[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns Of The Patriots

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



I Love MGS

Yes
36
69%
No
16
31%
 
Nombre total de votes : 52

Messagepar Boobie_the_Chicken » 18 Mar 2006, 13:42

Va falloir que je me refasse le 2 avant sa sortie 8)

Dès la sortie de la PS3 il viendra trôner avec le 2, le 3 et le Twin Snakes sorti sur GameCube 8)
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14215
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar KarlOM » 18 Mar 2006, 13:43

et ben, il a prit un coup de vieux! Je ne pense pas que se soit son pere parseque sur son truc a l'oeil, il y a marqué solid snake (enfin je me trompe peut etre, mais je ne croit pas)
KarlOM
Newbie
 
Messages: 498
Enregistré le: 17 Oct 2005, 22:27
Localisation: A Paris

Messagepar Forbi » 18 Mar 2006, 13:52

KarlOM, pourtant c'est son pere qui est adepte des techniques de combats rapproché avec le couteau et pas Snake.
Forbi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2384
Enregistré le: 11 Juin 2005, 00:06

Messagepar Forbi » 18 Mar 2006, 13:55

Sinon elle sort quand cette petite merveille ?
Forbi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2384
Enregistré le: 11 Juin 2005, 00:06

Messagepar Flys » 18 Mar 2006, 14:08

Le no, c'est moi
J'ai joué qu'au premier, et j'ai direct pas du tout accroché au gameplay. Après je conteste pas que ça doit être des jeux de malade, super bien machin machin.
Avatar de l’utilisateur
Flys
Programmeur
Programmeur
 
Messages: 15444
Enregistré le: 07 Déc 2003, 17:18

Messagepar Nemenems » 18 Mar 2006, 14:10

Vous avez des infos sur le prix de la PS3? Sinon je suis aussi un gros fou de MGS , mon préféré étant le 2.
Il a l'air superbe celui là
Avatar de l’utilisateur
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?
 
Messages: 13720
Enregistré le: 29 Avr 2004, 23:27
Localisation: En Romanie

Messagepar nico2mars » 18 Mar 2006, 15:04

nemenems, elle devrait sortir aux alentours de 399€ même si je pense qu'elle pourrait monter jusqu'à 459€-499€ vu qu'elle aura le lecteur BluRay super cher et super utile... #-o

Sinon pour MGS4 à mon avis faut pas s'attendre à l'avoir à la sortie de la PS3, les kits de developpement finaux vont être envoyés en juin aux devs, donc pour qu'un jeu de ce type soit fini en 5 mois je dirais chapeau. Mis à part ça c'est clair que le trailer est un truc de fou, une vrai douceur (© JRK).






PS: Splinter Cell ça pue 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12881
Enregistré le: 03 Juil 2004, 21:50
Localisation: Marseille

Messagepar JRK » 18 Mar 2006, 15:54

nemenems, elle devrait sortir aux alentours de 399€ même si je pense qu'elle pourrait monter jusqu'à 459€-499€


Ouais à mon avis ça se situera plus près de 500 que de 400. :)

Vivement Novembre pour la sortie de la bête :P

Image

c'est clair que le trailer est un truc de fou


C'est qu'un avant-goût, je sens qu'il va frapper un grand coup ce MGS 4. 8)

Sinon elle sort quand cette petite merveille ?


je crois qu'on le verra pas avant 2007, j'avais vu sur le net une date de sortie prévue au Japon pour le 31 Décembre mais je penses pas que ce soit trés fiable.

Splinter Cell ça pue 8)


J'avoue. 8)
Modifié en dernier par JRK le 18 Mar 2006, 16:05, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10051
Enregistré le: 12 Déc 2004, 11:29
Localisation: -Home-

Messagepar Nemenems » 18 Mar 2006, 16:05

Et vous croyez qu'il feront une offre de reprise de l'ancienne PS2 (la plus ancienne en ce qui me concerne ) ... parce que 500euros ça fait mal aux fesses :oops:

PS: Splinter Cell ça pue 8)
PS2 : Pour les amateurs de 24h , l'ambiance du jeu est vraiment sympa et le jeu en lui même plutôt pas mal
Avatar de l’utilisateur
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?
 
Messages: 13720
Enregistré le: 29 Avr 2004, 23:27
Localisation: En Romanie

Messagepar JRK » 18 Mar 2006, 16:13

Ouais ils feront surement des opérations de reprise interessantes, si t'as la version préhistorique de la PS2 ils la reprendront sûrement beaucoup moins cher que les small PS2 Black & Silver par contre.

Perso je garderais quand même ma PS2 Silver en souvenir. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10051
Enregistré le: 12 Déc 2004, 11:29
Localisation: -Home-

Messagepar manuchao » 18 Mar 2006, 16:15

Conno 500 E , ca fait mal aux cheveux :( . Je pense qu'ils reprendront les PS2 , mais a quel prix #-o , moi j'ai la toute premiere et encore dés fois elle tape des bruits chelou . Bref je crois que je vais la casquer plein pot , a moins qu'il y'en est une qui s'échappe du camion , :mrgreen: .
manuchao
Habituel
Habituel
 
Messages: 8714
Enregistré le: 31 Juil 2005, 15:19
Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar JRK » 18 Mar 2006, 16:33

Another Pics

Otacon

Image

Image

Image

Image

Image

-*E3 Trailer* :ptdr:

Visuel Cover

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10051
Enregistré le: 12 Déc 2004, 11:29
Localisation: -Home-

Messagepar JRK » 18 Mar 2006, 16:36

Le perso dans le trailer est -il vraiment Snake ? ou son pere (le perso a un truc sur l'oeil) ?


C'est le vrai Snake, avec quelques années en plus. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10051
Enregistré le: 12 Déc 2004, 11:29
Localisation: -Home-

Messagepar CeZ` » 18 Mar 2006, 16:56

C'est enorme les graphismes de la PS3.
J'attend aussi les Final Fantasy sur cette console :D
Il n'y a rien de mal à ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail, moi-même je ne rejette pas mon désir de retourner chaque pêché contre son pêcheur.
CeZ`
Newbie
 
Messages: 476
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 14:06
Localisation: Cassis

Messagepar Nemenems » 18 Mar 2006, 17:00

et PES6 [-o<
Avatar de l’utilisateur
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?
 
Messages: 13720
Enregistré le: 29 Avr 2004, 23:27
Localisation: En Romanie

Messagepar CeZ` » 18 Mar 2006, 17:06

nemenems, il sortira sur PS3 celui la ?
Il n'y a rien de mal à ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail, moi-même je ne rejette pas mon désir de retourner chaque pêché contre son pêcheur.
CeZ`
Newbie
 
Messages: 476
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 14:06
Localisation: Cassis

Messagepar nico2mars » 18 Mar 2006, 17:10

nemenems, Winning Eleven 10 (alias PES6 chez nous) sort le 27 avril au Japon pour cause de CDM, il sortira en septembre chez nous sur PS2, XBOX, PSP et.....XBOX 360!
Avec la version 360 on devrait avoir un bon aperçu des PES sur les next gen
Image
Avatar de l’utilisateur
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12881
Enregistré le: 03 Juil 2004, 21:50
Localisation: Marseille

Messagepar Nemenems » 18 Mar 2006, 17:11

CeZ`, bah je ne sais pas. Quoique si la PS3 sort en novembre ils sortiront peut être PES sur PS2 . Faudra voir
Avatar de l’utilisateur
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?
 
Messages: 13720
Enregistré le: 29 Avr 2004, 23:27
Localisation: En Romanie

Messagepar carlosOM » 18 Mar 2006, 17:18

nemenems, vite j'éspére 8)
Avatar de l’utilisateur
carlosOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 4003
Enregistré le: 05 Aoû 2005, 14:24
Localisation: Alsachien pure souche

Messagepar manuchao » 18 Mar 2006, 17:45

En parlant de PES 6 , voici une interview d'un des responsables de PES .

Le défi physique est plus important dans pes5 est ce que c´est dans ce sens que pes6 sera devellopé ?

Seabass : Probablement pas, nous allons evidemment continuer d´avoir un jeux realiste captivant et un vrai jeux de football, mais en terme de gameplay nous voudrions trouver l´équilibre parfait l´arcade et la simulation, nous ne voulons pas faire juste une simple simulation réaliste .

Vous avez dit que la Next-GEN PES sur se concentrera la AI plutôt que les graphismes. Que faites vous pour elle?

Seabass: Le côté de graphiques est tout à fait simple à améliorer, mais l´AI est vraiment, vraiment difficile - et pour les Next-GEN encore plus. Pour vous donner un apperçu de ce que nous projetons, nous voulons la AI malin mais pas d´une manière dont les joueurs indiqueront exactement toujours où le ballon viendra. Nous voulons que l´erreur humaine soit représenté et savoir ce que les joueurs feront réellement quand ils feront une erreur.

Le rêve en ligne 11 contre 11 est-il toujours contre d´actualité ?

Seabass: Notre but n´a pas changé - nous pourrions le faire probablement pour le prochain PES, mais il est très difficile, car nous devons complètement changer le système afin de le faire. Ainsi nous vous apporterons probablement du 5 contre 5 en ligne, et avons un genre de version à mi-chemin. D´ailleur Si nous vous donnions réellement la chance de jouer 11 contre 11, nous verrions certainement beaucoup de cette erreur humaine!

PES est un tout , les erreurs humaines et la manière que le ballon se déplace - tandis que d´autres jeux se concentrent sur faire le jeu parfait ou le coup de pied aérien parfait.

Cet élément aléatoire est-il une vraie philosophie de votre jeu?

Seabass: Oui c´est réellement une de nos philosophies - c´est genre de chose réellement japonaise! Nous pensons que la plupart du fun que vous avez avec PES est avec vos amis. Nous planchonss dans la création de nouveaux systèmes d´AI, mais nous estimons également de que la AI ne devrait pas vraiment être là de toute façon.
Nous voulons que les joueurs n´ai pas a jouer juste avec l´AI ce qui est notre pensée de base. Nous voulons aider le joueur à commander facilement le jeu, mais l´AI ne devrait pas commander les joueurs.

Avez-vous des plans pour améliorer la ligue master dans la prochaine version de PES?

Seabass: Chaque année nous faisons des changements - dans PES5 nous avons rendu la formation plus simple, avons coupé la substance ennuyeuse et avons renforcé le côté de gestion. Pour le prochain nous voulons faire une ligue Master en ligne, de sorte que beaucoup de joueurs puissent la jouer immédiatement. Il y a un problème parce que les joueurs les plus forts rafleront toujours tous les meilleurs joueurs, ainsi nous planchons sur une manière de d´attribution d´argent. Mais je promets que nous aurons une ligue Master en ligne dans le prochain PES.
manuchao
Habituel
Habituel
 
Messages: 8714
Enregistré le: 31 Juil 2005, 15:19
Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités