Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
17 Juil 2025, 21:26
pretender, ils n'ont pas le couteau sous la gorge, à part les braquer un peu plus ce que fait le père est contre productif amha
18 Juil 2025, 07:19
Franchement, si Leeds le veut vraiment, on ne pourra pas s’aligner financièrement.
18 Juil 2025, 08:59
gob, comme aubameyang, pas du tout sûr qu'ils y aillent. On verra
18 Juil 2025, 10:10
Il vaut le même prix que de Lang.
Faut rester raisonnable sur un joueur qui semble avoir le profil parfait mais sur qui on peut avoir des doutes par rapport au championnat d’où il vient.
C’est pas le même niveau, les mêmes défenses et les mêmes blocs.
18 Juil 2025, 12:45
Feyenoord ne pas avoir beaucoup de besoin d'argent
Information
Accord entre Al Nassr et Feyenoord pour David Hancko
Suivi depuis plusieurs semaines par Al Nassr, David Hancko va pouvoir rallier le club saoudien. Déjà d’accord sur les termes du contrat, le défenseur slovaque était jusqu’à présent retenu par son club Feyenoord, qui réclamait une grosse indemnité de transfert, à hauteur de 40 M€. Selon nos informations, Al Nassr et Feyenoord sont quasiment parvenus à un accord, sur une base de 35 M€ + 5 M€ de bonus. Agé de 27 ans, Hancko va donc s’engager pour 3 ans avec le club où évolue Cristiano Ronaldo.
et l'ailier de Porto Borges est sur le point de signer à Feyenoord. Le remplaçant de Paixao sans doute :
19 Juil 2025, 19:10
Tout est dans le quasiment@Jardel.
19 Juil 2025, 19:11
Je ne le sens pas du tout mais bienvenue à lui.
19 Juil 2025, 19:16
C'est proche d'un accord comme ils le disent tous.
30 M fixe et 5 M de bonus. Ils discutent encore autour des modalités de paiement.
19 Juil 2025, 19:52
Je vois bon nombre de commentaires négatifs à son sujet alors qu'il a pas encore joué une seule minute sous nos couleurs.
On va attendre de voir hein, avant de dire (comme je peux le lire ailleurs) que c'est foutu de chez foutu déjà pour lui.
19 Juil 2025, 19:56
Ça me fait rire. Il a un profil pour faire lever le Vélodrome.
Et il sera entouré de supers joueurs pour s’exprimer (Greenwood, Rabiot, Gouiri, Aubameyang).
Si il confirme sa saison de feyenoord on va kiffer.
Et si ça foire y aura bien un club pour mettre 20 millions. Zinquietez pas
19 Juil 2025, 20:03
J’espère me tromper
Bienvenue à lui!!
19 Juil 2025, 20:11
Ah bah énorme, j'espère juste que sa blessure n'est pas trop grave et qu'il ne sera pas absent trop longtemps.
Il a le profil du mec qui peut faire lever le Vel, je croise les doigts pour qu'il s'adapte bien au contexte marseillais.
19 Juil 2025, 20:15
A voir comme ça a été négocié ou vu avec le staff mais je pense que le fait qu'il aille au Brésil ne peut lui faire que du bien.
19 Juil 2025, 20:16
Oh ça parlait de 3 semaines il a pas besoin d'aller au Brésil