par Dragan » Hier, 21:14
Information
OM. Rulli estime être "la seule équipe qui peut rivaliser avec Paris" dans une interview à Marca
Le gardien de l'OM a répondu aux questions de Marcador, un podcast du quotidien sportif espagnol Marca, où il déclare sa flamme à Marseille.
Geronimo Rulli a parfaitement réussi son intégration à Marseille. Le gardien argentin, arrivé l'été dernier pour prendre la suite de Pau Lopez dans les buts olympiens, s'est immédiatement imposé dans le cœur des supporters à grand renfort de penaltys repoussés, et sa légitimité ne fait aucun doute pour garder la cage de l'OM cette saison en Ligue des champions.
Le champion du monde 2022 a répondu vendredi aux questions de "Marcador", un podcast du quotidien sportif espagnol Marca, et lui-même ne tarit pas d'éloges sur Marseille, "le plus grand club de France". "Je suis dans un grand moment de ma carrière, je prends du plaisir comme jamais", a encore dit le gardien olympien (33 ans), notamment au sujet de l'ambiance du stade Vélodrome, qu'il adore : "Il m'est rarement arrivé de ressentir ça en jouant à domicile au cours de ma carrière."
De Zerbi, "la meilleure recrue de la saison dernière"
Rulli considère Roberto De Zerbi comme "la meilleure recrue de la saison dernière", et sous les ordres du technicien italien, il déborde d'ambition : "S'il y a une équipe qui peut rivaliser avec Paris, c'est nous." Avec l'arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang, qui apportera "de la qualité et des buts", le gardien argentin estime que tous les postes de l'effectif sont doublés, pour tirer tout le groupe vers le haut.
S'il a bien une doublure, en la personne de Jeffrey De Lange (qui est tout de même suivi par Lille en cas de départ de Chevalier à Paris), c'est bien dans la peau d'un titulaire indiscutable que Rulli va aborder la saison 2025/2026. Dans un club qu'il a donc rapidement appris à aimer, et dont les supporters, eux aussi, ne tarissent pas d'éloges sur leur gardien de but.
https://www.laprovence.com/article/om/3 ... ew-a-marca
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood
De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah
Ventes : Merlin, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Maupay, Lirola