Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

02 Juil 2008, 19:20

EL MAGNIFICO a écrit:la version PC sera calquée sur la version PS2 avec des animations pourries ( raison invoquée par les développeurs : les PC ne sont pas assez puissants pour accepter les versions next gen :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

En faite le problème pour le pc c'est que les développeurs d'Ea n'arrivent pas à gérer le processeur double core :mrgreen: .

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

02 Juil 2008, 23:04

Ben c'est surtout qu'une version ps3/360 ça exigerait un PC très puissant, ce qui est moins répandu que les PC qui peuvent faire tourner une version PS2, donc déjà commercialement ça se justifie. Ensuite EA indique que les ventes PC sont généralement 10x moindre que les ventes consoles, donc ce n'est peut-être pas rentable de faire les efforts adéquats ;)

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

03 Juil 2008, 18:55

Faut déjà un patch sur le 2008 pour le faire tourner sur un pc double core car ce con de jeux ne détecte qu'un seul processeur.

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

03 Juil 2008, 19:05

C'est donc pour ca que je trouvais si moche les graphismes :lol:

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

08 Juil 2008, 09:41

preview plutot enthousiaste :

http://www.gamekult.com/articles/A0000067729/

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

08 Juil 2008, 19:18

Des 10 conter 10 ouais enfin si c'est pour joueur avec des gars que tu connais pas :| :mrgreen:

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

10 Juil 2008, 20:17

j'espère surtout qu'ils vont durcir les sanctions contre les mecs qui quittent le match avant la fin parce qu'ils perdent, parce que là leur taux d'abandon, ca sert à rien

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

10 Juil 2008, 21:07

et les sanctions pendant les match ! C'est chiant les bourrins qui font des tacles par derrière quand un joueur file droit au but parce que au pire l'arbitre file un jaune.

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

11 Juil 2008, 10:02

j'espère surtout qu'ils vont durcir les sanctions contre les mecs qui quittent le match avant la fin parce qu'ils perdent, parce que là leur taux d'abandon, ca sert à rien


Y aura quedal, ils ont pas corrigé le tir pour UEFA Euro 2008, ce sera pareil. Hier j'ai fait 3 matchs online, je mène 2-0 le mec se casse à la 65è, rien de comptabilisé, 2è, je mène 1-0, le mec se tire à la 85è, pareil, rien de comptabilisé, ça fout legerement la haine, perso un gars peut me foutre 10-0 ds la gueule jrestes jusqu'au bout, c'est respect du jeu. Parait qu'ls ont écouté les recommandations des joueurs pour améliorer Fifa 09, un ptit mail à EA serait le bienvenu si c'est pas trop tard.

Y en a marre de ces enculés, après toi ça déco par erreur, bien sur la t'es à -1, ça loupe jamais :x :x Interdiction d'accéder au live (solo ou Be A Pro) pendant 3 jours chaque fois que tu quittes un match, ça leur fera les pieds à ces batards. Le blem c'est que quand t'as un problème de connexion et que tu te retrouves deconnecté, comment feront ils pour savoir si c'était intentionel ou pas, mais faut clairement qu'ils se penchent sur le sujet, car ça gonfle. Au point qu'online tu joues qu'avec des gens que tu connais à force.

Vivement qu'il débarque quand mm, j'en ai marre des teams nationales et des France-Portugal à gogo :)

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

11 Juil 2008, 13:51

ca serait facile à faire, ils suffit de supprimer l'option "quitter le match" pendant une partie en ligne, comme ca on est pratiquement sur que si déco il y a ca sera accidentel

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

11 Juil 2008, 18:56

La plupart pour se barrer ils passent pas par pause justement, ils éteignent la console à l'arrache, quand l'écran se fige quelques secondes, avec le cercle en bas à gauche c'est qu'il a fait un abandon à l'arrache sans passer par pause, et c'est ce qui arrive 95% des cas. C'est là le problème, comment reglementer car quand c'est un accident c'est ce qui arrive aussi, pour ça qu'ils éteignent façon vandale plutôt que d epasser par pause, pour faire croire c'est pas intentionnel et donc k'y ait rien de comptabilisé, parce que si tu fais pause quitter là c'est sur c'est pris en compte ds les stats.

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

11 Juil 2008, 20:27

Et ba tu l'as dans l'os :mrgreen:

j'ai une solution, tu as juste à perdre . tu peux être sur que le mec va pas se déco.

perso l'autre jour je faisait un tennis avec un gars j'ai du me barrer ( coup de tel) j'ai pas attendu de finir ma partie :|

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

24 Juil 2008, 09:35

Image

Release le 03 Octobre :D :P

Ca va venir vite, heuresement parce que j'en ai ma claque des teams nationales, rien ne vaut les clubs 8)

Image

Information
Image

Entrez sur le terrain et jouez comme un pro avec FIFA 09. Découvrez la simulation de football la plus authentique jamais créée par EA SPORTS™ et retrouvez-vous dans la peau d’un joueur professionnel pour personnaliser le jeu selon votre style et vos capacités.

