Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:10

Kenshi, si le joueur cartonne [-o< et est valorisé au delà de 60 millions, ça changera rien pour le club acheteur de donner cette somme à Marseille ou à Braga. Ca changera rien pour le joueur qui aura le même nouveau club avec le même nouveau salaire. Le seul truc c'est que Braga empochera encore des sous qui auraient dû nous revenir. C'est pas si différent qu'un bonus à la revente. Et vu qu'il y en a déjà un ET qu'on dépasse sa clause, je trouve que ca fait beaucoup.

Mais si le deal se fait je suis ravi de sa venue parce qu'elle semble réfléchie sportivement.

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:12

La seule chose intéressante pour nous , c’est que s’il est vendu 60, c’est qu’il aura réussi sportivement ici.
Le reste on s’en cogne un peu en tant que supp non ?

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:13

Je ne comprends pas le débat sur le coup d'après.
Il y a 10mn tout le monde se taillait les veines parce que Pablo n'avait rien anticipé et qu'on allait faire un panic buy sur Prince of Persia (PS2) et maintenant on chouine sur les conditions d'une hypothétique revente en PL si le gars explose chez nous ?

Attendons déja d'y voir plus clair quand ce sera officiel. Si c'est le cas, je me réjouirais d'avoir misé sur un tel espoir. C'est un upgrade sur plein de choses qu'on ne savait pas faire avant et ça en dit long sur les ambitions du club.

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:13

gob, exactement, le fric on en verra pas la couleur, que le joueur pète tout sur les terrains

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:14

Prince of persia :ptdr:

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:14

On peut voir le verre à moitié plein et négocier un transfert à 59M€ + 1 joueur

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:14

gob, bien sûr que l'important c'est qu'il réussisse. Mais en tant que supps, que ton club ne se fasse pas trop avoir c'est jamais une mauvaise chose, non?

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:15

John a écrit:Historiquement, on a quand même plus de chance de laisser le mec repartir à Braga en prêt en payant son salaire que de vendre un joueur plus de 40 millions.


:ptdr:

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:15

Bood, 60M€ pour un joueur acheté 30, y’a pire comme mauvaise affaire, surtout avec l’OM

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:16

boodream, franchement je trouve que vous vous montez un scénario totalement fantaisiste dans vos têtes là, si c'était si simple je maintiens qu'on aura déjà vu ce genre d'opération. Là dans ce que tu décris le seul gagnant c'est Braga.

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:17

Remind, je suis tranquille avec ça, j'ai jamais pensé qu'on s'était fait HUMILIER par le refus de Moffi. J'aime pas le catastrophisme à la con de ces périodes de mercato, surtout quand on est pas trop mal sportivement. Ca n'empêche en rien par ailleurs de constater que Braga se met bien. Mais évidemment que si ça se fait c'est un super nouvelle.

Ne serait-ce que parce qu'il a l'air capable de faire ce dont on a besoin.
Modifié en dernier par boodream le 31 Jan 2023, 15:18, modifié 1 fois.

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:17

el loco a écrit:
John a écrit:Historiquement, on a quand même plus de chance de laisser le mec repartir à Braga en prêt en payant son salaire que de vendre un joueur plus de 40 millions.


:ptdr:

Punaise j'avais pas vu ce message aussi :lol:
En tout cas bravo si ça se confirme, superbe mercato d'hiver

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:18

Kenshi, nous aussi on serait gagnant, revendre un joueur acheté 32M€, 60M€ FMC en rêve tous les jours :lol:

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:18

Information
Vitinha attendu à Marseille cet après-midi

On se dirige vers un contrat de cinq ans et demi pour le buteur portugais.

Le joueur voulait absolument venir à l’OM malgré des offres venant d’Angleterre
Les dirigeants olympiens ont reussi à trouver un montage financier et un accord avec Braga pour un paiement échelonné et une somme qui serait
légèrement supérieure à 30 millions d'euros.

Sauf renversement de situation, l’OM tient son attaquant.

RMC

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:20

gob a écrit:La seule chose intéressante pour nous , c’est que s’il est vendu 60, c’est qu’il aura réussi sportivement ici.
Le reste on s’en cogne un peu en tant que supp non ?

MERCI !!

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:20

Punaise vitinha avec Sanchez derrière !!!! Punaise Pablo c'est quand même beau ce qu'il arrive à faire

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:24

Pinaise (ter), rarement été aussi hypé par un joueur que je connaissais pas il y a 48h... :oops: :lol:

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:26

Stop les pisses froid
On a pas d’attaquant, ça couine
On signe (sauf retournement de situation), ça couine

On a une belle équipe
On produit du beau jeu
On génère des émotions

Profitez merde !

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:27

C'est beau, l'espoir.
Avec Ilic au milieu, on gagnait la LdC, c'est dommage quand même.

(PS: je dénigre pas le recrutement, je me marre de l'effet du mercato sur le cerveau des supporters)

Re: Vitinha

31 Jan 2023, 15:28

:lol:
Si cela se fait, je suis content.
Répondre