Les clashes d'infirmes sur OMLive, younamarre !!

Règlement, informations et utilisation du forum,... A lire impérativement !

Modérateurs: Rédacteurs, Programmeurs, Modérateurs

Retourner vers Informations



Les clashes d'infirmes sur OMLive, younamarre !!

Messagepar peezee » 25 Fév 2012, 16:00

Je remets mon post de l'autre topic ici, parceque là RAS LE BOL de voir des clashes à répétition sur OMlive : :evil:

Putain mais z'avez pas fini avec vos clashes d'infirmes ?

Et c'est toujours les mm qui sont impliqués, toujours les mêmes qui injurient et qui se fightent entre eux.

Ces derniers jours j'ai eu l'occasion de passer du temps sur pas mal d'autres forums, et bizarrement je vois quasi JAMAIS le moindre clash, les mecs parlent foot et en tous cas s'insultent pas entre eux. Ça chambre, mais ça s'arrête là.

Je vais donc être très clair : les attaques ad hominem qui finissent en clash, ce sera ROUGE direct pour les deux intervenants (ou pour l'un des deux seulement, à mon appréciation).

CLAIR ?


Pour être bien lisible :

Information
Les attaques ad hominem qui finissent en clash, ce sera ROUGE direct pour les deux intervenants (ou pour l'un des deux seulement, à mon appréciation).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96364
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Les clashes d'infirmes sur OMLive, younamarre !!

Messagepar peezee » 16 Fév 2013, 15:30

Les clashes entre omlivers, avec attaques perso à la clé, ayant repris de plus belle sur le fofo, je me dois de vous préviendrir que les biscottes vont PLEUVOIR, à partir de tout de suite.

Les omlivers concernés plus particulièrement sont une poignée, on sait bien tous de qui il s'agit et eux-mm le savent pertinemment.

Alors je redis à ces 4-5 omlivers qui cassent les couilles de longue avec leurs clashes d'infirmes :

Information
ÇA VA COUPER !


Et vous verrez très vite que ce coup-ci, je vais y aller à la tronçonneuse, je chercherai pas à comprendre qui ou quoi, qui a démarré le clash ou pas, qui a tort ou raison, je m'en BLC mais total, je vais cartonner, point barre.

Vous aurez été préviendus, que vous ayez 1 post ou 60000 posts à votre actif : ça va pas tarder à couper. redaface2


P.S. pour ceux qui s'estimeraient victimes d'une attaque perso, VOUS NE RÉPONDEZ PAS, vous faites un Rapport du post je me charge du reste. Je répète pour les sourds d'oreille:

Information
VOUS NE RÉPONDEZ PAS


car en répondant vous vous exposez à une biscotte direct (d'une couleur que je déterminerai selon le cas).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96364
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB


Retourner vers Informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité