[Féminines] OM, actualités, matchs...

Pour parler des OM féminines et du foot féminin !

Modérateurs: Kim Nielsen, Modérateurs

Retourner vers Féminines



Re: [Féminines] OM, actualités, matchs...

Messagepar Philippe Serve » 03 Fév 2024, 21:19

Kim Nielsen a écrit:
Philippe Serve a écrit:Sauf que Sow était quasiment dernière défenseure qu'il y a tacle par derrière sur la cheville (en plus de la faute) et surtout qu'elle avait déjà un jaune. Mais bon, ça n'a pas faussé le résultat, donc on va oublier :P

Je viens de revoir l'action à l'instant.
Sow, n'est pas dernière défenseuse, il y a quelqu'un dans l'axe qui est encore plus avancée que les 2. (voir les lignes de la pelouse, elle a au moins 5 mètres d'avance).


Le tacle n'est pas par derrière, contrairement à celui de la Niçoise sur Monguillon. Sow est à côté de la Niçoise et elle tacle bien le ballon, sans toucher l'attaquante,


Et si on regarde bien, on voit le pied de sow entre celui de la Niçoise et le ballon.

Enfin, c'est la Niçoise qui se prend les pieds dans les jambes de Sow.
Il n'y a même pas faute, sur l'action, contrairement à celle de la Niçoise sur Monguillon. :mrgreen:


Ah ben oui, que je suis bête !! Même pas coup-franc, mais carton pour la Niçoise pour simulation, bien sûr, bien sûr... :D
Je veux bien que chacun supporte son équipe et que l'on soit très morose quand on perd une rencontre qu'on pensait gagner sans problème avant le coup d'envoi, mais ce réflexe systématique d'aller chercher des captures d'écrans pourries pour essayer de prouver avec une mauvaise foi totale ce qui s'appelle un déni, ça me fera toujours rire, tellement c'est la maladie du supporter de foot ! :mrgreen:
Même le commentateur et le consultant (membre du staff de l'OM si j'ai bien compris) ont vu une énorme faute et un 2e jaune. Mais bon, je préfère lire ça et avoir gagné, que le contraire :P
Je passe sur "voir les lignes de la pelouse", car là on arrive à un niveau tel de surréalisme... :lol:
Philippe Serve
Assidu
Assidu
 
Messages: 1064
Enregistré le: 04 Juin 2019, 15:37

Re: [Féminines] OM, actualités, matchs...

Messagepar Kim Nielsen » 03 Fév 2024, 21:35

Tu verras mieux avec la vidéo, quand je la ferrai. :wink:
Et pour la mauvaise foi du supporter, je peux retourner le compliment à un supp niçois. :lol:
Je ne dirai rien sur l'argument du commentateur, parce qu'en diretc, j'ai aussi cru à la faute.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9872
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [Féminines] OM, actualités, matchs...

Messagepar Philippe Serve » 03 Fév 2024, 21:44

Le malheur pour ton argument est que je ne suis pas "un" supporter niçois. Je suis moi. Et ceux et celles qui me connaissent savent bien que je me fais toujours un honneur d'être le plus objectif possible, toujours, et de ne jamais tomber justement dans ce que je reproche aux autres. La base minimale pour ce qu'on appelle l'honnêteté intellectuelle, non ? :wink: Ça m'a valu dans le passé des remarques (très) acerbes de dirigeants marseillais quand je suivais l'OM féminin au quotidien, et de dirigeants niçois. Pour exactement les mêmes raisons. Avoir refuser d'aller dans le sens des mauvaises excuses et du déni. C'est te dire si je suis à l'aise sur le sujet ! :lol:
Philippe Serve
Assidu
Assidu
 
Messages: 1064
Enregistré le: 04 Juin 2019, 15:37

Re: [Féminines] OM, actualités, matchs...

Messagepar Kim Nielsen » 03 Fév 2024, 21:57

Et le malheur pour tes arguments, c'est que j'ai la vidéo, que je peux faire des zooms et des ralentis, ce qui me fait voir des choses que l'on ne voit pas ou mal, en direct. Comme dit précédemment, en direct, j'ai aussi cru à la faute.
Maintenant, je vais arrêter là la discussion pour ne pas m'énerver avec tes insinuations.
Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9872
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [Féminines] OM, actualités, matchs...

Messagepar Philippe Serve » 03 Fév 2024, 22:52

Ceux qui s'énervent sont ceux qui savent qu'ils ont tort :wink:
Et je maintiens que tu es, comme trop de supporters de tous clubs, un très mauvais perdant. J'ai pour habitude de dire ce que je pense, sans agressivité, sans méchanceté. Juste un constat. Après, ça plaît, ça ne plaît pas, ce n'est pas mon problème.
Bonne fin de soirée à toi aussi :dehors:
Philippe Serve
Assidu
Assidu
 
Messages: 1064
Enregistré le: 04 Juin 2019, 15:37

Re: [Féminines] OM, actualités, matchs...

Messagepar Kim Nielsen » 04 Fév 2024, 17:16

L'OM a de la chance. Le match entre Nantes et Strasbourg s'est terminé sur le score de 1-1
Il y a embouteillage à la seconde place, avec Strasbourg, Nantes et Nice. L'OM reste premier avec 1 point d'avance sur la meute. :mrgreen:
Strasbourg a toujours 2 matchs de retard et Nantes 1.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9872
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [Féminines] OM, actualités, matchs...

Messagepar Serber » 04 Fév 2024, 17:53

Philippe Serve a écrit:Ceux qui s'énervent sont ceux qui savent qu'ils ont tort :wink:
Et je maintiens que tu es, comme trop de supporters de tous clubs, un très mauvais perdant. J'ai pour habitude de dire ce que je pense, sans agressivité, sans méchanceté. Juste un constat. Après, ça plaît, ça ne plaît pas, ce n'est pas mon problème.
Bonne fin de soirée à toi aussi :dehors:

Ceux qui gagnent ne sont pas obligés de bomber le torse et de faire des leçons de morale. Logique d'être déçu et de ne pas être d'accord sur toutes les actions litigieuses. Chacun supporte son équipe comme tu le dis toi même quelques posts plus haut...
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9935
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [Féminines] OM, actualités, matchs...

Messagepar peezee » 04 Fév 2024, 18:37

Philippe Serve a écrit:Et je maintiens que tu es, comme trop de supporters de tous clubs, un très mauvais perdant.

J'ai pour habitude de dire ce que je pense, sans agressivité, sans méchanceté. Après, ça plaît, ça ne plaît pas, ce n'est pas mon problème.


:-k


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96803
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Féminines] OM, actualités, matchs...

Messagepar Kim Nielsen » 04 Fév 2024, 18:40

Ah, tiens, je n'avais pas lu le message que quote Serber.
Mais à un moment donné, il va falloir que les attaques personnelles cessent !
Philippe Serve a écrit:Et je maintiens que tu es, comme trop de supporters de tous clubs, un très mauvais perdant

Et d'une, je t'emm... J'ai pour habitude de dire ce que je pense, sans agressivité, sans méchanceté. Juste un constat ! (j'utilise ta technique et tes mots, ça marche ?)
Et de deux, si tu avais lu l'article que j'ai posté hier, tu verrais que j'ai trouvé la victoire niçoise logique.
Je doute sur quelques actions, mais qui ne changent rien au résultat final.
T’inquiète, il y a longtemps que j'ai compris que tu sais tout sur tout, que tu ne te trompes jamais et surtout, quand c'est le cas tu ne l'admets jamais.

Tu vois, je voulais encore perdre du temps pour te démontrer par la vidéo que tu te trompes sur la "faute" de Sow, mais je ne vais pas me donner cette peine, vu que dieu le père est omniscient, à quoi ça servirait ?
Maintenant, tu m'oublies, je vais te bloquer sur Twixter, au moins ça m'évitera de lire ce que je ne veux pas lire.

Pour les autres, en zoom et au ralenti, on voit un double contact rapide sur le ballon, alors, à moins que la Niçoise ait 2 pieds droits, en plus du gauche (mais ça se saurait), ça dit que Sow touche bien le ballon avant son adversaire. À moins qu'une taupe sorte à ce moment là ? Quoique sur une pelouse synthétique...
Après que le ballon ait été touché par les 2, on voit la jambe de Sow, étirée au sol et devant les pieds de la Niçoise.
Enfin, on voit que dans sa course, elle butte dans la jambe de Sow, ce qui cause sa chute.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9872
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [Féminines] OM, actualités, matchs...

Messagepar Philippe Serve » 04 Fév 2024, 19:15

Rage + insulte, grossièreté et attaque personnelle, ce n'est pas très beau... Je ne te félicite pas, si ce n'est pour ton talent à nous offrir un bel exemple de la paille et la poutre...

