Vitinha [-> Juin 2027] (Prêt de 6 mois au Genoa)

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Vitinha

Messagepar boodream » 31 Jan 2023, 14:52

uToPi, je comprends 10% ET clause de rachat à 60 millions perso. Et évidemment que s'il explose ils vont nous niquer. En plus des 32 millions alors que la clause était à 30.

L'important c'est ce qu'il apporter sportivement évidemment et je suis franchement content, mais j'ai quand même l'impression qu'on a baissé le froc, le caleçon, et la peau des couilles.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55669
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Vitinha

Messagepar peezee » 31 Jan 2023, 14:52

Sinon :

peezee a écrit:Me trompe p-ê, mais j'ai le sentiment que Longoria ne veut pas abandonner cette piste
...
en tous cas je suis persuadé qu'il n'a aucune envie de signer un no name tocard après les échecs Luis Suarez et Bakambu (et Dieng, mais c'est une autre histoire) à un moment où on peut légitimement penser que le titre n'est pas totalement injouable cette saison... 8-[

de rieng. 8)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96685
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Vitinha

Messagepar meidhi » 31 Jan 2023, 14:55

Avec une clause liberatoire activé, il est pas censé y avoir de clause de rachat inclus non?

Je pense que LONGORIA maitrise le sujet (Cf: Le cas Milik où les médias annonçait son depart au bout de 6 mois)...
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2895
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: Vitinha

Messagepar azerty06 » 31 Jan 2023, 14:55

uToPi a écrit:
Arno26 a écrit:Ce qui m’embête le plus c’est la clause de rachat à 60M pour Braga

Genre s’il explose et qu’un anglais veut nous le prendre à 80M comme Pepé ou osimenh on est niqués?


Ojogo eux parlent d’une clause de 10% au-delà d’un prix de vente de 60 mo d’€


Ce qui me semblerait bien plus logique
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1181
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: Vitinha

Messagepar Kenshi » 31 Jan 2023, 14:56

boodream, je comprends pas ta crainte sur la clause de rachat. S'il explose chez nous, pourquoi il voudrait y retourner ? Il ira se prendre un cheque énorme en PL ou dans un autre top championnat, il retournera pas à Braga en souvenir des belles années
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25630
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Vitinha

Messagepar negrOM » 31 Jan 2023, 14:56

peezee, :lol:

Cela dit je suis au boulot aussi 8)
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26637
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Vitinha

Messagepar D-Dro » 31 Jan 2023, 14:59

C'est énorme quand même, Pablo a construit une sacré équipe !!
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3153
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Vitinha

Messagepar Dragan » 31 Jan 2023, 15:00



Bon on est prêt à aller casser des mères parisiennes jusqu'à fin mai là ? 8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76805
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Vitinha

Messagepar boodream » 31 Jan 2023, 15:01

Kenshi, il ira en première League. C'est juste Braga qui le vendra là bas plus cher après l'avoir racheté. C'est de la pure spéculation financière cette clause.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55669
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Vitinha

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2023, 15:02

boodream, +1, s'il doit aller en PL Braga noius baisera, et j'espère que c'est ce qui va arriver, ça voudra dire que le gars aura explosé chez nous
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27007
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Vitinha

Messagepar gob » 31 Jan 2023, 15:02

Dragan, Bailly en défense ça pique un peu.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Vitinha

Messagepar prtdr » 31 Jan 2023, 15:03

negrOM a écrit:peezee, :lol:

Cela dit je suis au boulot aussi 8)

Dragan est en pause Messieurs !
prtdr
 

Re: Vitinha

Messagepar Kenshi » 31 Jan 2023, 15:03

boodream, tu décris un scénario que j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu par le passé, un club qui rachète un de ses anciens joueurs avec une clause pour le revendre illico encore plus cher, il me semble que ça serait une première, non ? Je vois vraiment pas pourquoi le joueur accepterait ça, il se contentera d'aller signer en PL et de se gaver en prime et en salaire.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25630
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Vitinha

Messagepar Dragan » 31 Jan 2023, 15:06

Information
Les nerfs des supporters de l'OM sont mis à rude épreuve dans cette dernière ligne droite du mercato hivernal. Ils croyaient récupérer Terem Moffi, mais l'ancien Lorientais a préféré rejoindre Nice en dépit d'un accord trouvé avec les Merlus. Ils ont bien cru que Vitinha allait également leur échapper.

Mais c'était sans compter sur la persévérance de Pablo Longoria et Javier Ribalta qui ont su séduire le jeune attaquant portugais de Braga, lequel a érigé la piste marseillaise en priorité, allant jusqu'à repousser les avances de Southampton et Brighton, et provoquant la colère de certains dirigeants anglais.

L'accord entre les trois parties est désormais tout proche d'être trouvé, même si, d'après une source proche du dossier, il reste encore "des détails à fixer". Toujours est-il que Vitihna est attendu à Marseille en fin d'après-midi. Le signe que le dénouement approche...

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76805
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Vitinha

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2023, 15:08

Kenshi, le joueur s'il signe en PL, il s'en cague de qui prend le chècos, ca lui passe au dessus surtout que Braga peut très bien lui filer une partie de la PV.

Genre Chelsea le veut à 100 briques, Braga le rachète 60, en donne 20 au joueur, et en garde 20
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27007
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Vitinha

Messagepar John » 31 Jan 2023, 15:08

Historiquement, on a quand même plus de chance de laisser le mec repartir à Braga en prêt en payant son salaire que de vendre un joueur plus de 40 millions.
John
La nonne
La nonne
 
Messages: 6786
Enregistré le: 15 Déc 2005, 01:54

Re: Vitinha

Messagepar Dragan » 31 Jan 2023, 15:08

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76805
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Vitinha

Messagepar Herpès Léonard » 31 Jan 2023, 15:09

John, c'est pas faux :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27007
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Vitinha

Messagepar Kenshi » 31 Jan 2023, 15:09

Herpès Léonard, oui on peut effectivement avoir une grande imagination au moment d'envisager comment on se ferait niquer, mais je maintiens que ça serait du jamais vu sur une opération de cette ampleur. Bref on verra bien comment ça se passera, encore faut-il qu'il explose chez nous.
Modifié en dernier par Kenshi le 31 Jan 2023, 15:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25630
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Vitinha

Messagepar prtdr » 31 Jan 2023, 15:09

Ça ne se fait pas comme ça. L'argent passe pas dans la poche du joueur, une infime partie sauf si tu es un agent comme feu Granola va dans celle de l'agent. Mais c'est surtout le club qui se gave au passage.
prtdr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités