Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

I Love MGS

Yes
36
69%
No
16
31%
 
Nombre total de votes : 52

[PS3] Metal Gear Solid 4 - Guns Of The Patriots

18 Mar 2006, 12:16

*****|The Official ¤\MGS 4® /¤ Thread|*****

Image

Image
Modifié en dernier par JRK le 20 Juil 2008, 21:33, modifié 13 fois.

18 Mar 2006, 12:26

Rien ne vaut Splinter Cell
8)

18 Mar 2006, 12:26

de le daube ce jeu mpeu comme toi 8)

18 Mar 2006, 12:29

Rien ne vaut Splinter Cell
8)


Vaseux Splinter comparé à MGS. 8)

de le daube ce jeu mpeu comme toi 8)


8) , tu n'y connais vraiment rien mon petit dadoo. 8)

Pacman c'est fini voyons. :)

18 Mar 2006, 12:33

JRK, +1 Je préfère 100 fois MGS à Splinter Cell

J'ai joué qu'au premier MGS ça fait longtemps mais je l'ai préféré à Splinter Cell

18 Mar 2006, 12:34

mgs forever

18 Mar 2006, 12:36

Le 2, Sons Of Liberty était énorme, je l'ai racheté il y a peu, j'ai un peu moins aimé le 3 dans la jungle, mais il était puissant quand même.

Là avec les capacités de la PS3, ça va faire trés mal. 8)

18 Mar 2006, 12:47

C'est bien beau tout ca , mais elle sort quand la PS3 . Et son prix s'élévera a combien ?

18 Mar 2006, 12:48

JRK, je ne connais pas cette personne :o

18 Mar 2006, 12:48

vive MGS

18 Mar 2006, 12:51

mais elle sort quand la PS3 . Et son prix s'élévera a combien ?


Sony annonce la PS3 pour novembre dans le monde (15/03)

Hier, le très sérieux journal japonais Nihon Keizai Shimbun informait la planète entière que la Playstation 3 ne verrait pas le jour avant le mois de novembre au Japon. Les sources de la publication japonaise explique ce très large retard en rapport avec le fameux support Blu-Ray qui semble poser bien des problèmes à Sony. Le procédé anti-copie du nouveau média ne serait toujours pas finalisé entre le constructeur nippon et les principaux acteurs du marché. Une information au conditionnel qui vient d'être confirmée.

Coup de théatre sur la planète vidéoludique : Ken Kutaragi vient d'annoncer que la Playstation 3 sortira à la mi-novembre dans le monde entier, une sortie mondiale à la manière de la Xbox 360. Cela paraît presque incroyable mais c'est ce que confirme fièrement le constructeur lors de sa conférence de presse. Joie. Pour éviter les ruptures de stocks, Sony va produire plus d'un million de consoles par mois dès son mois de lancemement pour arriver à six millions de consoles diffusées à la fin de l'année dans le monde.


Le prix ? Cher :lol:, mais quand on aime, on ne compte pas. 8)
Modifié en dernier par JRK le 18 Mar 2006, 12:55, modifié 3 fois.

18 Mar 2006, 12:51

ça ne m'étonne pas qu'un jeu comme MGS interresse des gars de la FF ce jeu est tout pourri :mrgreen:

18 Mar 2006, 12:53

Confetize, la PG ne sait pas reconnaitre les chefs d'oeuvre en matière de jeux vidéos apparemment. 8)

18 Mar 2006, 12:56

JRK, :lol:
Nan mais je dis ça mais j'ai bien aimé le premier opus sur Playstation1, et SC n'a rien à voir avec MSG. Il est mieux, c'est tout :)

18 Mar 2006, 13:04

Si t'as bien aimé le premier sur PSone, t'as forcément du kiffer le 2è. :)

et SC n'a rien à voir avec MSG


Non c'est clair. 8)

Enfin chacun ses goûts, pour moi MGS est largement supèrieur. 8)

MGS Powa. 8)

18 Mar 2006, 13:07

MGS est une pure bombe, splinter cell ne vaut rien à côté 8)

18 Mar 2006, 13:13

MGS II-Sons of liberty reste mon MGS préféré... Enfin... Mon préféré avec la partie Snake, avec Raiden j'ai moins aimé, MGS c'est Solid Snake, pas Raiden, cela dit qu'est ce que il était kiffant, je me rappelle meme avoir achter Zone Of The Enders ( c'était pas un grand jeu mais bon :mrgreen: ) expres pour avoir la démo jouable de MGS II :mrgreen: 400 balles pour une démo jouable, ma mère m'avait démonté :mrgreen:

18 Mar 2006, 13:23

MGS II-Sons of liberty reste mon MGS préféré... Enfin... Mon préféré avec la partie Snake, avec Raiden j'ai moins aimé


+1, que ce soit niveau scénario, graphismes, son, immersion c'est le meilleur pour moi, le passage avec Raiden j'ai pas trop accroché non plus.

Le 3 était plus original, dans la jungle, irréprochable techniquement mais il m'a procuré moins d'émotions que le 2, qui est un pur chef d'oeuvre.

Le 4 a l'air ENORME, ça va être marrant Snake version papy :) .

