Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pierre-Emerick Aubameyang [-> Juin 2027]

30 Oct 2025, 19:49

Non c'est pas urgent et j'adore Aubam mais devant le but c'est plus le même qu'il y a 2 ans

Il nous plombe à Madrid, il a failli nous plomber contre le PSG, il nous plombe hier

On est allé le chercher pour être décisif dans ces moments, pas pour mettre le 4eme but face à l'Ajax

30 Oct 2025, 20:03

Il a toujours eu des problèmes de finition chez nous même il y a deux ans.
On ne s’en souvient pas forcément parce qu’il a marqué énormément de buts et il était seul en pointe, et parce qu’il a eu énormément d’occasions, mais il a énormément gâché aussi.
Cette année son rôle est différent, il a moins d’occasions donc forcément on a plus l’impression que quand il rate sur la seule qu’il a son match est à chier.
Hier il a deux gestes décisifs à faire et sur le premier, sa passe pour l’égalisation de Vaz est un bijou.

Franchement le problème hier c’est pas lui.

30 Oct 2025, 20:08

Surtout le bon match qu'il avait fait jusque là

30 Oct 2025, 20:16

Odd, malheureusement je vais devoir te frictionner le postérieur :-/
Tu te présentera demain à 8h00 en salle d'examen avec Gob.
Merci

30 Oct 2025, 20:23

On peut aussi dire que son raté d'hier nous coute cher sans pour autant lui pisser dessus ou le faire passer pour un joueur médiocre.

30 Oct 2025, 20:30

S'il faut basher Aubame hier soir, je me demande ce qu'il faut faire de Greenwood alors... pendaison haut et court ?

Ouais c'est emmerdant d'avoir loupé ça, d'autant plus avec son statut, mais en dehors de ça c'est superbe passe dé pour Vaz et une activité incessante, ce qui vu son âge d'ailleurs a forcément un impact sur la lucidité dans le dernier geste.

30 Oct 2025, 20:31

Monsieur Kenshi suivra donc pour la deuxième fournée de fessage :cool:

30 Oct 2025, 22:23

Il fait énormément d'effort durant les matchs, il joue plus que prévu et il a 36 ans. Il manque logiquement de lucidité sur certains gestes et pas que devant le but je trouve
Répondre