Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2026]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2026]

Messagepar boodream » 04 Mar 2024, 13:10

selfmade footix, vu son nombre de passe décisives, on ne peut pas dire qu'il ne participe pas au jeu non plus, malgré son absence de tatouages, de photos avec Zéroual, et de pénaltys ratés avec grinta redaface2

Sur l'ouverture du score contre le racing Club Boutobba c'est d'ailleurs encore lui qui contribue au but par son appel.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2026]

Messagepar selfmade footix » 08 Mar 2024, 00:07

Encore un doublé. Meilleur buteur d'EL de tous les temps devant Falcao... :laporte: On voulait un buteur expérimenté capable de scorer en Europe, on l'a.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2026]

Messagepar boodream » 08 Mar 2024, 00:33

Patron, tout simplement. C'est pour ça qu'on l'a pris.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2026]

Messagepar alexduke » 08 Mar 2024, 00:53

selfmade footix a écrit:Encore un doublé. Meilleur buteur d'EL de tous les temps devant Falcao... :laporte: On voulait un buteur expérimenté capable de scorer en Europe, on l'a.


Je crois qu'il est même tout simplement devenu meilleur buteur de la coupe UEFA/Europa league, devant Henrik Larsson, Falcao et Klass-Jan Huntelaar =D>
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14224
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2026]

Messagepar Dimeco63 » 08 Mar 2024, 07:37

Ne pas faire de spéléo, ne pas faire de spéléo :-D

Je conseille la lecture de la page 21
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4101
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2026]

Messagepar Dimeco63 » 08 Mar 2024, 12:43

gigi a écrit:



Bonjour, sauriez-vous ou je peut trouver ce Mourad, j'ai grandement besoin de l'avis définitif d'un charlot sur un sujet c'est pour du perso ?

8)
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4101
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2026]

Messagepar boodream » 08 Mar 2024, 13:45

J'aime beaucoup Mourad Aerts, c'est l'un des rares à toujours poser des questions tactiques en conf, il relève vraiment le niveau du site pour lequel il bosse.

Maintenant, ça illustre bien le biais dont je parle depuis le début au sujet d'Auba. Oui il n'a pas été efficace immédiatement, oui il a un très gros salaire, mais tu as eu très vite très fort une volonté de te le faire que je continue à trouver injuste.

Ca n'implique pas de ne pas dire ce qui va pas, tout comme sa bonne forme actuelle ne m'empêchera pas de le critiquer vertement (t'y as vu vert comme les Stéphanos) quand il le méritera, mais on est en train de refaire une Gomis à lui chier dessus (d'ailleurs dans les deux cas l'autre parasite est bien impliqué) comme si on nageait dans le luxe et l'opulence entre termes de neuf depuis des années. Le mec est le meilleur buteur de l'Histoire de la C3. Il faut sérieusement arrêter de péter plus haut que son cul.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2026]

Messagepar Dimeco63 » 08 Mar 2024, 14:03

Le pbm c'est que dans nos critiques des joueurs on est toujours binaire, le gars ne marque pas tant de buts au bout de tant de matchs, la raison ? "Il est nul, c'est une chèvre" ou la variante très fréquente aussi le joueur est "débile"
Je suis désolé mais quand on regarde la carrière d'Aubameyang ça n'a juste aucun sens.
Alors bien sur c'est un sport avec des humains donc il y'a des gens qui s'adaptent plus ou moins vite, d'autres qui ne s'adaptent jamais, mais pourquoi certains ont la carte et d'autres non ça c'est un mystère.

P.S : pour le Mourad en question que je ne connaissais pas, pas de jugement de valeur sur son professionnalisme je vous fait confiance, par contre ce touite illustre la ridicule "culture" si on peut appeler ça une culture, de l'instant sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4101
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2026]

Messagepar Lo Provençau » 08 Mar 2024, 21:29

Dimeco63 a écrit:Ne pas faire de spéléo, ne pas faire de spéléo :-D

Je conseille la lecture de la page 21


:ptdr:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9017
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2026]

Messagepar gigi » 08 Mar 2024, 22:14

Dimeco63 a écrit:
gigi a écrit:



Bonjour, sauriez-vous ou je peut trouver ce Mourad, j'ai grandement besoin de l'avis définitif d'un charlot sur un sujet c'est pour du perso ?

8)

Traiter Mourad Aerts de charlot :laporte:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2026]

Messagepar gigi » 09 Mar 2024, 02:32

boodream, forcément qu'on était hanté par le fantôme de Sanchez puisque c'était le profil qui manquait à l'attaque dans le contexte Marcelino et Gattuso où l'absence de collectif et de gros caractères rendaient plus logique d'avoir un profil offensif plus complet.
Gasset a changé pas mal de choses avec un collectif qui compense nos manques et il a glissé cette semaine avoir placé Auba dans un fauteuil (pas roulant cette fois :mrgreen: )

Après faut pas voir des règlements de compte pathologiques partout.

La plupart des gens ont critiqué Auba parce qu'il était décevant au regard de son statut. Encore une fois lui-même a répété ces dernières semaines qu'il était pas bien en 1ère partie de saison. C'est fou de zapper jusqu'à l'avis de l'intéressé qui n'a pas essayé de se donner d'excuses en grossissant des stats masquant de nombreux matches horribles de sa part qui ont contribué à maintenir l'équipe dans le ventre mou.