18 Mar 2006, 13:27

Bon pour ceux qui connaissent la series, c'est maintenant le jeu des interrogations pour MGS 4.
Qu'est ce que Kojima va t-il nous reservé ?
Le perso dans le trailer est -il vraiment Snake ? ou son pere (le perso a un truc sur l'oeil) ?
Raiden va t-il faire son retour ? :mrgreen:

18 Mar 2006, 13:35

More Infos

Forbi, ça répondra à certaines de tes interrogations. 8) (Warning, rien n'est officiel niveau persos)

L'histoire de MGS4 se déroule plusieurs années après les évènements de MGS2 et un mode battle sera disponible online.
Le concept : "nowhere to hide.", ce qui veut dire nulle part où se caché. Ainsi, il semblerait que le jeu soit plus orienté vers l'action où l'art de survivre sera déterminant pour progresser dans le jeu.
Solid Snake sera le personnage principal, bien qu'une apparation de Raiden soit prévue.


Personnages principaux :

-Solid Snake

Image

Il sera le personnage principale de MGS4, comme le démontre le teaser trailer de l'E3.
Dans Sons of Liberty, Snake veux trouver le bébé d'Olga qui a été kidnappé par les patriot. On suppose qu'il continuera à lutter pour l'eradiquation du projet Metal Gear.

-Ocelot

Image

Revolver Ocelot est un personnage récurent dans Metal Gear : il est présent dans tous les épisodes. Il représente les patriots et est sous les ordres de Big Boss et de Sorrow.
Dans "Sons of Liberty", Ocelot s'est greffé la main de Liquid Snake mais il est infecté. Il sera intéressant de savoir comment il évoluera dans MGS4.

-Vamp

Image

Il s'agit d'un personnage déjà présent dans MGS2. C'est un des membres du groupe terroriste "Dead Cell". Dans MGS2, le leader de ce groupe, le colonel jackson, est emprisonné par le gouvernement et meurs en prison, c'est pourquoi le groupe se retourne contre les patriots.
Vers la fin du jeu, Vamp est atteint par un tir de sniper et tombe dans l'océan. On supposait qu'il était mort, mais d'après le poster de MGS4 il n'est pas mort dans cet incident.

-Meryl

Image

Elle fait sa première apparition dans Metal Gear Solid où elle avait aidé Solid Snake à combattre Liquid lors de la menace terroriste en Alaska. Il est possible que Meryl rejoigne Solid et Otacon dans leur organisation non-gouvernemental "Philanthropy" et continue à aider Solid lors de ses opérations.

-Raiden

Image

Il était présent dans MGS2 et combattait les patriots avec Solid Snake. A la fin du jeu, Snake et Raiden apprennent que le bébé d'Olga Gurlukovitch a été kidnappé afin de la contraindre à aider Raiden dans sa mission. Olga meurs à la fin du jeu, mais Snake et Raiden son d'accord pour sauver l'enfant. Le jeu prend fin mais on ne sait pas ce qui se passe par la suite, mais il est possible que dans MGS4 ils continuent à combattre les patriots.

-Otacon

Après les évènements de Metal Gear Solid, il a formé le groupe Philanthropy avec Solid Snake : son objectif est de détruire le project Metal Gear.
Dans Metal Gear Solid, Otacon est un scientifique qui a travaillé dans l'ombre sur le projet Metal Gear Rex. Sa famille a un sombre passé, c'est pourquoi il utilise ses connaissances scientifiques pour accomplir de bonnes actions. Mais dans le premier épisode, il se rend compte le Metal Gear est une arme nucléaire et il tente depuis de se racheter.
On s'attend à le retrouver dans MGS4 mais pas sur le terrain. Son rôle sera probablement d'assister Solid Snake par codec interposé comme dans Sons of Liberty.

--------------------------------

Suite à une interview avec le célèbre Hideo Kojima de Konami, le magazine américain EGM donne quelques nouveaux détails concernant Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots prévu sur PlayStation 3. Hideo Kojima nous explique ainsi que le visage de Snake, qui a pris un coup de vieux dans ce nouvel épisode, a été modélisé en s’aspirant de l’ancien acteur Lee Van Cleef, particulièrement pour sa moustache. Toujours soucieux des plus petits détails, le créateur nous affirme que la barbe de Snake devrait pousser en temps réel durant le jeu, et qu’il sera même possible de la raser ! Une idée qui a été élaborée durant le développement de Metal Gear Solid 2 mais qui n’a pas donné suite à cause des capacités limitées de la PlayStation 2. De même le visage de Snake vieillira tout au long de l’aventure et évoluera selon les situations rencontrées. Le gameplay sera également influencé par la fatigue du personnage principal, qui reste tout de même un héros souligne Hideo Kojima. Le responsable parle aussi de son intention de visiter des zones dangereuses en guerre dans le monde avant la fin de l’année (s’il arrive à convaincre ses chefs de Konami) afin de percevoir la réalité et l’horreur des combats, une source d’inspiration importante pour Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots.

(Source : EGM)
Modifié en dernier par JRK le 18 Mar 2006, 13:52, modifié 2 fois.
Répondre