Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

06 Sep 2008, 19:14

Dragan, c'est pas une demie saison la démo?

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

06 Sep 2008, 19:26

vi t'as sans doute raison :mrgreen:

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

07 Sep 2008, 00:06

le footballamanager live sa parait super mais c'est un peu cher.

L'interet c'est que tu joueras en temps reel. tout les clubs seront dirigé par des joueurs. Donc pour les transferts, sa sera bcp plus tendu que contre l'oridanteur.

plus moyen de tricher

Un jour reel = un jour dans le jeu.

On prendra bcp plus le temps de diriger son equipe au lieu de simuler la semaine entiere pour arriver au match.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

07 Sep 2008, 10:14

Boudoum a écrit:moi je trouve ça cool la "3D", je m'y remettrais bien cette année, ça fait 2 ans que j'y ai pas joué à fond


encore faut il un moteur et une IA qui tienne la route sinon elle n aura aucune autre utilité que de nous agacer.
Modifié en dernier par ohaime72 le 07 Sep 2008, 17:25, modifié 1 fois.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

07 Sep 2008, 12:23

Lelive c'est cher quand meme :|

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

07 Sep 2008, 17:32

Une petite video de 30 secondes qui filme un match en 3D, mais on voit pas grand chose :?

http://www.youtube.com/watch?v=93H7BdhCRIY

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

07 Sep 2008, 21:05

faut voir ça semble pas trop pourri qd même...mais j attends l IA plus que la qualité.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

01 Oct 2008, 17:43

Quelqu'un a des news sur la date de sortie de la démo?

Je sais que le jeu doit sortir le 14 Novembre donc la démo devrait pas tarder mais en fouillant un peu j'ai rien trouvé sur le sujet.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

12 Oct 2008, 11:57

Information
Sortie de la démo le 31 octobre apparemment


Et sinon, des nouvelles features ont été annoncés dans le dernier Football Manager Podcast

Information
1. Distance tracker- Nombre de kilomètres parcouru par vos joueurs durant le match

2. Rapport d'équipe amélioré : Votre adjoint vous fournira des informations plus utiles qu'auparavant sur les forces et faiblesses de votre équipe et pourra vous conseiller des joueurs à recruter.

3. Changes in team Awards- overall history of team awards will be available. (Je dois regarder à quoi ç correspond dans la beta pour être sur )

4. Plus d'options lorsqu'on se met en vacances et qu'on sélectionne l'option Postuler dans un autre club, on peut maintenant définir le type de club souhaité (Club visant le titre, club de milieu de tableau...)

5. Les joueurs remplaçants n'auront pas de note durant un match si ils jouent moins de 10 minutes et donc ça ne baissera pas leur moyenne.

6. Clubs affiliés : Une fois que vous avez gagné la confiance de votre comité directeur, vous pourrez demander un club spécifique comme club partenaire !

7. Possibilité de faire des demandes à des clubs pour prêter vos joueurs.

8. Les agrandissements des stades se feront maintenant en fin de saison pour être prêt au début de la nouvelle saison

9. Dans certains pays comme l'Espagne ou les clubs ont des équipes réserves dissociés des clubs pros, ces équipes B seront maintenant considérés comme des équipes affiliés.

10. Règles spécifiques de transferts dans certains pays (règle du joker en France)

http://www.frenchtouch.or[...]ic=18601&st=120

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

27 Oct 2008, 16:10

Démo dispo le 2 Novembre à minuit 8)

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

27 Oct 2008, 16:41

=P~ J'ai hâte

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

27 Oct 2008, 20:51

la config nécessaire

Mac System requirements

The game is currently only being supported on Intel Mac's only, and the minimum requirements are - OSX 10.5.5, Nvidia Geforce 7300 / ATI X1600 Radeon. 1GB RAM.

PC System Requirements
OS - Windows Vista or XP
Processor Speed - Vista - 2.0GHz, XP - 1.4GHz Memory - Vista - 1GB, XP - 512MB Videocard - 128MB Nvidia FX 5900 Ultra, ATI Radeon 9800, Intel 82915G/82910GL or greater.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

29 Oct 2008, 00:23

Shaft a écrit:Démo dispo le 2 Novembre à minuit 8)


merci de l'info :P

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

30 Oct 2008, 10:45

plus que 15 jours :D

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

30 Oct 2008, 11:00

le trailer


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5E0tmzwrxoY[/youtube]



Quelques news :

Information
La démo de Football Manager 2009 sera donc disponible en 2 versions comme d'habitude :

- Vanilla Démo
Cette démo sera limité en taille et contiendra peu d'assets graphiques (aucun logo, aucune photo de joueur ou de stade) et ne sera jouable qu'en anglais et seuls les championnats anglais et écossais seront disponibles.

