Oui, je suis optimiste, mais ça a commencé la saison dernière avec le recrutement en partie made in D1.
Cette saison, je me dis qu'ils ne peuvent pas faire venir une joueuse comme Bourdieu sans qu'elle n'ait quelques assurances au niveau de l'effectif.
Pour faire un comparatif avec les hommes, c'est comme si un promu, disons le PFC, recrutait un joueur du style Kalimuendo. Improbable, pour un promu alors que l'OM était en concurrence avec la Real Sociedad pour Bourdieu.
Pour Bamenga, sincèrement, je ne connais que son nom, donc incapable de dire si elle va apporter quelque chose.
Pour sa taille, c'est fait exprès pour passer entre les jambes de Wendy Renard
Bamenga a déjà une saison complète en D1 avec Lille, comme titulaire, aux côtés de Laplacette et Paprzycki.
Edit : et j'oubliais la structuration du club : Directeur général (Petruzzo), directeur sportif (Ferreira), directeur centre de formation (Sans doute l'ancien coach de Bordeaux dont j'ai oublié le nom), etoffer le staff technique de Gonçalves...
Manque que le stade. Par le passé, en D1 elles ont déjà joué à Parsemain. Ce serait l'idéal pour moi, car à 20mn de mon bled.
Edit 2 : l'ancien coach de Bordeaux est Jérôme Dauba