Je me suis gourationné méchamment. Le début de la saison n'est pas le 5 septembre. C'est le championnat qui débute à cette date. La saison commence le 22 aout avec la coupe de la ligue. Les Marseillaises recevront le TFC. Donc, dans 1 mois et 1 semaine.
Je viens de voir Torremirona. C'est lá qu'elles ont fait la prépa l'an dernier avec le match qui a fini en bagarre. Par chance, ce n'est pas la même équipe. Donc, stage en Espagne.
Ouais moi aussi je me posais la question haha c'est fou que toutes les joueur/joueuses présent ou passé par l'OM soit si bien répertorié dans un trombinoscope comme ca sur om1899. Il y a pas a dire il y en a c'est vraiment des pur passionnés ca m'impressionnera toujours ca
Je suis plutôt habitué aux nouveaux visages. J'ai regardé pas mal de matchs des anciennes équipes de nos nouvelles joueuses : Sorting, Real Sociedad, Lazio, Nantes, Strasbourg, Bordeaux... Ça occupe pendant la canicule.
En parlant des matchs de préparation on peut dire que les flamants roses ont peur de rien, le 12 août FC Barcelone-Montpellier FC... Ça se mange le pâté de flamants roses?