette théorie Longoria le trouve mauvais mais pas nos coachs ?

Dans un monde idéal c'est clair qu'il ne serait pas un de nos défenseurs les plus utilisés, son temps de jeu s'explique surtout par les absences, mais il fait sa meilleure saison chez nous et contrairement à des Bailly, Mbemba ou Kola, il est baladé à différents postes de la défense, ce qui ne doit pas l'aider à se stabiliser. On serait tous ravis qu'il soit vendu l'été prochain et remplacé par un mec plus fiable, mais en attendant il fait le taff dans la rotation
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25577
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Messagepar guts64 » 21 Fév 2023, 17:15

Ah parce que ca n´arrive jamais les présidents qui ont des vus différentes sur les joueurs que les entraineurs?
Ca te parait pas surprenant que le nom de Balerdi soit apparu dans la colonne des départs possibles cet hiver? Moi au vu de la confiance que Tudor semble avoir en lui, je peux te dire que ca m´a bien surpris en effet. Balerdi a quand même fait un communiqué pour dire qu´il restait. J´ai pas vu GIgot ou Kola faire pareil. Longoria peut très bien le trouver en dessous et laisser Tudor bosser tranquillement et mettre l´équipe qu´il veut.
Mais après sans doute que Tudor voit des choses aux entrainements ou en matchs que je ne vois pas. Je reste tout de même circonspect sur le fait que cette équipe puisse résister à Monaco qui revient en boulet de canon pour la seconde place si Balerdi est titulaire. Encore une fois si il n´y avait pas mieux, je m´en foutrais mais ce n´est pas le cas. Quand au fait qu´il soit baladé de poste en poste, c´est la meme pour Kolasinac et Gigot.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Messagepar Kenshi » 21 Fév 2023, 17:18

Je dis pas que ça n'arrive jamais, je dis simplement qu'on a eu aucune information disant que c'est Longoria qui voulait s'en débarrasser, donc que ça me semble un peu étonnant de l'avancer comme si c'était un fait. Pourquoi Gigot ou Kola auraient fait un communiqué alors que leur nom n'a été cité dans aucun transfert possible et qu'il n'y a, a priori, pas eu d'offre pour eux ? Bref c'est un détail, libre à toi de croire que Longoria voulait absolument s'en débarrasser, mais je maintiens, on a eu aucune information dans ce sens. Par ailleurs c'est Longoria qui a voulu lever l'option de Balerdi y'a 2 ans.

Gigot est effectivement baladé de poste en poste également, c'est pour ça que je ne l'ai pas cité. Kola joue soit piston soit central gauche, les deux postes qu'il maitrise, on ne lui demande pas de jouer central sur son mauvais pied comme c'est souvent le cas avec Balerdi. Encore une fois je ne fais pas de lui un défenseur indispensable, je le redis idéalement on aurait trois titulaires plus fiables que lui, mais certains ont décidé que c'était un boulet à tout prix, et ne voient que le négatif, alors que cette saison il a fait de bons matchs.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25577
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Messagepar Dragan » 27 Fév 2023, 10:26

Toujours aussi nul quand le niveau s’élève
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76396
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Messagepar dxd92 » 27 Fév 2023, 10:27

Mais ça va encore le s*cer après 3 bons matchs. Ce mec ne sera jamais un très grand défenseur
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7174
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Messagepar koni » 01 Mar 2023, 23:23

Pareil ici, ça suffit. Porte de sortie à trouver cet été
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Messagepar yuzom » 02 Mar 2023, 00:15

DÉGAGE DE LA, L'ÉLIMINATION EST POUR TA GUEULE.
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Assidu
Assidu
 
Messages: 4211
Enregistré le: 06 Fév 2008, 10:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Messagepar scrouitch » 02 Mar 2023, 00:39

Je ne suis pas fan de Balerdi et quand j'ai vu qu'il tirait le dernier peno j'ai direct compris qu'on était éliminé avant même son tir...
Ceci dit l'élimination est pour la gueule de la prestation collective pas pour lui seulement
scrouitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2915
Enregistré le: 28 Aoû 2005, 22:01

Re: Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Messagepar Remind » 02 Mar 2023, 00:45

Impliqué sur les deux buts, tab raté, je ne sais pas ce qu’il faut faire pour dire que ce fiasco est aussi en grande partie sa responsabilité.

De toute façon, pour l’ensemble de son œuvre, je ne veux plus le voir porter ce maillot!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Messagepar Serber » 02 Mar 2023, 01:03

Mais casse toi, putain de vier!
Il me fait regretter des Zubar ou Malusci ce cono...
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9724
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Messagepar dxd92 » 02 Mar 2023, 01:52

Chris Red a écrit:Je trouve les critiques assez sévères à son égard.

Pour l'avoir vu de près au stade ce week-end, il est plutôt impressionnant, il sort un tacle en 1ere, on le voit dans la vidéo là, j'étais vraiment pas loin, je l'ai vu arriver de loin, j'ai vu qu'il allait tacler, dans ma tête ça faisait "Booyah !" et il sort un tacle sur le ballon, le Toulousain qui vole, c'était plutôt cool honnêtement.

Pareil, la danse qu'il prend, franchement, le Toulousain était face au jeu et il était bon. A un moment donné, c'est aussi le foot des dribbleurs qui font danser les défenseurs. Mais c'est pas ça que je lui reprocherais, à un moment donné, il tente un geste où il veut passer le ballon par-dessus un joueur et il se manque, c'est pour moi la seule action "crétine" du match. Mais sinon, franchement, je trouve les critiques sévères. Et je pense qu'un observateur neutre qui viendrait de l'étranger, par exemple, pour le voir jouer, il ferait pas le même constat que des supporters qui ne laissent rien passer. Et il est encore jeune.

Pour les attaquants de L1, ça doit pas être un cadeau.


Plaît-il ? Et contre des ligue 2?
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7174
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Messagepar gob » 02 Mar 2023, 01:57

Combien de temps va t il souiller notre maillot ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Messagepar Dragan » 02 Mar 2023, 08:55

La faute professionnelle c’est de pas avoir tout fait pour le transférer à l’Ajax cet hiver
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76396
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Messagepar dxd92 » 02 Mar 2023, 09:56

Comme je disais pendant le match, avec lui en face, on l'a gagnait la cdm. Un putain de loser
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7174
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Leonardo Balerdi [-> juin 2026]

Messagepar dxd92 » 02 Mar 2023, 20:12

https://www.instagram.com/p/CoitkY7oFvr/

Commentaires désactivés, on se demande pourquoi :lol:
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7174
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités