Par "
marcher dessus" j'entendais se faire dominer au niveau agressivité, vitesse, rapidité de réaction, gnaque, etc... les Marseillaises ont été bousculées, dominées physiquement, agressées mais sans réagir, et puis bon 2 buts plus des occases dont 1 poteau je crois pour les Havraises en 1ère période, donc bon, en tous cas c'était l'impression laissée comme vu depuis le canapix (et les commentaires allaient dans ce sens, c'était criant). D'ailleurs notre joueuse itw à la mi-temps le reconnaissait sans ambage au micro de C+Foot.
Mais comme je l'ai dit, renversement complet de tendance après le péno réussi joliment par Bourdieu (elle a raté à peu près tout le reste), grosse domination de l'OM, mais stérile comme tu l'as noté, la gardienne havraise n'ayant pas eu à faire une Rulli face aux offensives maladroites marseillaises. Dont le seul but est marqué sur péno, par en finalité d'une action collective (d'autant plus que c'est sur une série de dribbles de Bamenga que le péno est obtenu, donc une action individuelle beaucoup plus qu'un collectif abouti).
D'accord également sur Khezami c'était bien visible hier soir, et pour Herrera ce que tu dis peut expliquer au moins en partie (mais pas complètement, ce déchet technique quand mm) sa contre-perf (àma).
Le soucy c'est que contrairement aux Lyonnes Le Havre est supposé être un concurrent pour les places de milieu voire bas de tableau (ouais la zone de relégation là), elles ont pris confiance avec ce résultat (elles exultaient littéralement après le match, fallait voir ça !), pas bon pour l'OM non plus.
Et sinon ouais ce serait pas mal d'avoir un entraîneur pour cette équipe, ça pourrait aider.