Attention toutefois car cette version de la démo sera exclusivement téléchargeable sur le site News of theWorld's

- Strawberry Démo

Cette version contiendra tous les assets graphiques, plusieurs langages (dont le français) ainsi que 10 championnats jouables (la liste sera communiqué dans la semaine)

3 moyens pour récupérer cette démo :

> Steam qui est une plateforme digitale édité par Valve (développeurs des jeux Half Life, Counter Striker, Portal et autres)
Leur bande passante est élévé et ça sera le moyen le plus sûr pour avoir la démo le plus rapidement possible, néanmoins il faut disposer d'un compte steam pour en bénéficier mais vous pouvez toujours télécharger le client steam

> Torrent : des liens torrent seront mis à disposition pour télécharger la démo sur ce réseau

> Gameshadow : La démo sera aussi téléchargeable via ce site

Pour rappel la démo est limité à 6 mois et les sauvegardes de vos parties sont compatibles avec le jeu complet.

Enfin nous vous proposerons le plus rapidement possible sur nos serveurs la démo à télécharger

Passons maintenant à la configuration minimum recommandé pour ce Football Manager 2009 qui aura un moteur 3D durant les matchs :
Config MAC (uniquement les Mac Intel)

OSX 10.5.5 - Nvidia Geforce / ATI X1600 - 1 GB de RAM

Config PC

Win XP
Processeur 1.4 Ghz
512 MB de RAM
128 MB Nvidia FX 5900 Ultra / ATI RADEO 9800/ Intel 82915G/82910GL

Vista
Processeur 2 Ghz
1 GB de RAM
128 MB Nvidia FX 5900 Ultra / ATI RADEO 9800/ Intel 82915G/82910GL

Si vous avez une carte graphique plus ancienne qu'un des modèles proposé la 3D est susceptible de ne pas tourner et seul le moteur 2D sera donc jouable donc essayez la démo pour être certain que la 3D tourne sur votre configuration.

Enfin cela a été confirmé que ce Football Manager 2009 sera contenu sur un DVD (il vous faudra donc un lecteur DVD ou bien l'acheter sur Steam) et non pas sur CD contrairement aux années précédentes.

Il y a également du changement concernant la protection anti-piratage car cette année vous pourrez jouer à FM 2009 sans avoir besoin d'avoir le DVD de FM 2009 inséré. En effet SIGAMES a décidé de passer par un système d'authentification :

- Par Steam et votre compte donc

- Par une authentification online (nécessite une connexion internet), normalement c'est celle qui est utilisé lors de la beta test du jeu, c'est très rapide et facile à faire (les testeurs présents sur le forum vous confirmeront)

- Par Téléphone via un numéro local par pays

Vous disposerez de 5 licences c'est à dire que vous pourrez installer le jeu sur 5 machines différentes chez vous
Sachez toutefois que si vous désinstaller proprement le jeu sur une de vos machines, vous récupérez sa licence.
Notez que ce système de licences uniques ne touche que les PC, les MAC ayant un système propre.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

02 Nov 2008, 09:59

Bon les jeunes, la démo vient de sortir, si vous voulez essayer le bébé c'est ici:

http://www.lunivers-de-lentraineur.com/ ... Itemid=240

Prendre la version Strawberry dont je suis en train de lancer le téléchargement.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

02 Nov 2008, 11:32

de meme pour moi telechargement finis dans 2 minute mais je vais attendre mon cousin avec lequel on s'est relier pendant des heures sur les autres fm je lui doit bien ca vivement qu'il arrive

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

02 Nov 2008, 11:58

Déjà ce qui est vraiment bien c'est de pouvoir lancer FM sur grand écran avec une résolution qui va bien. Enfin =D>

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

02 Nov 2008, 16:21

bon vu que fm c'est jamais la revolution il vient bon de dire que c'est une nouvelle mouture semblable aux autres

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

02 Nov 2008, 17:05

Amott a écrit:bon vu que fm c'est jamais la revolution il vient bon de dire que c'est une nouvelle mouture semblable aux autres

Je confirme.
Répondre