Leonardo Balerdi [-> Juin 2028]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Leonardo Balerdi [-> Juin 2028]

Messagepar pouget » Hier, 23:39

Il fait toujours ses boulettes mais franchement Médina a encore été atroce, et Aguerd aurait pu/du prendre le rouge.

Tout ca pour dire que Léo est certainement pas fiable mais je ne sais pas si on vraiment mieux, a moins de mettre Pavard a sa place et Murillo a droite, mais meme si j'adore Murillo il reste très faible défensivement surtout dans une défense a 4.
pouget
En formation
En formation

Messagepar Dragan » Aujourd’hui, 06:46

Il doit plus être titulaire sur les gros matchs comme ça quand Pavard et Aguerd sont dispos
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » Aujourd’hui, 08:01

Toujours cette même histoire de gestion de hors-jeu et de la profondeur. Franchement la glissade c'est beaucoup moins le problème que ça.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pouget » Aujourd’hui, 08:26

Techniquement Balerdi a atteint un plafond, on sait qu'il nous fera prendre des buts on sait aussi que sur certaines périodes il peut nous en éviter pas mal

Je trouve qu'il a progressé un petit peu mentalement, il sort moins du match, literallement également, un an auparavant, dans des matchs comme a Rennes ou hier, il était capable de dégoupillier totatement et de se faire exclure.

Je sais pas s'il faudra s'en séparer l'année prochaine, le problème c'est que trouver un bon défenseur aujourd'hui, qui est jamais blessé comme lui, comme je l'avais dit il y a quelques semaines, si c'est pour avoir un Disasi ... non merci.
pouget
En formation
En formation

Messagepar Lordi0m » il y a 59 minutes

Il a été blessé la saison dernière, la période où ne gagnait plus, il reviens pour le sprint et on enchaîne les victoires...

Mais oui sa couverture du HJ est mauvaise, y a pas d'autres mots.
Lordi0m
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Effectif OM