Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Effectif OM
par randoulou » 11 Mai 2025, 12:35
selfmade footix a écrit:guts64 a écrit:Pas son meilleur match mais sa sortie à la 96ème a fait un bien fou.
Et surtout tellement content de voir que l'équipe s'est qualifiée pour la LDC et que la bévue de Rulli à Lille va être vite oubliée.
C'est le meilleur joueur de l'équipe cette saison. Il a sauvé tellement de buts. Il ne méritait vraiment pas de voir sa saison être résumée à ce but casquette.
J'ai déjà dit que je l'adore ? Bien sûr qu'il reste l'année prochaine. On ne laisse pas partir un atout pareil. Il faudrait compter le nombre de points qu'il nous fait gagner dans la saison. Même hier, après l'égalisation, il nous sauve les fesses deux ou trois fois. Il retournera à Buenos Aires pour sa retraite, pas avant

Quelqu'un pour lui voler son passeport ? Je connais son adresse. (C'est une vanne, bien sûr, hein, pas de MP pour l'adresse).
Donne son adresse!
-

randoulou
- Y es-tu ?

-
par gob » 11 Mai 2025, 12:54
Une dernier truc que j’ai oublié: son état d’esprit et un côté « sympathique », ce qui ne gâche rien.
-

gob
- Amateur de raies

-
par guts64 » 11 Mai 2025, 16:43
En effet il a un coté charismatique, leader, mais sans en faire trop. Il parle beaucoup à ses coéquipiers, les rassure. Il sait contrôler ses émotions.
-
guts64
- Assidu

-
par selfmade footix » 11 Mai 2025, 18:09
I re-believe un tout petit peu, là !

-

selfmade footix
- Secrétaire de rédaction
-
Retourner vers Effectif OM