Thanxx pour le CR et les photos (c'est toi qui a pris celle du banc de l'OM ?)
Information
l’excellente prestation de Carla Giaimo en défense centrale.
étant donné l'état de notre défense c'est effectivement à noter, surtout face à une Ligue 1. Ou alors Montpeul' a envoyé la réserve sinon c'est une bonne perf', on la verra p-ê en match de L2.
Giaimo était titulaire il y a 2 saisons, alors qu'elle n'avait que 19 ans. La saison, où justement la def de l'OM était performante. Elles n'avaient pas pris de buts pendant 6 matchs, en début de saison. L'année dernière et cette année, elle n'est plus titulaire, ou alors axe droit ou gauche. Mais c'est en centrale qu'elle est la meilleure. Montpeul a fait comme l'OM, plein de changements.
Ce n'est pas la photo du banc, mais de la tribune à ma gauche. J'étais très près d'elles. Et oui, c'est moi qui ai tiré la tof.
La tof des bancs de touche. Ouais, c'est risible. Le village ne fait que 13700 habitants. Mais au moins le terrain est en pelouse naturelle et la tribune est couverte, contrairement à l'OM campus.
Au stade j'ai fait quelques vidéos. J'ai essayé d'en faire pendant le jeu, mais je ne dois pas être doué pour ça, malgré l'emploi d'un stabilisateur avec mon tel. Quelques images de l'environnement.