Quand ça va trop loin en parlant de chèvre, de joueur cramé, ok pourquoi pas rigoler avec de la spéléo. Quand c'était des critiques sur sa nonchalance, ses vendanges en L1, son positionnement, c'était légitime.
On va pas tomber dans la débilité de reprocher aux gens d'avoir critiqué quand c'était critiquable.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2026]

Messagepar boodream » 09 Mar 2024, 03:14

gigi, Je pense que la spéléo est inutile et qu'heureusement quand il est mauvais les gens le disent, évidemment. Et c'est encore valable maintenant d'ailleurs.

Par contre, tu lâches par ton trip Rudi Garcia en parlant encore de "grossir les stats" :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2026]

Messagepar peezee » 09 Mar 2024, 03:21

Forumeur 1, mi-août : put*** il fait une chaleur, c'est insupportable, jamais vu aussi chaud !

Aussi Forumeur 1, mi-février : put*** il fait froid là, c'est insupportable

Forumeur 2 : je vous conseille la lecture de ce topac en août. :pong:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96391
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2026]

Messagepar negrOM » 09 Mar 2024, 08:29

gigi, plus que les critiques, c'est les avis tranchés et définitifs qui sont chiants. Comme si on ne connaissait pas le foot pour savoir que tout va très vite...
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2026]

Messagepar Dimeco63 » 09 Mar 2024, 11:35

gigi a écrit:boodream, forcément qu'on était hanté par le fantôme de Sanchez puisque c'était le profil qui manquait à l'attaque dans le contexte Marcelino et Gattuso où l'absence de collectif et de gros caractères rendaient plus logique d'avoir un profil offensif plus complet.
Gasset a changé pas mal de choses avec un collectif qui compense nos manques et il a glissé cette semaine avoir placé Auba dans un fauteuil (pas roulant cette fois :mrgreen: )

Après faut pas voir des règlements de compte pathologiques partout.

La plupart des gens ont critiqué Auba parce qu'il était décevant au regard de son statut. Encore une fois lui-même a répété ces dernières semaines qu'il était pas bien en 1ère partie de saison. C'est fou de zapper jusqu'à l'avis de l'intéressé qui n'a pas essayé de se donner d'excuses en grossissant des stats masquant de nombreux matches horribles de sa part qui ont contribué à maintenir l'équipe dans le ventre mou.

Quand ça va trop loin en parlant de chèvre, de joueur cramé, ok pourquoi pas rigoler avec de la spéléo. Quand c'était des critiques sur sa nonchalance, ses vendanges en L1, son positionnement, c'était légitime.
On va pas tomber dans la débilité de reprocher aux gens d'avoir critiqué quand c'était critiquable.


Oui mais tu sait moi je suis débile c'est comme ça on ne se refait pas à mon âge, c'est pas donner à tout le monde d'être le Pic de la Mirandole d'internet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4101
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2026]

Messagepar gigi » 09 Mar 2024, 18:46

negrOM a écrit:gigi, plus que les critiques, c'est les avis tranchés et définitifs qui sont chiants. Comme si on ne connaissait pas le foot pour savoir que tout va très vite...

Ça c’est clair. Auba n’a jamais donné l’impression d’être cramé même s’il s’est pas rendu service en communiquant un peu trop à son arrivée sur sa pointe de vitesse hors norme. Il a encore une belle accélération mais c’est plus là dessus qu’il fait des différences monstres. Un Sarr fait beaucoup plus mal aux adversaires sur ce plan.

En parlant, Sarr s’est bien plus fait dégommer, traité de tout-droit débile à dégager au mercato d’hiver. Lui aussi n’avait pas des stats dégueulasses et le problème de profil était encore plus évident que pour Auba quand Gattuso est arrivé.
Sarr placé dans de bonnes conditions peut énormément peser. Bon, Gasset est allé très loin en conf, disant qu’il le voyait même devenir un cador :lol:

Bref la critique sur la nonchalance d’Auba était audible. Gasset a balancé comme 1ère consigne à tous les joueurs d’en faire un peu plus. Sauf pépin physique c’est évident qu’un Sanchez n’aurait jamais pu être critiqué sur le mental.

Je pense pas que les gars étaient volontairement dans la retenue mais les coaches précédents les bridaient sans arriver à dégager un liant collectif, au moins un bloc défensif. Pour Auba c’était d’abord son profil le souci. Il peut de temps en temps s’arracher mais c’est pas un 9,5 qui va être partout ni un mec de grinta. Si ça joue pas autour de lui, ça peut pas bien coller sur la durée. D’où l’incompréhension de perdre Sanchez pour ce profil quand on sait comment « joue » Marcelino.

Quand Boodream dit qu’on lui a fait le procès de pas être Sanchez c’est pas très nuancé. Je pense que le procès a surtout été fait à Longoria dans sa façon d’avoir pensé un collectif. Les gens savaient très bien qu’Auba était surtout un finisseur. Quand il a commencé à trop vendanger en L1, c’est là que les critiques se sont amplifiées.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2026]

Messagepar oukimaya » 09 Mar 2024, 19:06

Je suis l un des seuls a l avoir toujours soutenu ici , comme quoi il fallait être patient
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18165
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2026]

Messagepar boodream » 09 Mar 2024, 20:31

gigi, mais du coup, pour être "nuancé", son doublé de jeudi il compte ou bien non parce que ça risquerait de "grossir ses stats" par exemple? :garcia:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2026]

Messagepar selfmade footix » 11 Mar 2024, 00:21

Bon, ben ce soir, il rentabilise définitivement l'investissement sur lui avec ces 3 points critiques qu'il va chercher tout seul comme un grand.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2026]

Messagepar negrOM » 11 Mar 2024, 07:45

1er Marseillais a atteindre les 23 buts pour sa première saison sous nôtre maillot depuis un certain.... Drogba

Quel manque de grinta !
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron