Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

06 Aoû 2008, 10:32

Information
Pour les accrocs des parties en ligne, vous serez ravis d’apprendre que les tricheurs verront leur réputation sanctionnée. Si dans les trois premières minutes suivant le coup de sifflet de début de match une déconnexion survient, aucune sanction ne sera appliquée à l’encontre du joueur. Entre trois et cinq minutes, le match sera simplement déclaré comme non terminé. Passé ce délai, le joueur quittant le match se verra sanctionner par un 3-0 et sa réputation en prendra un coup.


C'est bon ça :)


Ouais, en esperant kce soit vraiment dissuasif, quand ils parlent de 250 améliorations au jeu par rapport au 08, si y en a bien une à apporter c'est celle là, ces fdp de quiters jles enculerais sur place :x

Réputation c'est ce qui va remplacer le taux d'abandon ?

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

06 Aoû 2008, 12:24

The_Official_JRK a écrit:
Information
Pour les accrocs des parties en ligne, vous serez ravis d’apprendre que les tricheurs verront leur réputation sanctionnée. Si dans les trois premières minutes suivant le coup de sifflet de début de match une déconnexion survient, aucune sanction ne sera appliquée à l’encontre du joueur. Entre trois et cinq minutes, le match sera simplement déclaré comme non terminé. Passé ce délai, le joueur quittant le match se verra sanctionner par un 3-0 et sa réputation en prendra un coup.


C'est bon ça :)


Ouais, en esperant kce soit vraiment dissuasif, quand ils parlent de 250 améliorations au jeu par rapport au 08, si y en a bien une à apporter c'est celle là, ces fdp de quiters jles enculerais sur place :x

Réputation c'est ce qui va remplacer le taux d'abandon ?


Au final, ça change rien...C'est pareil sur EURO 08...

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

06 Aoû 2008, 19:20

Euro 2008 c'est n'importe quoi, des fois t'as un gars qui part comme par hazard mené 1-0 à la 85è, quedal, rien de comptabilisé, idem si il part des fois à la 30è, par contre bizaremment toi ca peut couper à la 10è (probleme connexion), ohhh -1 et 0-3 par forfait, c'est la loterie, mais ces batards de quiters passent souvent entre les mailles du filet, après ils te réinvitent ds la foulée, comme si de rien n'était :) :roll:

C'est grillé quand c'est volontaire, et c'est souvent ce cas de figure qui arrive, trés rare les arrêts de match intempestifs à 0-0.

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

20 Aoû 2008, 10:47

http://www.gametrailers.com/player/38557.html

http://www.gametrailers.com/player/38553.html

Dans le même registre, EA a dévoilé Saison Live Adidas. Ce système inédit permettra de bénéficier des mises à jour en temps réel sur l'état de forme des joueurs en fonctions de leurs performances réelles ! Ce processus s'appliquera sur Xbox 360, PS3 et PC via les différentes plateformes de téléchargement. Une excellente nouvelle qui s'appliquera aux plus gros championnats européens, dont la Ligue 1.

http://www.play3-live.com/news-ps3-fifa ... -9754.html

Ce dernier point, de mise à jour en temps réel de l'état de forme des joueurs, est énorme.

=P~ =P~ =P~ =P~ =P~

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

20 Aoû 2008, 16:01

D'autres vids de FIFA 09 :
http://www.gametrailers.com/player/38556.html

http://www.gamersyde.com/news_6976_fr.html

A noter que la démo du jeu sera dispo le 11 sept sur XBL et PSN

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

20 Aoû 2008, 16:13

les videos :shock:

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

20 Aoû 2008, 19:33

Ok, le tir à ras de terre est toujours surpuissant. Et la défense ne sait toujours pas faire de marquage.