Après, tu fais ce que tu veux sur Twitter, ça ne m'intéresse pas.

Ici, je considère l'incident clos entre nous.

Je ne dialoguerai plus avec toi, mais comme tu n'es pas propriétaire de ce forum, je garde ma liberté d'y venir apporter des infos que je jugerai pertinentes sur les diverses divisions françaises de foot féminin et l'international.
Philippe Serve
Assidu
Assidu
 
Messages: 1064
Enregistré le: 04 Juin 2019, 15:37

Re: [Féminines] OM, actualités, matchs...

Messagepar Jester » 04 Fév 2024, 19:21

Zen les gars. Je pense qu'il y a moyen d'éviter les attaques persos.

Bien entendu que tu peux continuer à discuter sur ce forum.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85093
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Féminines] OM, actualités, matchs...

Messagepar Kim Nielsen » 04 Fév 2024, 19:21

Tant que tu m'attaques plus, il n'y a pas de soucis, tu peux poster ce que tu veux, dans le respect de la charte.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9872
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [Féminines] OM, actualités, matchs...

Messagepar Kim Nielsen » 04 Fév 2024, 19:34

Avec tout ça, je n'ai pas encore posté le lien du résumé vidéo, qui m'a pris presque 4 heures à faire.

Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9872
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [Féminines] OM, actualités, matchs...

Messagepar gigi » 04 Fév 2024, 19:36

Toute cette embrouille parce que l’OM n’est pas capable de nous fournir de bonnes images avec sa diffusion merdique redaface2
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57755
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Féminines] OM, actualités, matchs...

Messagepar Kim Nielsen » 04 Fév 2024, 19:37

gigi, exasquement ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9872
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [Féminines] OM, actualités, matchs...

Messagepar peezee » 04 Fév 2024, 20:09

Kim Nielsen, merci pour le taff, tu es un passionné ce qui diminue quelque peu le poids de la tâche effectuée, mais c'est un gros boulot malgré tout. =D>

De même pour Philippe Serve dont les infos et avis pertinents sont aussi les bienviendus ici.

Il est regrettable que les deux seuls pourvoyeurs d'infos foot féminin sur le forum se prennent ainsi la tête, mais bon, ça arrive hélas, et comme tu dis tant qu'on reste dans la Charte et qu'il y a un minimum de respect mutuel...

(beaucoup de subjectivité dans ce qui constitue de "l'agressivité" dans les propos ou la notion de "supporter", donc faut pas s'étonner des divergences qui apparaissent ici et là, après faut essayer de rester modéré dans ses propos lorsqu'on s'exprime au sujet d'un autre forumeur pour éviter de blesser ou faire enrager, ça sert franchement à rien - ouais je sais ça a pu m'arriver aussi je suis pas tjours le plus objectif du pays :mrgreen:)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96803
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Féminines] OM, actualités, matchs...

Messagepar Kim Nielsen » 04 Fév 2024, 20:56

L'équipe réserve qui évolue en R1 a encore gagné son match et conforte sa première place au classement.



Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9872
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [Féminines] OM, actualités, matchs...

Messagepar Kim Nielsen » 17 Fév 2024, 10:24

_______________ _______________


SAISON 2023 - 2024

12ème Journée de Division 2



Dimanche 18 février 2024, 13h

Au stade Dezavelle


Arbitres: Cecile BESSIERE|Assistants : Lisa GINDRAU et Meline LAURANT|Délégué : Jean-Marc HAFFNER

Classement de D2 avant le match



Calendrier de la 12ème journée de D2


La compo peu probable :


Statistiques






Olympique de Marseille

Président : Pablo LONGORIA
Entraîneur : Yacine GUESMIA
Site Off : http://www.om.net

FC Metz

Président : Bernard SERIN
Entraîneur : Jessica SILVA
Site Off : https://www.fcmetz.com



:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9872
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [Féminines] OM, actualités, matchs...

Messagepar Kim Nielsen » 17 Fév 2024, 13:36



Je note avec satisfaction, le retour de Conesa dans le groupe, après plusieurs mois d'absence pour blessure.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9872
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: [Féminines] OM, actualités, matchs...

Messagepar Kim Nielsen » 18 Fév 2024, 13:13





Ça devrait ressembler à ça. Avec la possibilité que Monguillon occupe le flanc droit d'une attaque à 3.
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9872
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Féminines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité