par Dragan » 23 Oct 2025, 09:50
Je n'ai pas compris non plus ce que Balerdi foutait sur le 2e but, il a fait la moitié du terrain derrière un mec de Lisbonne... est ce que c'est son rôle ? Derrière il défend mal en contrant pas / empechant le tir parce qu'il venait de faire 5 minutes de pressing idiot.
C'est ça qui a généré mon commentaire. En + du carton. Mais surtout le 2e but qui m'a tendu. Puis c'est anecdotique mais à chaque gros plan le voir passer plus de temps à se recoiffer qu'à se concentrer sur son match à chaque fois, ça me gonfle sévère.
Question derrière, doit il être titulaire dans cette équipe ? Est ce qu'il faut garder ce schéma pour lui ? Faire sans lui et avec un milieu en + ? Ou si même schéma avec Medina ?
Perso j'aimerais voir un trio de milieux et pas juste un duo. Cette équipe a la maturité / technique pour faire avec Aguerd/Pavard en défense centrale.
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang
De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri
Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola