[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns Of The Patriots

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



I Love MGS

Yes
36
69%
No
16
31%
 
Nombre total de votes : 52

Messagepar junicx » 20 Mar 2006, 12:05

nico2mars,
oué jvais le dire sur tous les topics jvais même me l'écrire sur le derrière et le mettre en photo en avatar!
Image
Get your own Gamercard Sig.
Avatar de l’utilisateur
junicx
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 02 Juil 2005, 15:42
Localisation: La Jonquera

Messagepar JRK » 20 Mar 2006, 13:31

j'ai jms joué a mgs, c'est grave? :oops:


Tu passes à côté de quelque chose. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10051
Enregistré le: 12 Déc 2004, 11:29
Localisation: -Home-

Messagepar Forbi » 11 Mai 2006, 19:52

Trailer de l'E3 disponnible en visionnage http://www.konami.jp/kojima_pro/e3_2006/

(selectionner English puis cliquer sur MGS 4 en bas)

vivement 2007 :)
Forbi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2384
Enregistré le: 11 Juin 2005, 00:06

Messagepar negrOM » 11 Mai 2006, 20:02

MGS for me, of course
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26725
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Messagepar JRK » 11 Mai 2006, 20:07

Trailer de l'E3 disponnible en visionnage http://www.konami.jp/kojima_pro/e3_2006/


Ouais j'ai vu ça, ce MGS 4 va tout déchirer. 8)

Un lien pour le download

Coming in 2007 :P
Image
Avatar de l’utilisateur
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10051
Enregistré le: 12 Déc 2004, 11:29
Localisation: -Home-

Messagepar Psychoboy91 » 13 Mai 2006, 10:05

=D> =D> =D> =D>
je viens de matter le trailer, bah vivement 2007 ca a l'air impressionant tout ca!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Psychoboy91
Assidu
Assidu
 
Messages: 3228
Enregistré le: 12 Juil 2005, 10:40
Localisation: bientôt dans le 11

Messagepar bourdu13 » 13 Mai 2006, 10:58

Confetize a écrit:Rien ne vaut Splinter Cell
8)



#-o
Avatar de l’utilisateur
bourdu13
Habituel
Habituel
 
Messages: 6833
Enregistré le: 18 Aoû 2005, 23:34
Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Psychoboy91 » 05 Juin 2006, 18:53

[Infos] L'Octo-Cam de Solid Snake
le 3 juin 2006 à 16h06, par Lostarott
Le PSM américain a encore une fois eu la chance d'avoir accès à des informations concernant Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriot. Un petit plongeon dans l'univers d'Hideo Kojima, ça vous dit? Allons-y!
Le camouflage de Solid Snake que l'on voit dans le dernier trailer a pour nom Octo-Cam. Vous l'avez déjà compris, c'est une combinaison du nom de Decoy Octopus expert du camouflage, déjà vu dans Metal Gear Solid sur PlayStation et du mot camouflage. Un Octo-Cam peut imiter la couleur, la forme ainsi que les trous et les bosses d'une structure. De cette façon Snake fusionne avec l'arrière plan. Ces effets graphiques ne sont possibles que grâce à la Playstation 3. La discrétion joue donc encore un rôle important. Ce type de camouflage n'est pas utilisable en permanence et la tête de Snake n'est pas couverte. Ca ne marche que lorsque que Solid Snake reste immobile pendant un certain temps, et la combinaison reprend son aspect normal dès les premiers mouvements. Kojima ne voulait pas rendre son utilisation systématique.
Le scénario sera entièrement interactif et les décors seront majoritairement destructibles mais pas autant que prévu au départ. Kojima explique que la PS3 a des limites, par conséquent le joueur pourra tout détruire dans un immeuble excepté certaines choses. Par exemple, les escaliers qui s'effondrent sous le poids d'un Metal Gear dans le trailer se détache de la structure de l'immeuble mais resteront entier au sol.
Solid Snake aura des mouvements supplémentaires à sa disposition dont certains ont trouvé leurs origines pendant l'entraînement militaire de l'équipe de Kojima.
Les détecteurs de mouvements de la manette Dual Shock 3 seront utilisés mais l'application dans le jeu est encore peu claire.
Metal Gear Portable et MGS online seront connectés à MGS 4, mais nous ne connaissons pas les détails. Raiden sera néanmoins jouable dans MGS online qui sera inclus dans MGS4!
Comme nous le savons, Solid Snake n'a plus que six petits mois à vivre pendant lesquels il devra remplir sa mission. Kojima souligne que cette situation rend les choses encore plus dramatiques.
Enfin, Hideo Kojima déclare qu'il met un terme à son Metal Gear. "La série appartient à Konami et aux fans mais j'ai la liberté d'arrêter là, ça sera donc mon dernier Metal Gear."
Voilà c'est la fin de la pluie d'informations. Soulignons tout de même que l'Octo-Cam s'imbrique à merveille dans l'univers du génial Kojima. Nous pouvons aussi s'attendre à de nouvelles surprises. Sortie prévue en 2007. MGS 4 sera peut être jouable à l'E3 prochain.

http://www.playfrance.com/news-infos-l- ... snake.html
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Psychoboy91
Assidu
Assidu
 
Messages: 3228
Enregistré le: 12 Juil 2005, 10:40
Localisation: bientôt dans le 11

Messagepar JRK » 05 Juin 2006, 20:54

Solid Snake n'a plus que six petits mois à vivre pendant lesquels il devra remplir sa mission. Kojima souligne que cette situation rend les choses encore plus dramatiques.


J'ignorais perso.

Le camouflage de Solid Snake que l'on voit dans le dernier trailer a pour nom Octo-Cam. Vous l'avez déjà compris, c'est une combinaison du nom de Decoy Octopus expert du camouflage, déjà vu dans Metal Gear Solid sur PlayStation et du mot camouflage. Un Octo-Cam peut imiter la couleur, la forme ainsi que les trous et les bosses d'une structure. De cette façon Snake fusionne avec l'arrière plan. Ces effets graphiques ne sont possibles que grâce à la Playstation 3. La discrétion joue donc encore un rôle important.


Ouais, on en a d'ailleurs un aperçu dans la version largement améliorée du précedent trailer qui vient d'être pondue, download :

-*** (14,51')

On y voit Snake & Raiden en action. Putain il va être violent ce MGS, l'attente va être longue.

Image

MGS Powa 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10051
Enregistré le: 12 Déc 2004, 11:29
Localisation: -Home-

Messagepar Gabs » 06 Juin 2006, 22:54

500/600€ pour cte console
y'a du bourge par ici :mrgreen: :mrgreen:
Gabs
Assidu
Assidu
 
Messages: 4803
Enregistré le: 20 Fév 2003, 14:46
Localisation: -_-

Re: [PS3 Inside]**The Official MGS 4 Thread**

Messagepar JRK » 17 Avr 2008, 09:44

:up:

J -56

Image

The_Official_JRK a écrit:Coming in 2007 :P


:lol: :lol:

-Edit : Une MAJ du 1er post s'impose 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10051
Enregistré le: 12 Déc 2004, 11:29
Localisation: -Home-

Re: *****|The Official ¤\MGS 4®/¤ Thread|*****

Messagepar SphonX » 17 Avr 2008, 16:03

Looool :mrgreen:
Le topic existait depuis plus d'1 an. Quelle attente ^^

Sinon, il y a certaines pics de la 1ère page qui ne s'affiche pas.

Autre chose, et non la moindre : le beta de MGO est dispo sur le Store. C'est très long à télécharger les 741 Mo, c'est surement dû à l'affluence du serveur. Je suis à 57% au bout de 3/4 d'heure ...
Il parait qu'il y a une mise à jour à télécharger ensuite, après l'installation et ca prend encore plus de temps #-o

Menfin, c'est mieux de s'y prendre dès maintenant car les serveurs du jeu ne sont ouverts que lundi : la période de beta se déroule du 26 avril au 6 mai.
Avatar de l’utilisateur
SphonX
Habituel
Habituel
 
Messages: 8595
Enregistré le: 23 Oct 2005, 21:06
Localisation: par satellite

Re: *****|The Official ¤\MGS 4®/¤ Thread|*****

Messagepar nico2mars » 17 Avr 2008, 16:31

SphonX, j'ai dl la beta. La maj est ultra longue. #-o
Image
Avatar de l’utilisateur
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12881
Enregistré le: 03 Juil 2004, 21:50
Localisation: Marseille

