Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2027]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2027]

Messagepar Dimeco63 » 23 Sep 2025, 08:10

Toujours un fan absolu de PEA à titre perso \:D/
Et tous les mecs ici qui émettent le moindre doute à son encontre ce sera les uns après les autres sur mes genoux et panpan cucul :evil:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar selfmade footix » 23 Sep 2025, 09:04

Dimeco63, :sado:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Dimeco63 » 23 Sep 2025, 09:19

selfmade footix, et j'enlèverai le slip avant pour inspecter le matos 8)

:gay:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 23 Sep 2025, 09:51

Mais on peut quand même lui demander de marquer dans les gros matchs à lui aussi ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dimeco63 » 23 Sep 2025, 09:53

gob, tu veux me montrer tes fesses c'est ça :mrgreen:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 23 Sep 2025, 09:54

Aujourd’hui, je suis prêt à tout :mrgreen:

Mais quand même, je regrette un peu ses un contre un ratés.
Surtout dans des gros matchs.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar pouget » 23 Sep 2025, 09:59

il se rate mais pas tout le temps non plus

contre Madrid il se crée l'action tout seul, en profitant de l'erreur de Militao mais surtout en s'entrainant le ballon de façon exceptionnel et en mettant a l'amande tout le monde après il rate mais bon dans le même match Mbappé en avait raté 100 fois plus.

hier oui j'ai ragé aussi mais bon il fait une course de 40 mètres, il est un peu excentré, les défenseurs sont sur lui, le gardien sort bien, c'est pas comme si il était tout seul, c'est même pas un vrai face a face
pouget
En formation
En formation

Messagepar boodream » 23 Sep 2025, 10:39

Je suis d'accord, je l'attends plus tueur mais indépendamment de sa communication je trouve que son attitude sur le terrain est absolument exemplaire. Hier plusieurs fois tu le vois sonner la charge c'est un vrai leader pas que technique et c'est un vrai capitaine dans le comportement.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 23 Sep 2025, 13:57

boodream, ouaip mental canon.

A son âge se dépouiller toujours autant chapeau. Après oui on sent que c'est un peu + dur dans les courses qu'il y a 2 ans.
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Huile » 24 Sep 2025, 13:05

Sur le loupé à Madrid, la grosse poussette qui se prend, est ce que cela n'explique pas le décalage de son tire par rapport à la cage ?
Huile
Newbie

Messagepar Dragan » 26 Sep 2025, 08:04

Information
OM-PSG (1-0) : "Je suis revenu pour revivre ces moments-là", savoure Pierre-Emerick Aubameyang après la victoire dans le Clasico

L'avant-centre de l'OM, comme tous ses coéquipiers, était évidemment heureux de la victoire face au PSG lundi soir au Vélodrome.

Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant de l'OM
"Je suis super heureux, je pense que je suis même devenu un supporter marseillais. Super content, d'autant plus qu'il y a la manière avec. C'était un gros match ce soir (lundi, ndlr). Je suis content pour l'équipe et surtout pour le peuple marseillais qui le méritait. Franchement, personne ne peut rivaliser avec le stade Vélodrome en termes d'ambiance. J'avais des doutes avec Dortmund, mais Marseille a définitivement pris le dessus. Je suis revenu pour revivre ces moments-là. J'ai dit à Leo Balerdi, avant le match, qu'il fallait que les choses changent. Effectivement les choses vont changer, et ça a commencé ce soir. Ça fait énormément de bien. Je suis super content, même si je suis perfectionniste et que j'aurais dû réussir mon face à face en fin de match.

La marge pour profiter de cette victoire, c'est jusqu'à demain matin (mardi matin). Le midi on a entraînement, il va falloir se remettre dedans pour Strasbourg, d'autant plus qu'ils sont en forme et viennent de gagner au Paris FC. Forcément, il va falloir mettre le bleu de chauffe tout suite. Si on veut être une grande équipe, comme tout le monde l'attend, il faut confirmer ce match face à Paris, capitaliser à Strasbourg. On est à 5 matches de Ligue 1, on a déjà perdu deux fois. Il faut rattraper ce retard. On se focus sur le prochain match, même si c'est dommage d'avoir aussi peu de temps pour fêter ce Clasico. Tout le monde sait que le match à Strasbourg sera capital. Je pense qu'on peut encore se perfectionner. Ca ne fait que peu de temps que l'on est tous ensemble. On vient à peine de vivre notre premier moment-clé. C'était important de gagner ce soir, pour renforcer le groupe. On devait partir à Rome pour resserrer les troupes, ça ne s'est pas fait, mais on le fera plus tard. Ce n'était pas un match facile.

Quand on voit un "Tim" Weah qui a joué ailier gauche à Madrid et là se retrouve piston droit contre Paris, quand on voit les efforts qu'il a fait ce soir, je lui tire mon chapeau, comme à toute l'équipe. Il fallait mettre de l'envie, de la détermination. C'est ce que tout le monde a fait. Le coach est quelqu'un d'assez intelligent, il savait que le public allait être là, mais il fallait faire en sorte que le public soit avec nous dès les premières minutes. Cela allait être un facteur déterminant. Il fallait montrer que l'on était présent physiquement, pour marquer le territoire, faire plaisir au public, réchauffer l'atmosphère et nous donner encore plus d'énergie."

posting.php?mode=reply&f=20&t=33676
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar D-Dro » 26 Sep 2025, 21:51

Quel joueur!!!
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 27 Sep 2025, 06:49

Ouaip belle entrée

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lordi0m » 27 Sep 2025, 14:42

Quand il met la première sur le gardien, je me suis dit, mais non c'est pas possible tous nos attaquants vont vendanger, mais non PEA est fait d'un autre bois. Bravo
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 27 Sep 2025, 15:05

D’ailleurs il fait de la merde sur le premier et fait le geste parfait sur le second alors que le but est bien plus difficile.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Odd » 27 Sep 2025, 15:50

Il peut pas faire beaucoup mieux sur la 1ere, il a pas d'angle avec les défenseurs qui lui viennent dessus
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lorenzin' » Aujourd’hui, 17:26

Bien les frères yang.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Effectif OM