Doté du moteur de football EA SPORTS de troisième génération, FIFA 09 présente plus de 250 améliorations en matière de jouabilité pour un rendu encore plus réactif, plus intelligent et plus réaliste que jamais. Déjouez les défenseurs avec un système de dribbles et de contrôle du ballon plus poussé, placez des frappes millimétrées avec une gestion des tirs retravaillée et délivrez des caviars à vos coéquipiers en plaçant le ballon exactement où vous voulez. Grâce à un rendu physique des joueurs plus poussé, la longueur des tacles glissés, la puissance des coups de tête, la violence des chocs ou encore la détente d’un joueur dépendent maintenant de sa vitesse et de son poids. De plus, le comportement des joueurs obéit à leurs caractéristiques physiques, ainsi les gros gabarits seront plus costauds dans les duels et plus solides dans la conquête aérienne du ballon.

FIFA 09 présente la nouvelle option « Dispositifs perso » afin de vous plonger dans la peau d’un véritable entraîneur. Pour la première fois, pénétrez au cœur du moteur du jeu pour personnaliser le placement et l’organisation collective de vos coéquipiers et décidez vous-même du déroulement de chaque situation de jeu. Désormais, vous êtes à la fois joueur, entraîneur et manager ! Vous avez la possibilité de modifier et de personnaliser les paramètres tactiques pour que les joueurs de l’IA et votre équipe se comportent de manière réaliste sur le plan collectif ou comme vous pensez qu’ils devraient jouer. Sauvegardez vos tactiques et prenez des décisions stratégiques pour exploiter instantanément la moindre faiblesse de votre adversaire.

Dorénavant, plus rien ne vous empêchera de vivre votre rêve et de jouer comme un joueur professionnel grâce à la caractéristique Deviens Pro, qui inclut désormais un mode carrière et vous permet de jouer avec une équipe composée de dix de vos amis, chacun jouant à son poste.

Avec le mode Saisons Deviens pro, choisissez un joueur professionnel ou créez-en un et faites-le progresser à son poste, dans le but d’en faire une légende nationale. Le mode Deviens pro : jeu par équipe en ligne jusqu’à 10 contre 10 de FIFA 09 va révolutionner les jeux de sports en ligne, en étant la première licence de sports où 20 joueurs peuvent s'affronter dans une même partie, chacun jouant à un poste défini. Fini le chacun pour soi, maintenant il faut faire preuve d’esprit d’équipe !

FIFA 09 repousse les limites de l’authenticité. Le réalisme des matchs est accru par la présence d’un arbitre et de ses assistants. Les spectateurs, l’ambiance dans le stade et les commentaires ont été adaptés dans les moindres détails et 15 nouveaux stades font leur apparition.

La description de toutes les options de FIFA 09 est disponible à l’adresse http://www.FIFA09.EA.com. D’autres options vous seront présentées en juillet et en août lors de la Games Convention de Leipzig.

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

24 Juil 2008, 10:21

quelqu'un sait si le système de transfert a été amélioré ?

Dans le genre, tous les joueurs en vente achetés en une semaine ... :roll:

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

25 Juil 2008, 11:34

il va faire mal :shock:

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

02 Aoû 2008, 00:43

http://www.vimeo.com/1441548?pg=embed&sec=1441548

omg l'évolution de la physique :shock:

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

04 Aoû 2008, 16:08

Fifa va a nouveau être énorme :)

Pendant 10 ans ils ont été en dessous de tout, mais leur retour chez EA s'est vraiment fait par la grande porte :o

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

04 Aoû 2008, 17:03

Et quelque de chose a été prévu pour les gardiens? Parce le ballon glissé sous le ventre qui marche à tous les coups et les non sorties ça devenait vraiment horripilant

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

05 Aoû 2008, 10:48

Image
FIFA 09 : Premières impressions
FIFA 09 : Premières impressions - Dossier
Chaussez les crampons et sortez les protèges tibia, l’édition 2009 de FIFA s’apprête à tacler la concurrence. Alors que la série PES est en perte de vitesse totale depuis 2008,...


http://www.playfrance.com/dossier-fifa- ... ons-1.html

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

05 Aoû 2008, 23:18

Information
Pour les accrocs des parties en ligne, vous serez ravis d’apprendre que les tricheurs verront leur réputation sanctionnée. Si dans les trois premières minutes suivant le coup de sifflet de début de match une déconnexion survient, aucune sanction ne sera appliquée à l’encontre du joueur. Entre trois et cinq minutes, le match sera simplement déclaré comme non terminé. Passé ce délai, le joueur quittant le match se verra sanctionner par un 3-0 et sa réputation en prendra un coup.


C'est bon ça :)
Répondre