Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

I Love MGS

Yes
36
69%
No
16
31%
 
Nombre total de votes : 52

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns Of The Patriots

09 Jan 2009, 22:00

J'avais pas eu les anciens jeux mais j'ai quand pris mon pied avec ce jeux

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns Of The Patriots

10 Jan 2009, 17:10

The_Official_JRK a écrit:Moi aussi j'ai :cry: à la fin.

Le fight final vs
Spoiler: montrer
ocelot
me donne à chaque fois des frissons quand jle revois, cinématique + combat en lui mm avec
Spoiler: montrer
les musiques des anciens MGS. :bave:


Snake 4 ever



+1 énorme ce passage.
Spoiler: montrer
Pas mal aussi quand on traverse le couloir à micro-onde avec Snake à l'agonie


J'ai vraiment kiffé la fin :shock:

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns Of The Patriots

10 Jan 2009, 17:15

J'en suis au début de l'act III, j'en suis à 02h05 de jeu, par contre je bloque littéralement pour cet act, j'arrive pas à freezer les gardes, j'ai beau venir derrière, puis les pointer, ils ne lâchent pas leurs armes et me grillent, or pr passer cet act, c'est obligé de faire ça, vu qu'en cette difficulté, on ne peut pas acheter de balle pr endormir, c'est très très limité comme usage.


J'ai jamais eu besoin de les freezer, j'ai passé tout l'acte à les éviter, de la vraie infiltration 8)

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns Of The Patriots

11 Jan 2009, 11:12

Enorme le jeu :)
Dommage que c'était pas comme dans MGS2, y a pas souvent de la vraie infiltration mais bon
Spoiler: montrer
Raiden m'a trop fait kiffé :shock: 8)

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns Of The Patriots

21 Mar 2010, 19:55

Je suis en train de me refaire MGS 4, toujours aussi kiffant.
Par contre, quelqu'un sait s'il est prévu un jour de faire une réédition des 3 premiers MGS comme ils avaient fait pour MGS 1 sur Game Cube ?
Car j'ai fais les 4 mais il y a des détails que je me rappelle plus sur les anciens épisodes alors que l'histoire complète est quand même énorme.

Re: [PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns Of The Patriots

21 Mar 2010, 20:18

Rien de prévu. Ce serait énorme une réédition HD comme pour la série GOW. Ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je me refasse le 4 mais je me suis toujours pas lance. Difficile de retourner sur un jeu dinfiltration après avoir squatter des FPS comme killzone. MW2 ou les bioshock LOL
Répondre