Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

24 Oct 2025, 21:35

boodream a écrit:Pancho11 a écrit:Manque un peu de collectif par moment les deux premières frappes il peut servir Aubameyang
C'est bien qu'il ait marqué un superbe but, sinon, on aurait certainement une autre lecture de son match agaçant de soliste.

Son "obsession" du but a forcément ses avantages et ses inconvénients. Si il n'avait pas ce déchet ou ces mauvais choix, il aurait coûté le double et ne serait pas chez nous. Je suis agréablement surpris par son travail défensif, mais ce qui me plaît le plus chez lui c'est que j'ai vraiment l'impression qu'il kiffe sa life chez nous. Il transpire la joie d'être là depuis qu'il est arrivé. Je me rappelle que cet été, il s'arrêtait à chaque entraînement pour faire les tofs avec les minots, aussi il a pris place sur le banc de l'OM avant le match face au PFC en kiffant l'ambiance du Vél' alors qu'il était blessé.

24 Oct 2025, 22:01

Serber, je suis d'accord. D'ailleurs ce n'est pas un hasard si au départ, l'entraineur préfère se passer de Greenwood que de lui. Il faut par contre qu'il ne détruise pas plus d'opportunités qu'il n'en fabrique, mais c'est une question basique à son poste.

24 Oct 2025, 22:40

Ce que j'apprécie c'est son dynamisme et don envie sur le terrain. Il fait tout des gestes à 110%, y a de la détermination

25 Oct 2025, 22:07

André Pierre c'est ton 2eme prénom ?

25 Oct 2025, 22:57

Faible

25 Oct 2025, 23:21

Il a beaucoup tenté, mais rien réussi.

25 Oct 2025, 23:22

On en reparlera. Je pense qu’il va se bonifier chez nous, et il faut également penser que pour briller ce genre de joueur à du déchet.
Mais je crois toujours en lui.

25 Oct 2025, 23:22

Il avait pas autant la tête dans le guidon sur ses premiers matchs si ? Il se serait pas un peu enflammé après ses buts ?

25 Oct 2025, 23:35

Oui, je pense qu’il a une envie de prouver qu’il vaut la confiance que le club lui a témoignée.
Il a du talent, il a une bonne mentalité, il n’y a pas de raison qu’il ne réussisse pas.
Enfin si, il y en a plein dans ce club,  

…

26 Oct 2025, 08:59

Contre les blocs bas il est pas super 
Il se remet tout le temps sur son pied droit 
Je suis de plus en plus dubitatif