Re: *****|The Official ¤\MGS 4®/¤ Thread|*****

Messagepar SphonX » 17 Avr 2008, 18:44

nico2mars, ce qui est le plus chiant c'est qu'il faut quitter le jeu à chaque echec ...
Un pote a commencé la mise à jour vers midi et il vient seulement de la terminer maintenant :lol:

Et d'après lui, le chemin de calvaire n'est pas terminé : il faut créer un ID Konami et c'est encore pire #-o
Bref, j'espère que d'ici lundi, on sera tous prêt (heureusement d'ailleurs qu'on a ces 4-5 jours avant l'ouverture des serveurs ^^)

Là, j'en suis à 25% ...
Avatar de l’utilisateur
SphonX
Habituel
Habituel
 
Messages: 8595
Enregistré le: 23 Oct 2005, 21:06
Localisation: par satellite

Re: *****|The Official ¤\MGS 4®/¤ Thread|*****

Messagepar carlosOM » 17 Avr 2008, 18:51

Put*in de Mise à jour, en 8minute je suis passé de 2% à 6%, je suis pas prêt de tester le live :lol:
et puting d'erreur de reseau, 5éme fois, ça m'saoul
Avatar de l’utilisateur
carlosOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 4003
Enregistré le: 05 Aoû 2005, 14:24
Localisation: Alsachien pure souche

Re: *****|The Official ¤\MGS 4®/¤ Thread|*****

Messagepar SphonX » 17 Avr 2008, 19:03

carlosOM, prends ton temps, l'ouverture des serveurs ne s'opère que lundi à minuit :lol:
Bon, j'ai essayé d'accéder sur le site de Konami pour créer leur ID à la con là mais c'est tout aussi saturé : http://id.konami.net/ (quelle belle connerie de vouloir imposer un ID "spécial Konami" !!!!)

Mais qu'est-ce qu'ils branlent chez Konami ? Après tant de jeux à succès, ils sont toujours pas foutu de prévoir des serveurs en béton pour faire face à une forte affluence #-o

Le seul point positif, pour l'instant, c'est que cette version beta prend en compte la manette DUALSHOCK 3 (ca vibre un peu au moment où on appuie sur "commencer une partie")
Avatar de l’utilisateur
SphonX
Habituel
Habituel
 
Messages: 8595
Enregistré le: 23 Oct 2005, 21:06
Localisation: par satellite

Re: *****|The Official ¤\MGS 4®/¤ Thread|*****

Messagepar carlosOM » 17 Avr 2008, 19:13

SphonX, Je prend le temps, mais quand je vois que j'envoi plus que je ne recoit (50kbs/-->108Kbs) je craque en plus des 10% en 16min :lol:
Avatar de l’utilisateur
carlosOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 4003
Enregistré le: 05 Aoû 2005, 14:24
Localisation: Alsachien pure souche

Re: *****|The Official ¤\MGS 4®/¤ Thread|*****

Messagepar SphonX » 17 Avr 2008, 19:17

Mais oui, tout le monde envoit plus que recevoir et je pige pas pourquoi c'est si lent.
Youpie ! Je viens de passer de 25 à 26%, ca faisait un moment ... et 2 minutes après, j'ai une erreur :twisted:
Avatar de l’utilisateur
SphonX
Habituel
Habituel
 
Messages: 8595
Enregistré le: 23 Oct 2005, 21:06
Localisation: par satellite

Re: *****|The Official ¤\MGS 4®/¤ Thread|*****

Messagepar carlosOM » 17 Avr 2008, 19:26

SphonX, be cool :mrgreen:
J'ai eut une erreur et depuis impossible de reprendre :cry:
Avatar de l’utilisateur
carlosOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 4003
Enregistré le: 05 Aoû 2005, 14:24
Localisation: Alsachien pure souche

Re: *****|The Official ¤\MGS 4®/¤ Thread|*****

Messagepar SphonX » 17 Avr 2008, 20:09

Depuis, ca marche bien : ca télécharge vite et y a peu d'erreur [-o<
47% là ...
Avatar de l’utilisateur
SphonX
Habituel
Habituel
 
Messages: 8595
Enregistré le: 23 Oct 2005, 21:06
Localisation: par satellite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité