Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

boodream a écrit:Ça serait quand même dingue qu'il s'effondre mentalement alors qu'il a marché sur l'eau pendant 6 mois. À son âge Auba ne pourra pas tout jouer, on aura sacrément besoin de Gouiri. D'ailleurs même quand Auba est aligné, rien n'empêche les deux de jouer ensemble. C'est une énigme qu'il ait l'air de filer un si mauvais coton parce qu'il y a vraiment aucune raison particulière en plus.
Quand j'ai vu l'entraîneur le tester en 10 après le départ de rabiot je me suis dit que ça pouvait correspondre à ses qualités en plus. Ça serait bien qu'il marque vite un but pour se décoincer parce que sinon ça peut vite devenir très compliqué ici on sait comment ça se passe.

) de ce début de saison, il en voit pas des masses des ballons.
) de ce début de saison, il en voit pas des masses des ballons.

alexduke a écrit:Mais même Rulli, je ne le trouve absolument pas au niveau de l'an dernier.
Il a été souvent à contre temps et hésitant dans les sorties, et ne transpire absolument pas la confiance comme c'était le cas la saison passée.
Sur ces premiers matchs, il est plus en mode Pau Lopes que le génial Géronimo qu'on a connu.

là tu pars du principe que c'est lui ou pas de gardien. Un autre gardien aurait aussi pu réussir des parades quand mêmePancho11 a écrit:alexduke a écrit:Mais même Rulli, je ne le trouve absolument pas au niveau de l'an dernier.
Il a été souvent à contre temps et hésitant dans les sorties, et ne transpire absolument pas la confiance comme c'était le cas la saison passée.
Sur ces premiers matchs, il est plus en mode Pau Lopes que le génial Géronimo qu'on a connu.
Dans Rulli on aurait 0 points il nous sauve a chaque match

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités