Okay, donc confirmation que la 2nde partie du match était moins mauvaise que la première qui fut vraiment lamentable de notre côté, pas grand chose à sauver du naufrage, le pire étant sans doute qu'elles ne montraient pas beaucoup d'envie, perdaient tous les duels, et loupaient mm les passes les plus faciles, juste HORRIBLE, honteux. Si elles ne veulent pas se la filer pour tenter de gagner un match (ou au moins de ne pas perdre), faut le dire hein.
Perso très déçu entre autres par Bourdieu (qui a encore vendangé, et dans le jeu c'était pas beaucoup mieux, à part ses courses de dératée 25m derrière le ballon totalement inutiles et qui ont dû lui faire perdre en lucidité) et Perret qui de ce que j'ai vu a aligné les erreurs techniques, la lenteur de décision et les passes faciles loupées (ou interceptées parce que l'adversaire a 8 ans pour comprendre ce qu'elle va faire), d'ailleurs j'ai vu qu'elle s'est fait sortir par le coach, de même Le Mouel et Elisor (qui a cette manie de faire ses contrôles en se retournant vers son camp au lieu de voir devant) pas au niveau àma.
Bref, gros chantier, défense à revoir comme tu le dis depuis des mois, et malgré tous les beaux discours à l'intersaison par Longoria la visite de McCourt chez les féminines les magnifiques articles sur le site off vantant le tournant phénoménal engagé par l'OM féminines, le constat est là : 3 matches et 3 défaites, pas de défense et pas d'entraîneur non plus, pas de stade valable les "Marseillaises" doivent jouer à Martigues. Top !
Alors on va peut-être se calmer sur les grandes déclarations grandiloquentes et enfiler le bleu de chauffe, parce que si elles ont l'intention de continuer en D1 l'an prochain va falloir se réveiller vite et fort.