Chancel Mbemba [-> Juin 2025]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Chancel Mbemba [-> Juin 2025]

Messagepar boodream » 24 Sep 2023, 12:17

peezee, à part ces 6 premiers mois stratosphériques il a baissé le pied depuis un bon moment.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Chancel Mbemba [-> Juin 2025]

Messagepar Castor_Troy » 24 Sep 2023, 12:35

Je n'aurais pas utilisé "stratosphérique" pour décrire son carton rouge contre Tottenham mais ses premiers mois étaient effectivement très bons dans l'ensemble.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15113
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Chancel Mbemba [-> Juin 2025]

Messagepar Pancho11 » 01 Oct 2023, 13:34

Il est plus du tout concerné il fait acte de présence...

Faut tenter Bamo Meite (Balerdi on connaît déjà...)
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69843
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Chancel Mbemba [-> Juin 2025]

Messagepar boodream » 01 Oct 2023, 13:50

Pancho11, je pense aussi qu'il a un coup à jouer Meité. Après, j'imagine que Gattuso va avoir envie d'essayer Balerdi qui a un profil qui peut lui plaire.

En tout cas Mbemba est très décevant humainement. Déjà l'an dernier il était plus investi dans la presse que sur le terrain les 6 derniers mois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Chancel Mbemba [-> Juin 2025]

Messagepar peezee » 01 Oct 2023, 13:57

Avec un axe Lopez-Mbemba-Rongier-Aubam-Yang à la dérive ou juste moyennasse et des remplaçants pas du tout géniaux, c'est déjà pas mal d'avoir produit qq chose hier soir (en tout cas bien plus regardable que sous µ-Marcel) et d'être passés tout près du nul qui pour le coup n'eut pas été scandaleux.

Bon, se rappeler malgré tout qu'il leur manquait des pièces maîtresses comme Golovin (super joueur lui), chez nous elles étaient "présentes" mais alors voilà quoi...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96390
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Chancel Mbemba [-> Juin 2025]

Messagepar Dragan » 04 Oct 2023, 11:11

Information
Mbemba, l'ombre de lui-même

Lorsqu'il a soudainement disparu des radars au printemps dernier, les interrogations fusaient. Quelle mouche a bien pu piquer Igor Tudor ? Comment peut-on se passer de l'un des meilleurs défenseurs de Ligue 1, à la fois infranchissable et insaisissable ? La question a ressurgi durant la préparation, lorsque Marcelino a semblé privilégier l'option Leo Balerdi, avant de passer rapidement le relais au Congolais, dès la première journée de Ligue 1. Problème pour "Demi-dieu", l'enchaînement de rencontres a enfin apporté une réponse. Plutôt amère. "Toutes ses habitudes ont été bouleversées cet été. Avant, il était dans une défense à trois avec marquage individuel. Il chassait l'adversaire et attaquait avec talent, détaille Édouard Cissé. Maintenant, on lui demande d'être beaucoup plus sage et concentré. Quand tu dois changer ta manière de réfléchir, d'interagir avec tes partenaires, tu as besoin d'un cadre positif. Or, ce n'est pas du tout le cas, car le collectif et lui manquent totalement de confiance." Hormis une rare éclaircie contre Brest, en grande partie due à son but, Mbemba est couvé par un ciel orageux. Le tonnerre s'est violemment abattu sur lui à Amsterdam, où l'expérimenté joueur de 29 ans a commis des erreurs de bleu. Dépassé au Parc des Princes et sur les trois buts monégasques, il a davantage commis d'erreurs en 15 jours que toute la saison passée. L'ancien rempart du MK Étanchéité ne colmate plus aucune brèche. Le lion est devenu un chaton quand le duel s'offre à lui. Fébrile, il l'est tout autant à la relance. Une qualité pourtant essentielle à la philosophie de Gennaro Gattuso.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Chancel Mbemba [-> Juin 2025]

Messagepar Dragan » 10 Nov 2023, 14:57

Patron
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Chancel Mbemba [-> Juin 2025]

Messagepar boodream » 16 Déc 2023, 21:37

Je suis en train d'écouter sa conf et à comme à chaque fois limite tu lui demandes juste l'heure qu'il est et lui il te fait un monologue à la Van Damme et finit en mode télévangéliste ésotérique, ça me termine à chaque fois :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Chancel Mbemba [-> Juin 2025]

Messagepar Dragan » 17 Déc 2023, 10:31

Information
CHANCEL MBEMBA; "Demi-dieu" redevient divin; Tout aussi tranchant dans la surface adverse, où il a déjà marqué cinq buts cette saison, le Congolais a repris les rênes de la défense olympienne, après quelques mois délicats.

Capitaine Chancel. Une première. De retour au sommet de l'Olympe, "Demi-dieu" méritait bien cet honneur. Brassard noué autour du biceps gauche, Mbemba a guidé les siens, jeudi soir, dans la froidure anglaise. Un privilège normalement réservé à Valentin Rongier, Samuel Gigot ou Geoffrey Kondogbia. Alors, en leur absence au coup d'envoi, le Congolais l'a fièrement porté 78 minutes durant... avant de rendre l'étoffe à son aîné centrafricain en signe d'allégeance. Le contraire n'aurait surpris personne, tant le guerrier silencieux, pilier du vestiaire, fait figure d'autorité.

Un taulier qui a renoué avec ses plus belles heures marseillaises, balayant sous le tapis sa traversée du désert. Six mois, entre la fin de l'ère Tudor et le début du chapitre Gattuso, où l'on ne discernait plus ce fabuleux défenseur enrôlé libre à l'été 2022. Un roc dans les duels, terreur pour les attaquants et gardiens adverses. Un meneur taciturne aujourd'hui retrouvé, entre interventions musclées et pions empilés (déjà cinq cette saison, deuxième total derrière Aubameyang). "Ma mauvaise passe ? Après le départ du coach Tudor, il y a beaucoup de trucs qui se sont passés au club. Ça fait mal, mais c'est la vie, a glissé hier le principal intéressé. Il y a aussi eu de la fatigue... Je joue tous les matches, même en sélection. Les avions pour se déplacer en Afrique, ce n'est pas comme en Europe. C'est usant. Les gens ne s'en rendent pas compte."

"Il a connu un passage plus compliqué, en partie à cause du changement d'organisation, du passage du marquage individuel à la zone, relève, pour sa part, Gennaro Gattuso. Là, il s'est amélioré au niveau mental et physique. C'est parfois difficile d'entrer dans sa tête, mais j'aime sa façon de parler, son calme. Son flegme me rassure et m'apaise. C'est quelqu'un d'une grande valeur, tant sur le plan humain que sportif."

Déterminant, le numéro 99 de l'OM l'est chaque semaine ou presque depuis que le Calabrais a posé son baluchon en Provence. Le stoppeur congolais est, d'abord, l'un des grands artisans de la forteresse dressée au Vel' (un but encaissé en L1, record dans les cinq grands championnats). Mieux, l'homme aux 12 réalisations sous le maillot olympien (67 apparitions), soit autant que certains illustres prédécesseurs (Salif Keita, Samir Nasri, voire Marius Trésor), n'inscrit jamais son nom au hasard sur le tableau d'affichage (il a toujours ouvert le score ou donné l'avantage à son équipe). "À ce niveau, c'est simple... Chancel fait partie du gratin de la Ligue 1", salue l'ex-Marseillais Jérôme Alonzo.

Même si le réveil du Léopard date de son naufrage en trois actes à l'Ajax, Paris et Monaco, fin septembre, la résurrection d'une arrière-garde à trois têtes, attelage au sein duquel il a ébloui la France dès son arrivée, lui sied à merveille. "Déjà, ça lui permet de chasser l'adversaire, de défendre en avançant, ce qu'il fait de mieux", note le consultant. "N'oublions pas qu'il a joué attaquant, de longues années dans sa jeunesse, insiste Jean-François Lenvain, un intime. Aller de l'avant, c'est inscrit dans son ADN. Il aime ça. Il peut plus facilement se lâcher, lorsque deux camarades le couvrent en permanence." Et, ainsi, servir des caviars, comme à Lorient le week-end dernier, sur le casque d'"Auba".

Décisif à deux reprises en moins de dix minutes sur la pelouse du Moustoir, l'international congolais (29 ans, 69 sélections) arborait un large sourire. Paisible et satisfait. Symbole d'un moral au beau fixe. Loin, très loin de son énigmatique sortie ("Je garde le silence, c'est mieux"), mâchoire serrée, quand les fidèles de l'OM, sous le soleil estival, s'interrogeaient sur son niveau et... son avenir. "Chancel est plus qu'un footballeur. C'est un sportif de haut niveau qui joue au football. La nuance est importante, note celui qui l'a couvé à Anderlecht, sa première expérience en Europe. Ce n'est pas quelqu'un qui rigole souvent, alors quand il n'est pas bon, blessé ou déçu... il se ferme comme une huître. On a parfois l'impression qu'il porte toute la misère du monde sur ses épaules. Mais cette conscience professionnelle extraordinaire est aussi sa plus grande qualité. Vu qu'il se remet tout le temps en question, il arrive à vite inverser la tendance et à avoir, in fine, une carrière très régulière au plus haut niveau. Chose qui est très rare chez les joueurs de son pays. Il est, objectivement, unique."

Cette singularité rejaillit même sur ses choix de carrière. Alors que nombre de ses confrères ont cédé aux sirènes de l'Arabie saoudite lors du précédent mercato, Mbemba, lui, n'a pas cillé. Droit dans ses crampons, il a refusé en moins d'une journée le pont d'or d'un club saoudien, qui avait proposé à l'OM une somme défiant toute concurrence pour racheter ses deux dernières années de contrat. "Si on sait se réjouir des choses hors normes que les champions peuvent apporter sur un terrain, il faut aussi accepter leurs décisions qui échappent au commun des mortels. Ces gens, comme Chancel, sont extraordinaires car ils ne raisonnent pas comme nous, pose Jean-François Lenvain. Il a bâti sa carrière sur la stabilité. Ce n'est pas un mercenaire du football. Partout où il est passé, il a toujours laissé une trace. Il a toujours voulu laisser une trace." À l'OM plus qu'ailleurs.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Chancel Mbemba [-> Juin 2025]

Messagepar Dragan » 10 Jan 2024, 20:17

Information
RD CONGO; "Demi-Dieu" Mbemba prophète en son pays

Si "Demi-Dieu" le peut, ce dimanche 11 février, un Olympien aura l'honneur de soulever, en premier, la coupe d'Afrique des nations. Au stade Alassane-Ouattara, capitaine Mbemba aura alors écrit la plus belle page de son histoire, en hissant la République démocratique du Congo sur le toit du continent. Sorte d'écho aux exploits de ses aînés, portés aux nues en 1968 et 1974. "Un rêve", un titre qu'il échangerait "sans réfléchir" contre tous ceux posés dans son armoire à trophées. Une place, aussi, au sommet du panthéon congolais, où il lorgne Tshimen Bwanga, Ballon d'Or africain (1973) et lauréat de la CAN-74. Un clin d'oeil du destin, enfin, à Claude Leroy, son "papa football", qui a eu l'audace d'en faire un Léopard... alors qu'il n'était qu'un simple réserviste à Anderlecht. "Vous verrez, ce garçon deviendra votre plus grand joueur", présageait le technicien français aux journalistes locaux, circonspects de voir ce bleu ravir la place d'un vieux briscard durant la CAN-2013.

Aujourd'hui, et à seulement 29 ans, le natif de Kinshasa va marquer de son empreinte un cinquième tournoi. En Côte d'Ivoire, il espère faire mieux qu'en 2015, lorsque les Éléphants d'Hervé Renard, sacrés quelques jours plus tard, lui avaient barré la route en demi-finale.

Joueur le plus capé (74 sélections, dont 71 titularisations), héros d'une nation dont il est l'honorable ambassadeur (le président Félix Antoine Tshisekedi lui a remis, cet été, le sacro-saint passeport diplomatique), Chancel Mbemba est "prêt à défendre son pays jusqu'à son dernier souffle", aux côtés des Cédric Bakambu, Gaël Kakuta et autres Silas Mvumpa. "Je viens servir mon drapeau. J'ai une dette envers le peuple congolais", a insisté le défenseur de l'OM, dans une interview fleuve (et passionnante) accordée, ces derniers jours, à la chaîne Youtube La Nonantième.

"Face au défi de sa vie"

"Ses racines sont le fil conducteur de sa carrière. Il n'a jamais hésité à se sacrifier pour la RDC, il n'a jamais loupé une convocation alors que certains se faisaient porter pâle. Il a dépanné plusieurs années au milieu de terrain, et a grandement oeuvré à la professionnalisation de sa fédération, énumère Jean-François Lenvain, ex-encadrant des Léopards et intime de Mbemba. Grâce à ses origines, son parcours en club et le respect qu'il impose, Chancel est le trait d'union d'une sélection qui aurait pu se déchirer entre locaux et binationaux (plus de deux tiers de l'effectif, ndlr). Maintenant, il est face au défi de sa vie."

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Chancel Mbemba [-> Juin 2025]

Messagepar Dragan » 24 Jan 2024, 10:48

Information
la face cachée de Chancel Mbemba avec la RD Congo

Le Congolais Chancel Mbemba a montré lors du match contre le Maroc dimanche (1-1) un côté bouillant que les supporters de l'Olympique de Marseille ne lui connaissent pas, et qu'il devra canaliser contre la Tanzanie mercredi (21h00) à Korogho, où se jouera le billet pour les huitièmes.

Le défenseur à la voix douce s'est accroché avec le sélectionneur marocain Walid Regragui, sur le terrain juste après le coup de sifflet final, pour une raison qui n'a pas été explicitée. Une mêlée s'est ensuite formée dans une confusion maximale, avec empoignades multiples. On voit même sur une vidéo l'attaquant Youcef En-Nesyri tenter de se jeter sur Mbemba, avant d'être arrêté.

L'entraîneur français de la République Démocratique du Congo, Sébastien Desabre, avait joué l'apaisement. "Il fait très chaud, sur le banc on est déjà fatigué, alors les joueurs...", a-t-il plaidé sur Canal Plus. "Il y a des tensions, c'est redescendu".

Son coéquipier à l'OM Azzedine Ounahi expliquait récemment, dans un éclat de rire, que Mbemba avait tendance à être susceptible "dès qu'on parle de son pays". "Il donne tout pour son pays et pour l'OM aussi. J'aime les joueurs qui rendent fiers leur club et leur pays", ajoutait-il dans cet entretien organisé par le club pour quelques médias dont l'AFP.

D'habitude, le Congolais est bien plus posé. "Pour être bien dans ma vie et réussir, je fais mon travail, je rentre à la maison. Je profite de mes enfants", racontait-il à RFI quand la radio lui a décerné en 2023 le prix du meilleur Africain de Ligue 1.

"Je me suis discipliné très tôt. Je travaille, je ne sors pas, je m'entraîne, je rentre à la maison, je regarde des films", dit-il.

C'est aussi pour ce professionnalisme que Desabre en a fait un des leaders de la RD Congo, qui espère remporter enfin une victoire en Côte d'Ivoire, après deux nuls, et sortir des poules.

