Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
27 Avr 2025, 23:06
Décisif une nouvelle fois cette saison. Quel superbe gardien. Super complet, il fait tout bien voire très bien. Vraiment un leader dans cette équipe.
28 Avr 2025, 08:27
Oui, incontestablement bonne pioche. J'aime aussi l'attitude, patron sur le terrain et discret en dehors.
Pas un mince exploit d'être hyper décisif quand il faut en étant sollicité 3 ou 4 fois dans le match. Quel contraste avec les saisons précédentes.
01 Mai 2025, 20:48
Ne pas écouter le tocard de Tanzi à son sujet.
01 Mai 2025, 22:11
Effectivement, j’ai vu son tweet, un sacré tocard!
10 Mai 2025, 23:03
Pas son meilleur match mais sa sortie à la 96ème a fait un bien fou.
Et surtout tellement content de voir que l'équipe s'est qualifiée pour la LDC et que la bévue de Rulli à Lille va être vite oubliée.
C'est le meilleur joueur de l'équipe cette saison. Il a sauvé tellement de buts. Il ne méritait vraiment pas de voir sa saison être résumée à ce but casquette.
10 Mai 2025, 23:48
J'espère le voir rester l'an prochain, comme était évoqué son retour à Buenos Aires.
11 Mai 2025, 07:52
guts64 a écrit:Pas son meilleur match mais sa sortie à la 96ème a fait un bien fou.
Et surtout tellement content de voir que l'équipe s'est qualifiée pour la LDC et que la bévue de Rulli à Lille va être vite oubliée.
C'est le meilleur joueur de l'équipe cette saison. Il a sauvé tellement de buts. Il ne méritait vraiment pas de voir sa saison être résumée à ce but casquette.
J'ai déjà dit que je l'adore ? Bien sûr qu'il reste l'année prochaine. On ne laisse pas partir un atout pareil. Il faudrait compter le nombre de points qu'il nous fait gagner dans la saison. Même hier, après l'égalisation, il nous sauve les fesses deux ou trois fois. Il retournera à Buenos Aires pour sa retraite, pas avant

Quelqu'un pour lui voler son passeport ? Je connais son adresse. (C'est une vanne, bien sûr, hein, pas de MP pour l'adresse).
11 Mai 2025, 07:55
Il est sous contrat il reste
11 Mai 2025, 08:13
Ce n'est malheureusement pas aussi simple, on ne le sait que trop bien.
11 Mai 2025, 08:38
Il ne va pas partir maintenant qu'on est en C1 ça n'aurait aucun sens.
11 Mai 2025, 08:57
Si ce sont des raisons familiales comme il est dit qui président à cela, m'est avis que ça risque de pas être si simple que de le compter avec nous la saison pro.
11 Mai 2025, 08:59
Personnellement je vivrais très mal après des années à se taper deux gardiens sous Lexomil, avec tout le respect que j'ai pour les usagers de Lexomil.
Il a une présence, un charisme, une mentalité qui sont exactement ce que je veux depuis tellement longtemps à ce poste.
11 Mai 2025, 09:08
Oui, il convient parfaitement au club.
Ça change des gardiens losers.
11 Mai 2025, 09:10
pretender a écrit:Si ce sont des raisons familiales comme il est dit qui président à cela, m'est avis que ça risque de pas être si simple que de le compter avec nous la saison pro.
Pas vu ça. Ça a été dit dans un media sérieux ou sur un site putaclick ?
11 Mai 2025, 10:09
selfmade footix, je ne suis parvenu à retrouver la source, j'avais souvenir d'avoir lu ça sur un média type FootMarseille, Footmercato, LePhoceen ou du même type.
11 Mai 2025, 10:15
Oui, donc journalistiquement extrêmement fiable

Je choisis donc de ne pas y croire... "lalalalala, j'entends rien"
11 Mai 2025, 11:38
Par contre, et je ne remets pas en cause son exceptionnelle saison, je le trouve sa technique et son explosivite parfois un peu limite ( manque de détente, sorties un peu à contre temps…)
Mais notre place de deuxième vient en grande partie de lui et j’espère qu’il sera là une saison de plus…au moins.
11 Mai 2025, 11:44
Ce que tu dis est pas faux mais pour sa valeur "transfert", on peut pas avoir mieux. Il devrait même valoir bien +.
11 Mai 2025, 12:33
gob a écrit:Par contre, et je ne remets pas en cause son exceptionnelle saison, je le trouve sa technique et son explosivite parfois un peu limite ( manque de détente, sorties un peu à contre temps…)
Mais notre place de deuxième vient en grande partie de lui et j’espère qu’il sera là une saison de plus…au moins.
Je suis d'accord. Mais je pense que s'il n'avait pas ces défauts là il serait certainement ailleurs déjà.
C'est un rapport qualité prix exceptionnel comme recrue je trouve.