Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

14 Nov 2008, 14:51

j attends vos commentaires les managers :mrgreen:

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

14 Nov 2008, 17:30

Merde c'est aujourd'hui, j'avais oublié.
Bon ben je vais faire comme d'hab, attendre février que les patches mercato soient faits.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

16 Nov 2008, 13:58

les test sur internet sont plutôt élogieux.

Pour ceux qui l'ont acquis, ca donne quoi ?

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

16 Nov 2008, 14:54

Confirme les test internet.
C'est du FM avec une veritable évolution dans plusieurs domaine.
la 3d est un plus, mais pas indispensable.

Le patch corrige pas mal de petit bug. Au final c'est un jeu super agréable.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

16 Nov 2008, 15:40

bon j ai commencé une saison avé Manchester.....



City :mrgreen:

85 me de budget j aime bien au moins c est plus réalsite que sur LFP où je n ai eu que 8me #-o

Mes recrues :

******** Obertan 8 me > de trés bon matchs amicaux de pré saison mais un caractère difficile à priori (j aime bcp les nouvelles consignes que l on peut donner à chaque joueur sur leur façon de jouer)

****Matuidi 8 me > pareil, il s intègre bien et va bien mettre la pression sur mon mdef titulaire Kompany.

********Kerzhakov 10 me seulement > parti se perdre au Dinamo Moscou je n ai pas hésité à lui redonner une chance et il a répondu à mes attentes dés son 1er match en faisant le doublé., il sera ma pointe dans mon 4231 à la place de Jo ou Benjani.

***Zhirkov 15.5 me > peut jouer lat gauche trés off ou mil gauche/ailier donc parfait dans une tactique avé des ailiers qui doivent défendre un minimum, adaptation délicate mais encourageante.

*******Moutinho 15.7 me > amené à remplacer Elano qui s est blessé 2 mois (et qui a des envies d ailleurs) j ai mis le paquet car sur ce poste il me fallait du très très lourd.Transfuge du Sporting Lisbonne, trés précieux dans la conservation et la récup du ballon, il oriente bien le jeu et apporte offensivement.

Ma prochaine cible : Sulejmani de l Ajax qui pour moi va devenir un joueur de folie ce qui peut expliquer que même 20 me ont été refusé for the moment.

Mon équipe type en ce début de saison pour jouer les 3 ou 4 1éres places (ce qui va être tendu) :

-----------------------Hart---------------------


--Zabaletta----Richards-Dunne----Zhirkov--


----------------------Kompany -----------------
----------------------(Matuidi)-----------------

---------------Ireland----------Elano -----------
-------------------------------(Moutinho)-------

--Wright-Philipps-------------------Robinho--
-----(Obertan)-----------------------(Petrov)--

--------------------Kerzhakov-------------------
-----------------(Jo ou Benjani)----------------

Je vais faire un pari sur l avenir en essayant de faire venir Vaughan de Eveton que j avais déjà découvert dans le FM08.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

16 Nov 2008, 15:48

c'est plus rapide que cette horreur de démo?

la 3D qui bloquait dans la démo en permanence ça va mieux?

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

16 Nov 2008, 16:08

Pancho11, ca rame un peu qd on fait des changements tactique ou des remplacements.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

16 Nov 2008, 16:59

peut etre que mon PC est trop vieux pour ce jeu aussi

Avec une carte graphique Geforce FX 5200 ça doit être juste

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

16 Nov 2008, 17:12

une 5200, c'est pour un 386 ? :mrgreen:

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

16 Nov 2008, 17:44

Ayé c'est reçu, et installé :p

Merci à la bonne âme qui a filé le lien pour le patch :wink:

Première partie avec Calais, avec pour objectif de monter en L1 au plus vite. Je n'ai pour l'instant joué que deux match officiel, et ça a l'air chaud pour marquer.
Sinon, je n'aime vraiment pas l'espère de 3D, je crois que je vais vite retrouver mes braves petits ronds :mrgreen:

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

16 Nov 2008, 19:55

John, moi j aime bien la 3d qd même.
Quitte à choisir entre des pastilles qui ressemblent à rien ou une 3d un peu médiocre mais pas trop mal fichue, j aime autant voir mes petits bonzhommes courir sur le terrain même s ils sont ridiculement faits.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

16 Nov 2008, 20:06

Pour ceux qui ont la version sortie vendredi, est-ce que les notes des joueurs ou leurs positions (style wendel ARG) ont été un peu mises à jour par rapport à la démo qui sentait sensiblement le copié collé de la bdd de l'an dernier?

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

16 Nov 2008, 20:16

c'est quoi cette histoire d'activation par steam :?:

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

16 Nov 2008, 20:48

Dragan a écrit:Pour ceux qui ont la version sortie vendredi, est-ce que les notes des joueurs ou leurs positions (style wendel ARG) ont été un peu mises à jour par rapport à la démo qui sentait sensiblement le copié collé de la bdd de l'an dernier?


chez moi aprés le patch off il peut jouer sur tout le flan gauche sauf ailier.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

16 Nov 2008, 21:01

est-il possible de choisir entre la 3D ou les pastilles? car la 3D, je m'en fou royalement moi :oops:

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

16 Nov 2008, 22:00

user_154 a écrit:est-il possible de choisir entre la 3D ou les pastilles? car la 3D, je m'en fou royalement moi :oops:


oui.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

16 Nov 2008, 23:10

user_154, tu as même une 2D améliorée

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

17 Nov 2008, 02:05

Il coute combien?

ça me ferait chier de l'acheter, et qu'il me fasse comme la démo et qu'il me plante toutes les 3 minutes sans aucune raison...

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

17 Nov 2008, 03:21

50 euros 45 sur le net

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

17 Nov 2008, 13:41

John, je l'ai paye 49 euros chez scoregame. tu revends un jeu pc tu as 20 euros de remises.

Sinon le jeu me parait un peu identique a celui de l'annee dernier avec en plus les matchs 3D et les invitations en conference de presse..

Par cotnre quelle galere pour l'installer et jouer le premier jour. Faut installer le jeu sur un logiciel Steam, qui se connecte à internet et fait toutes les MAJ automatiques du jeu..
Une fois que le jeu est lance quel plaisir..

Seul ti bug: match en 3D, des fois les joueurs se bloquent..
Répondre