"J'ai dans mon équipe des cadres, comme Chancel Mbemba et Cédric Bakambu, très investis, pour qui venir en sélection est un privilège", a expliqué le technicien français sur RFI.

"Je vais partager mon savoir avec tous les joueurs", disait l'Olympien sur Canal Plus avant le tournoi. "J'ai confiance en chaque joueur et en tous les jeunes".

Lui joue pour la RDC depuis 12 ans. "J'ai été appelé en 2012 pour la première fois par Claude Le Roy. J'étais dans la réserve d'Anderlecht (Belgique) et il m'a appelé pour venir m'entraîner avec l'équipe A. J'ai saisi l'opportunité et j'ai joué mon premier match contre les Seychelles à Kinshasa", gagné 3-0, raconte Mbemba.

"Personne ne me connaissait, car je n'avais pas joué dans les grands clubs du pays comme (Tout-Puissant) Mazembe ou l'AS Vita (Club). Quand j'ai fini le match, je suis rentré au quartier, c'était la fête", se souvient le joueur qui cumule désormais 75 sélections (3 buts).

Depuis 2013 les supporters congolais le surnomment "demi-dieu", référence à une chanson "d'un musicien congolais, Fabregas (Fabrice Mbuyulu, NDLR)" dédicacée pour lui, rembobine Mbemba.

"Mais je préfère qu'on m'appelle par mon prénom, Chancel, qui vient de chance", conclut-il.

AFP
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Chancel Mbemba [-> Juin 2025]

Messagepar Max216 » 29 Fév 2024, 13:16

Le gars est un leader technique et dans le vestiaire comme il en existe très peu en Ligue 1, c'est sans aucun doute la meilleure recrue de Longoria à ce stade, avec Alexis bien entendu.

Sa prestation face à Montpellier m'a complètement bluffé, je pense que le club devrait le prolonger sans attendre.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5081
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: Chancel Mbemba [-> Juin 2025]

Messagepar boodream » 29 Fév 2024, 15:18

Quand il joue à son niveau c'est le patron indiscutable de cette équipe. Le problème c'est la grande fréquence de ses passages à vide.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Chancel Mbemba [-> Juin 2025]

Messagepar Herpès Léonard » 29 Fév 2024, 15:20

boodream, sans ses passages à vide il ne serait surement pas chez nous amha
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Chancel Mbemba [-> Juin 2025]

Messagepar Serber » 29 Fév 2024, 15:25

Max216 a écrit:Le gars est un leader technique et dans le vestiaire comme il en existe très peu en Ligue 1, c'est sans aucun doute la meilleure recrue de Longoria à ce stade, avec Alexis bien entendu.

Sa prestation face à Montpellier m'a complètement bluffé, je pense que le club devrait le prolonger sans attendre.

Absolument, il faut le prolonger. Mais je n’y crois pas trop vu comment Pablo gère ces dossiers.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9704
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Chancel Mbemba [-> Juin 2025]

Messagepar Pancho11 » 29 Fév 2024, 16:38

Ils vont même pas essayer et justifier sa vente par sa situation contractuelle
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69843
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Chancel Mbemba [-> Juin 2025]

Messagepar peezee » 01 Mar 2024, 03:02

Trop forte personnalité ce Chancel Mbemba, il faut vite s'en débarrasser, cabron ! :longoria:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96390
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Chancel Mbemba [-> Juin 2025]

Messagepar Dragan » 03 Mar 2024, 16:37

Je le kiffe. Quand il a joué arrière droit c'était le meilleur joueur de l'équipe aussi la semaine dernière
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Chancel Mbemba [-> Juin 2025]

Messagepar Pancho11 » 03 Mar 2024, 17:34

Ne pas au moins essayer de le prolonger serait criminel
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69843
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Chancel Mbemba [-> Juin 2025]

Messagepar Dragan » 11 Mar 2024, 18:18

Notre forme récente lui doit beaucoup.

Par contre son vol planné main tendu hier j'ai transpiré à grosses gouttes
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 2 invités