Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2027]

30 Sep 2025, 22:27

Popopopo quel match. =D> =D>

30 Sep 2025, 22:34

36 ans le mec. Impressionnant.
Il se bonifie avec l'âge sans déconner.
Et puis là dans un match où l'adversaire joue haut sur le terrain c'était parfait pour lui.
Dommage qu'on ait mal relancé en deuxième mi-temps parce qu'il y'avait des boulevards pour PEA dans le dos de la défense.

30 Sep 2025, 23:07

boodream a écrit:Quelle joie de le voir porter le brassard. Je suis tellement amoureux de lui :oops:

J’ai pensé exactement pareil.
Pourvu que ça dure… :lafesse:

30 Sep 2025, 23:14

negrOM a écrit:
boodream a écrit:Quelle joie de le voir porter le brassard. Je suis tellement amoureux de lui :oops:

Numéro 97

Salopard :lol:

01 Oct 2025, 07:07

01 Oct 2025, 07:26

Il est impressionnant, à 36 ans ce niveau là c'est incroyable. Il transforme l'équipe

01 Oct 2025, 08:24

Je suis très content de le voir s'éclater comme ca. Tellement mérité quand on voit d'où il revient et sa période plus dans le dur qu'il avait connu lors de son premier passage et où il n'a jamais lâché.

Et sa bonne humeur est chez lui aussi communicative et fait plaisir à voir !

01 Oct 2025, 08:25

Je constate que je ne vais pas avoir beaucoup de postérieurs à me mettre sous la main cette saison 8)

Dommage :?

01 Oct 2025, 08:26

D-Dro a écrit:Il est impressionnant, à 36 ans ce niveau là c'est incroyable. Il transforme l'équipe

PEA a toujours été un grand joueur, et les grands joueurs ne meurt jamais tout simplement.

01 Oct 2025, 08:47

Maradona vie dans un hôtel avec Elvis.

01 Oct 2025, 17:37

boodream a écrit:
negrOM a écrit:

Numéro 97

Salopard :lol:

97 est le numero uno.

18 Oct 2025, 22:21

Nul doute que tu en as gardé sous le pied pour la partie contre lo Sporting Clube do Portugalinho.
Je veux la même que celle que tu as faite avec le Gabon contre la Gambie.

Au passage, sympa l'assist pour le minot.

19 Oct 2025, 08:56

Il en rate une belle quand même à 1-1. Mais oui il sert parfaitement Vaz et surtout il provoque le pénalty et la main. Il fait aussi ce centre magnifique pour Angel Gomes et sert parfaitement Pavard sur l'action du 4ème but. Donc même dans un match sans but, il a quand même eu un gros impact.

19 Oct 2025, 10:48

Oui gros match si on accepte une certaine « invisibilité «  globale.

22 Oct 2025, 13:11

Information
Il sera très attendu lors de Sporting-OM: Aubameyang, les secrets d'un retour gagnant à Marseille

L’Olympique de Marseille affronte le Sporting Portugal ce mercredi soir à Lisbonne, lors de la troisième journée de Ligue des champions. Après une prestation honorable à Madrid - malgré la défaite - et une victoire éclatante contre l’Ajax, Marseille veut faire un coup au Portugal. Et l’OM aura besoin du doyen de l’effectif, en forme et en réussite: Pierre-Emerick Aubameyang.

Ne parlez surtout pas d’âge à Pierre-Emerick Aubameyang! 36 ans, et toujours aussi performant. L'attaquant gabonais a déjà fait taire les sceptiques qui ne croyaient pas à ce retour à Marseille, après un an en Arabie saoudite. Roberto De Zerbi, qui aurait aimé le conserver quand il est arrivé à Marseille à l’été 2024, n’a jamais douté de lui.

"C’est un joueur différent. J’avoue qu’il est encore plus fort que ce que je pensais avant de l’entrainer", glisse même le technicien italien. "Ce n’est pas uniquement un buteur et une flèche. Il est complet, travailleur, intelligent, il fait des passes décisives et comprend le jeu. C’est un champion!"

De Zerbi: "Il est encore plus fort que ce que je pensais avant de l’entraîner"

Lors du dernier match de Ligue des champions contre l’Ajax (4-0), il a marqué et délivré une passe décisive express pour Igor Paixao. Le Brésilien voit en Auba, comme le vestiaire l’appelle, un équipier modèle.

"Aubameyang a 36 ans mais il a toujours faim. Il nous donne de la force. Il a une histoire riche en titres. Et il se surpasse à chaque match ou chaque entraînement. C’est une idole et un exemple pour nous", confiait l'ailier brésilien à RMC Sport, il y a une semaine.

Un exemple pour les jeunes du vestiaire
C’est justement cette attitude qui séduit dans les bureaux de la Commanderie. Une mentalité exemplaire, même chez un joueur qui aurait pu être déçu et blasé de voir le club se déchirer au cœur de l’été avec l’affaire Rabiot. Non, "Auba" a gardé le moral et une attitude positive.

Le Gabonais sert de guide aux jeunes, notamment les attaquants, qu’il aime prendre sous son aile. Et il montre la voie, par le travail invisible notamment: les séances kiné, le travail de récupération, le foncier, toute la préparation qui lui permet encore d’être performant.

Des pointes… à plus de 35 km/h!
Et puis il y a ce physique et ces grandes jambes toujours impressionnantes. Le staff le savait sérieux mais a été scotché de voir que le Aubameyang de 2025 était le même que celui arrivé en 2023. Toujours aussi affûté. "Avoir ce corps à 36 ans et faire encore des courses à haute intensité, c’est le propre des athlètes qui ont déjà des prédispositions physiques", souffle un proche et connaisseur. "Auba" est parfois préservé, mais pas tant que cela. Il enchaîne les matchs sans broncher et garde une pointe de vitesse qui est parfois montée en match, cette saison, à plus de 35 km/h.

L’OM aura encore plus besoin de lui avec l’absence de Gouiri
Encore plus depuis la blessure d'Amine Gouiri, l’OM comptera ce mercredi soir, à Lisbonne, sur Aubameyang. Le Gabonais est souvent transcendé par les matchs européens. Il est aussi très impliqué sous le maillot marseillais. L’ex de Dortmund et d'Arsenal avait pris beaucoup de plaisir à chanter un vibrant "Aux Armes", à son arrivée à l’aéroport Marignane pour son come-back. "Je suis devenu un supporter de l’OM", avait-il clamé avec le sourire, séduit par l’ambiance du Vélodrome après OM-PSG.

Aubameyang: "Je suis devenu supporter de l’OM"
Samedi dernier, face au virage nord, sa danse et sa complicité avec Robinio Vaz, après le but du minot, illustraient parfaitement son épanouissement à jouer les grands frères et les passeurs décisifs, comme ce fut le cas sur le cinquième but face au Havre. Il n’aura pas fallu attendre plus que le mois d’octobre pour réaliser que le retour d’Aubameyang à l’OM était effectivement l’une des très bonnes idées du mercato estival.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... 20484.html

22 Oct 2025, 13:16

A vous de jouer les frères yang

30 Oct 2025, 07:40

Exceptionnelle passe déc

Mais il nous tue en ne mettant pas au fond son occasion qui aurait fait 3-1

30 Oct 2025, 13:14

30 Oct 2025, 13:22

Scandaleux

Mais bon il a 36 ans et il a une grosse générosité donc on peut pas lui en vouloir paraît-il

30 Oct 2025, 19:21

Non je pense qu'il est urgent de lui pisser dessus, il le mérite vraiment.
Répondre