15 Déc 2025, 20:59
19 Déc 2025, 17:15
De Zerbi débute par une grosse mise au point sur #Balerdi ! "Certaines personnes sont de mauvaise foi"
#DeLZerbi : "Vous ne dites pas toujours la vérité. L'an passé, on avait dit que j'avais perdu mon vestiaire, qu'il y avait une guerre en interne... Puis notre film est sorti et il était assez clair. Je n'ai jamais perdu mon vestiaire. Je ne le perdrai jamais, je suis une bonne personne, je respecte tout le monde, je ne dis pas de mensonges. Ce n'est pas le cas Balerdi, il n'y a pas d'affaire Balerdi, il reste le capitaine de cette équipe, son potentiel est énorme. C'est l'un des plus grands défenseurs d'Europe en termes de potentiel. Peut être qu'il n'est pas heureux de son temps de jeu mais il est toujours positif, il est bien élevé. Il y a des choses mensongères, il faut comprendre pourquoi elles sont écrites. Certaines personnes sont de mauvaise foi. Il faut comprendre ce qui est écrit par des personnes de bonne foi ou de mauvaise foi. On peut critiquer les résultats, j'accepte. Mais les choses qui sortent exprès pour créer du bruit, je n'accepte pas."
19 Déc 2025, 17:38
19 Déc 2025, 18:20
19 Déc 2025, 19:02
19 Déc 2025, 19:19
19 Déc 2025, 19:31
Kenshi a écrit:Serber, et du coup jusqu'à quel âge on continue à mettre en avant son potentiel pour justifier son statut ? Je suis d'accord sur le fait que quand il est bien il est très fort, mais sur le principe qui veut que notre capitaine est capable de passer complètement à travers parce que ses fils se touchent, je suis pas sur d'être très fan. A la fin de la saison ça fera 6 ans qu'il est au club, le fait qu'on en soit encore à parler du fait qu'il est potentiellement très fort ça devient un peu long. Et je dis pas ça contre De Zerbi hein, il est dans son rôle en déminant la situation, c'est juste ce discours permanent sur Balerdi qui me fatigue. Pourtant j'ai très longtemps cru qu'il allait finir par atteindre une certaine maturité mais les jaunes après 30 secondes de jeu par exemple ça devient pénible.
19 Déc 2025, 19:36
19 Déc 2025, 20:15
Kenshi a écrit:Serber, et du coup jusqu'à quel âge on continue à mettre en avant son potentiel pour justifier son statut ? Je suis d'accord sur le fait que quand il est bien il est très fort, mais sur le principe qui veut que notre capitaine est capable de passer complètement à travers parce que ses fils se touchent, je suis pas sur d'être très fan. A la fin de la saison ça fera 6 ans qu'il est au club, le fait qu'on en soit encore à parler du fait qu'il est potentiellement très fort ça devient un peu long. Et je dis pas ça contre De Zerbi hein, il est dans son rôle en déminant la situation, c'est juste ce discours permanent sur Balerdi qui me fatigue. Pourtant j'ai très longtemps cru qu'il allait finir par atteindre une certaine maturité mais les jaunes après 30 secondes de jeu par exemple ça devient pénible.
21 Déc 2025, 09:58
21 Déc 2025, 10:56
21 Déc 2025, 11:05
21 Déc 2025, 11:58
21 Déc 2025, 12:04
21 Déc 2025, 12:26
21 Déc 2025, 14:31
22 Déc 2025, 08:52
22 Déc 2025, 09:58
06 Jan 2026, 16:20