Mais sinon c'est vraiment beau et intéressant

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

21 Aoû 2008, 09:38

A noter que la démo du jeu sera dispo le 11 sept sur XBL et PSN


Image

Good news

La deuxième vid avec le Barça-Arsenal est plus qu'alléchante, les arènes ont été ameliorées, à priori ils ont conservé la vitesse de Euro 2008, enfin l'arbitre sur le terrain, rahhhh vivement le 03 Octobre j'en peux plus de UEFA Euro 2008 :P :twisted: :shock: , il est pas mal mais les clubs, leurs stades me manquent, j'aurais du garder Fifa 08.

Excellent quand mm la forme des joueurs calquée sur la realité, mais ça risque d'être trés fréquent non ? à Fifa 08 ils avaient déjà fait ça avec la MAJ du mercato d'hiver (les stas d'Henry et Ronaldinho avaient pris sévere :lol:) on entre ds une nouvelle dimension du jeu de foot, Let's Fifa 09 8) 8) 8) , sinon PES ça va ? :lol:

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

21 Aoû 2008, 10:55

SphonX a écrit:D'autres vids de FIFA 09 :
http://www.gametrailers.com/player/38556.html

http://www.gamersyde.com/news_6976_fr.html

A noter que la démo du jeu sera dispo le 11 sept sur XBL et PSN



J'ai l'impression que y a pas grand chose que change de EURO08 (niveau gameplay)...
Les gardiens ont l'air toujours aussi à l'ouest (cf le dernier but de Drogba sur le match Arsenal/Chelsea)
Les visages sont toujours aussi mal fait...(Nasri :shock: )

Enfin bon, vu le retard pris par PES...ce sera certainement le jeu le plus intéressant...même si je prie pour un retour au top de PES...

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

24 Aoû 2008, 22:18

J'espère au passage qu'ils retiront le mode fin de journée où l'on voit rien pendant un match.
Qu'ils mettent un match de journée par gros soleil ou de nuit avec les éclairages. Et qu'au passages, les éclairages, éclairent plus dans les parties des points de corners.

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

24 Aoû 2008, 22:52

J'adorais joué a Fifa 98 avec mn frère, juste pour la bande son.
Depuis les mouvements ont peu evolué, toujours les mêmes skins lors des tirs, les gardiens plongent pareil.

Le seul truc attirant, efin pour ma part, c'est le mode ou on dirige qu'un seul bonhomme.
Un tit Lampart ou Totti, miam :D

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

25 Aoû 2008, 08:13

les visages, j'avoue que je men fous un peu puisque je ne les regarde pas pendant les matchs.

Les gardiens, c'est autre chose.
Des fois incompétents, parfois infranchissables.

et puis, s'il pouvait y avoir un vrai ecart entre les valeurs.
Je ne vois pas dans le 08 de différence a jouer contre Sedan ou le Real( en international).

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

25 Aoû 2008, 10:38

gob, dans EURO 08, ils ont déjà modifier les problèmes qui existait dans FIFA08 concernant la difficulté. Je pense / J'espère que se sera idem dans celui là.

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

25 Aoû 2008, 12:42

FIFA09 :

http://www.gamersyde.com/stream_8421_fr.html

FIFA revient avec de grosses ambitions. L’année dernière son ainé était déjà plein de promesses, il lui manquait juste un peu plus de punch. Un gros travail a été fourni de ce côté-là, mais pas seulement. Petit panorama sur ce qui semblerait être un grand jeu de foot.


Passé le petit loading interactif nous voici lancés dans l’arène. FIFA 09 comme ses prédécesseurs est beau. Les stades sont modélisés de façon hallucinante, la pelouse est un parfait billard et les gabarits des joueurs sont – enfin ! - respectés. Les éclairages sont eux aussi de très bonne facture. Côté technique, vous l’aurez deviné, FIFA09 est bluffant. Cependant le public reste toujours très moyen et les joueurs les moins connus sont modélisés approximativement. Mais ce qui frappe le plus c’est sans conteste possible la qualité des animations. EA a passé la vitesse supérieure et les déplacements des joueurs sont criants de vérité. Les animations sont nombreuses et bien décomposées. Les stars ont "leur" style de jeu, par exemple la course caractéristique de Messi est bien retranscrite. Les développeurs ont eu la bonne idée d’ajouter des détails dans les animations qui rendent le jeu très crédible. Ainsi vous verrez l’attaquant lever le bras avant de déclencher son appel (cela sert d’aide aussi pour les néophytes qui pourront ainsi ajuster les passes au bon moment).

FIFA08 et même UEFA Euro 2008 n’étaient pas très bon sur la façon dont étaient gérées les collisions. C’est une des améliorations notable de FIFA09. Elles sont gérées de façon très réaliste et dépendent de différents facteurs. Ainsi, elles sont déterminées selon la vitesse et le poids des joueurs. Il n’est donc pas rare de voir des contacts extrêmement réalistes. C’est un des points fort de ce nouvel opus.

Quant au gameplay il n’a pas fondamentalement changé. La vitesse – point noir de FIFA08 – a augmenté, les différences de gabarits se ressentent nettement dans la prise en main et le jeu court est extrêmement précieux. En effet, une fois le jeu en manuel dompté, le jeu basé sur des passes rapides est dévastateur. Hélas cela met en valeur quelques errances de l’IA surtout en phase défensive. Les joueurs sont parfois absolument à côté de leurs pompes et soit ils couvrent bêtement un joueur qui pourrait-être hors-jeu, soit ils viennent se coller au défenseur contrôlé par le joueur au lieu de couvrir. Ce n’est pas fréquent mais c’est à souligner.

Le gameplay est en tout cas totalement accrocheur. Les possibilités de constructions entre-aperçues sont tout à fait alléchantes. FIFA09 laisse un bon arrière-goût à tout fan de foot, et il est difficile de lâcher la manette. A confirmer dès le 2 octobre.


http://www.gamersyde.com/news_7031_fr.html

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

25 Aoû 2008, 13:32

dommage que la version Pc ne sera pas encore next-gen ?

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

25 Aoû 2008, 14:36

il est clair que je vais prendre le fifa cette année encore 8)

Et cette fois je taperai tout le monde :twisted:

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

25 Aoû 2008, 15:55

Boudoum a écrit:il est clair que je vais prendre le fifa cette année encore 8)

Et cette fois je taperai tout le monde :twisted:



:tusors: :tusors: :tusors:
Deuxième, sûrement, comme sur le 08. 8)
Tu passes plus sur le 08 ? :hahaha:

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

25 Aoû 2008, 16:58

Enterthewutang, je l'ai revendu, je m'ennuyais et vu que je partais en vacances, j'ai profité pour me faire un ptit prix sympa :wink:

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

29 Aoû 2008, 09:27

Information
:shock: La démo de Fifa 09 en détails :shock:

Image

- Prévue pour le 11 septembre prochain, la démo de Fifa 09 propose un contenu plutôt riche. Cette fameuse démo, donc, proposera un match d'exhibition en entier, qui se terminera directement aux tirs au but en cas d'égalité. Les équipes qui vont s'y affronter sont les suivantes :

Image Olympique de Marseille 8) :diouf:
Schalke 04
Real Madrid CF
Chelsea FC
AC Milan
Toronto FC.


La démo se veut grand public, une petite partie de l'entraînement et du didactiel étant accessible. Le nouveau "Custom Tactics", qui permet de moduler la stratégie de l'équipe, est lui aussi bel et bien présent dans cette démo.

Enfin, seule différence notable avec la version Xbox 360, la version PlayStation 3 vous proposera le fameux FIWC Stadium, tandis que la console de Microsoft aura droit au tout nouveau Wembley Stadium, terre d'accueil de l'équipe nationale d'Angleterre.

- ¤ http://www.play3-live.com/news-ps3-la-d ... -9854.html


Un match entier, accés à l'arène, bettan than 08 où on avait droit à une misérable mi-temps de 2 min :)

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

29 Aoû 2008, 10:52

yes !!! =D>
Répondre