Azzedine Ounahi [-> Juin 2027]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Azzedine Ounahi

Messagepar Ryo Saeba » 28 Jan 2023, 00:27

Peut importe le prix. Les mecs qui performent lors de tournois sont à éviter. Ils sont bons à un moment précis à cause de différents facteurs. Mais en temps normal ils sont quelconques…

A 3 millions max pourquoi pas, mais a quasi 10, y avait autre chose à faire…

Pas du tout convaincu par des joueurs du Maroc par exemple. Leur performance était ponctuelle à ce niveau.

Il y en a eu tellement des équipes comme ça et puis après plus rien (Grèce 2004)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Azzedine Ounahi

Messagepar prtdr » 28 Jan 2023, 00:35

boodream a écrit:Ryo Saeba, après ca dépend du prix. Si c'est le taro annoncé ce soir, on peut prendre un petit risque et c'est pas déconnant, si c'est plus, vu les sommes délirantes évoquées au début pour lui, je suis nettement moins sûr. J'ai pas vu la Coupe du Monde du tout, mais je n'oublie pas qu'un mec qui performe de manière spectaculaire sans jamais lâcher sa balle sur les highlights, ça colle exactement à la description d'Imbula :oops:

Il a très bon lors du Mondial, et pas que sur un match. Luis Enrique disait d'ailleurs de lui "mais d'où vient ce gars ?"

Là, peut-être que lui comme Boufal et d'autres se sont enflammés post-CdM et qu'ils ont du mal à redescendre, ça pourrait se comprendre, mais s'il gère bien cet aspect, qu'il ne prend pas le melon et qu'il est bien cadré, il peut devenir vraiment intéressant.

J'attends de voir toutefois s'il vient quelle sera sa trajectoire. Il a un profil à la Kanté au sens où il court beaucoup et a un très bon cardio et aussi par sa trajectoire.

Techniquement aussi, il est bon, capable de jouer à bien des postes du milieu mais il doit se renforcer musculairement, être meilleur dans les duels et plus régulier.

A cette heure si le transfert se fait on verra à quel hauteur mais j'espère que ce sera pas un flop.
prtdr
 

Re: Azzedine Ounahi

Messagepar prtdr » 28 Jan 2023, 00:35

Ryo Saeba a écrit:Peut importe le prix. Les mecs qui performent lors de tournois sont à éviter. Ils sont bons à un moment précis à cause de différents facteurs. Mais en temps normal ils sont quelconques…

A 3 millions max pourquoi pas, mais a quasi 10, y avait autre chose à faire…

Pas du tout convaincu par des joueurs du Maroc par exemple. Leur performance était ponctuelle à ce niveau.

Il y en a eu tellement des équipes comme ça et puis après plus rien (Grèce 2004)

"3 millions max pourquoi pas". Tu rêves vu son Mondial. Et qui plus est vu le potentiel à cette heure.
prtdr
 

Re: Azzedine Ounahi

Messagepar spy » 28 Jan 2023, 01:15

Il valait déjà entre 10 et 12avant le mondial. Autour de 25, c’était n’importe quoi , autour de 12, ça les vaut mais encore faut il savoir quelle importance il aura dans l’effectif.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18412
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Azzedine Ounahi

Messagepar Dragan » 28 Jan 2023, 01:24

Son avantage c’est qu’il peut jouer à 4 postes dans notre configuration

Son désavantage c’est qu’il a encore beaucoup à apprendre, en régularité etc

Mais à ce prix là c’est un joli coup

Ça n’empêche que ce n’était pas du tout une priorité. La priorité c’était déjà un attaquant, ça en est une double après le départ de Bamba Dieng. Sachant qu’on n’a plus aucune profondeur, puissance devant
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Azzedine Ounahi

Messagepar Dragan » 28 Jan 2023, 01:26

On his way to Marseille. Here we go

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Azzedine Ounahi

Messagepar boodream » 28 Jan 2023, 01:33

Dragan, sinon, quel est ton avis sur le recrutement d'un attaquant? :oops:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Azzedine Ounahi

Messagepar spy » 28 Jan 2023, 01:34

Bon ben lui c’est fait
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18412
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Azzedine Ounahi

Messagepar randoulou » 28 Jan 2023, 02:02

Here we go
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Azzedine Ounahi

Messagepar peezee » 28 Jan 2023, 02:43

:lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96457
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Azzedine Ounahi

Messagepar Pancho11 » 28 Jan 2023, 08:30

Qu'est ce qu'on deviendrait sans MTT
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69869
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Azzedine Ounahi

Messagepar Gastibelza » 28 Jan 2023, 08:53

A propos de la méfiance qu'on peut avoir sur un joueur qui sur-performe en compétition internationale au sein d'une équipe qui sur-performe aussi, il faut quand même rappeler que depuis 1 an et demi, Ounahi est une grosse satisfaction à Angers. Voire même la plus grande avec Boufal.

Et puis, comme ça a été dit, il ne va pas débarquer avec une étiquette de starlette payée 30 mlns et qui doit réussir à tout prix. Si ça ne marche pas, ce ne devrait pas être impossible de le revendre 5 mlns dans 2 ans pour récupérer nos billes.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Azzedine Ounahi

Messagepar gob » 28 Jan 2023, 08:59

Quelle est la plus value sportive pour nous de recruter un joueur moyen d’une équipe pourrie de L1 ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Azzedine Ounahi

Messagepar D-Dro » 28 Jan 2023, 08:59

Ce n'est pas un joueur moyen
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3138
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Azzedine Ounahi

Messagepar Dragan » 28 Jan 2023, 10:04

Certes par contre comme dit gob, ce n’était pas un profil prioritaire encore moins après le départ de notre dernier numéro 9 de l’effectif
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Azzedine Ounahi

Messagepar tsi-na-pah » 28 Jan 2023, 10:10

Pour les 6 prochains mois, je le vois comme remplaçant de Guendouzi (on compte vraiment pas sur Payet) et il manque de joueurs capable de jouer MO gauche (j'espère vraiment qu'il est capable de jouer a ce poste ?).
Il jouera pas bcp mais comme avec Ilic l'objectif est peut être de préparer la saison prochaine où il aurait digéré sa période d'intégration et pourrait remplacer directement le départ de Guendouzi ( :x )
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1172
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

Re: Azzedine Ounahi

Messagepar Dragan » 28 Jan 2023, 10:18

T’as déjà Alexis et Payet qui devraient évoluer au poste de Guendouzi (me dites pas que Payet est pas suffisant pour doubler ce poste là). Quantitativement et qualitativement on n’avait pas besoin de Ounahi

Après là où il s’est révélé à la coupe du Monde c’est en relayeur box to box devant La Défense. Mais là encore il partira pas titulaire avec le duo Veretout/Rongier, un poste ou Guendouzi devrait être titulaire plus Pape Gueye
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Azzedine Ounahi

Messagepar prtdr » 28 Jan 2023, 10:22

Ounahi pourrait (car, à cette heure, ce n'est pas encore officiel) nous être utile comme 8, comme milieu droit, comme 10. Son énorme abbatage et sa technique pourront nous faire du bien.
prtdr
 

Re: Azzedine Ounahi

Messagepar Dragan » 28 Jan 2023, 10:26

A Angers il jouait souvent ailier droit dribbleur au passage mais peu efficace face au but
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Azzedine Ounahi

Messagepar D-Dro » 28 Jan 2023, 10:41

Les avis sont assez mitigés sur le forum d'Angers..
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3138
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités