Un souci ? Une question ? Une suggestion pour le site ou le forum ?
Règles du forum
Répondre

Re: Style forum bloqué sur omlive_AD

09 Avr 2011, 10:12

Dans ma grande bonté, je vais vous installer aussi le même style mais avec avatars à gauche. Je ne ferai pas la MAJ des styles extend par contre redaface2

Re: Style forum bloqué sur omlive_AD

09 Avr 2011, 10:14

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

Re: Style forum bloqué sur omlive_AD

09 Avr 2011, 10:16

Je t'aime, grand vénérable! :prosterne:

Re: Style forum bloqué sur omlive_AD

09 Avr 2011, 10:21

Ta bonté te perdras Jester, tu aurais du leur faire comprendre qui était le maître et faire que la version extend et pas la version Avatar à gauche. redaface2

Re: Style forum bloqué sur omlive_AD

09 Avr 2011, 10:30

Voilà, c'est rétabli.

Vous avez le choix entre les avatars à gauche ou à droite, bande de chieurs.

Maintenant si vous voyez un bug sur le Style AG, vous me faites remonter.

:ladeche:

Re: Style forum bloqué sur omlive_AD

09 Avr 2011, 10:33

Il y a un bug sur la version extend, elle prend pas toute la largeur de la fenêtre de navigation. :cretin:




:mrgreen:

Re: Style forum bloqué sur omlive_AD

09 Avr 2011, 10:36

La réponse rapide a disparu?

Re: Style forum bloqué sur omlive_AD

09 Avr 2011, 10:37

Oui pour le moment. En même temps vous êtes tellement accrocs aux smileys, qu'elle ne sert pas à grand chose niveau rapidité comme l'a souligné sonny.
Si je trouve une solution, je remettrais la réponse rapide.

Re: Style forum bloqué sur omlive_AD

09 Avr 2011, 10:38

Jester a écrit:Voilà, c'est rétabli.

Vous avez le choix entre les avatars à gauche ou à droite, bande de chieurs.

Maintenant si vous voyez un bug sur le Style AG, vous me faites remonter.

:ladeche:


Je t'aime, grand vénérable! :prosterne:

Re: Style forum bloqué sur omlive_AD

09 Avr 2011, 10:44

Heu ...., c' est normal que je n' ai le forum qu' en partie centrée, comment on fait pour mettre les avatars à droite ou à gauche , s' il vous plaît, merci ?

Re: Style forum bloqué sur omlive_AD

09 Avr 2011, 10:46

Panneau de l'utilisateur > Préférences du forum > Styles

OMlive AD = avatars à droite
OMlive AG = avatars à gauche

PS : et les styles en pleine largeur ont été désactivés ;)

Re: Style forum bloqué sur omlive_AD

09 Avr 2011, 10:50

La réponse rapide, c'est bien pour n'avoir qu'à citer le pseudo de son interlocuteur, et avoir une vision d'ensemble de la discussion.

Re: Style forum bloqué sur omlive_AD

09 Avr 2011, 10:52

Jester a écrit:Panneau de l'utilisateur > Préférences du forum > Styles

OMlive AD = avatars à droite
OMlive AG = avatars à gauche

PS : et les styles en pleine largeur ont été désactivés ;)


Merci =D>

Re: Style forum bloqué sur omlive_AD

09 Avr 2011, 10:53

Jester a écrit:PS : et les styles en pleine largeur ont été désactivés ;)

Pour le moment ou pour toujours ?

Re: Style forum bloqué sur omlive_AD

09 Avr 2011, 10:59

FabMars a écrit:La réponse rapide, c'est bien pour n'avoir qu'à citer le pseudo de son interlocuteur, et avoir une vision d'ensemble de la discussion.


Tu as la possibilité de voir tous les messages précédents sous la fenêtre de messages (et tu peux même "étendre la vue").
Y a juste la possibilité de cliquer sur le pseudo pour le citer qui était couplée et qui forcément n'est plus dispo, car elle ne fonctionnait qu'avec la boite de réponse rapide ouverte. De ce fait, faut que je regarde comment inclure la réponse rapide ouverte en permanence. Mais faut me laisser du temps.

Dominicano, oui, c'est définitif en ce qui concerne cette mouture du forum. Trop long à mettre à jour sinon.

Re: Style forum bloqué sur omlive_AD

09 Avr 2011, 11:04

Ok, tant pis, et merci pour tout ce boulot que vous faites pour nous.

Re: Style forum bloqué sur omlive_AD

09 Avr 2011, 11:14

Jester a écrit:
FabMars a écrit:La réponse rapide, c'est bien pour n'avoir qu'à citer le pseudo de son interlocuteur, et avoir une vision d'ensemble de la discussion.


Tu as la possibilité de voir tous les messages précédents sous la fenêtre de messages (et tu peux même "étendre la vue").
Y a juste la possibilité de cliquer sur le pseudo pour le citer qui était couplée et qui forcément n'est plus dispo, car elle ne fonctionnait qu'avec la boite de réponse rapide ouverte. De ce fait, faut que je regarde comment inclure la réponse rapide ouverte en permanence. Mais faut me laisser du temps.

juste une suggestion: ne serait-il pas possible, vu que la QR a disparu et si jamais tu t'aperçois qu'il sera impossible de la remettre, de coupler 2 actions en cas de click sur le pseudo sous l'avatar:
-> passage direct dans la page Réponse normale
-> insert automatique du pseudo (avec son code couleur) dans le bloc texte réponse

c'est une version un peu modifiée du fonctionnement avant la MàJ, la différence étant que la div de la QR est déjà présente dans la page en cours, mais JS doit permettre de gérer ça sans difficulté majeure. Après c'est tjours facile à dire quand on fait pas soi-mm le taff mais un grand vénérable comme toi doit se friser les moustaches avec sérénité en face d'un si pauvre challenge ^^. ;)

Re: Style forum bloqué sur omlive_AD

09 Avr 2011, 11:18

L'ennui c'est que si tu fais ça, tu perds le lien vers le profilview et c'est important pour plein d'actions.

Re: Style forum bloqué sur omlive_AD

09 Avr 2011, 11:21

Comment ça?

Le lien vers le viewprofile, y'en a 2 en fait, 1 avec l'image de l'avatar et 1 avec le pseudo en tête de post. Et ces 2 liens ne doivent pas être modifiés/enlevés, c'est uniquement celui avec le pseudo sous l'avatar qui doit être changé.

Capte pas là... :-k

Re: Style forum bloqué sur omlive_AD

09 Avr 2011, 11:22

Ouais ok. Ben je vais voir.
Répondre