Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

02 Nov 2008, 18:30

ah oui, pas de modif ?

la 3D ca donne quoi ?

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

02 Nov 2008, 18:55

bon,je viens de l'essayer.

pas mal de modifs quand même : matchs, conf de presse ...
Vais voir les transferts et l'entrainement.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

02 Nov 2008, 19:17

Première impression plutôt bonne malgré quelques points étranges.
La 3D c'est bien mais un peu ridicule parfois (est-ce dû à mon PC), par exemple des joueurs qui courent sur place :lol: de toute façon ce n'est pas là que réside l'intérêt du jeu.
Niveau transfert, je sais pas trop Zubar vendu, offres pour Cesar et Civelli... est-ce bien normal? :cretin:

Sinon, j'ai apprécié la conf de presse, c'est sympa comme innovation, le reste m'a l'air assez semblable aux précédents opus. J'ai lu que plusieurs personnes avaient des soucis de blessures récurrentes, pour l'instant j'en ai que deux (en 4 match) pour 2 semaines dont Samassa :roll:
Niveau notes, je trouve que certains marseillais sont surnotés (Erbate par exemple :/ ) mais bon, ça ne peut pas etre parfait.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

02 Nov 2008, 20:06

Attention a ne pas confondre la 3D de FM avec un FIFA 09 ...

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

02 Nov 2008, 21:27

:shock: Que de blessé :shock:

Çà m'a carrément dégouté du jeu :shock:
J'espère que la version final ne sera pas comme ça :?

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

02 Nov 2008, 21:49

viens de perdre Valbu et Cana pour un mois.... ouais ça pue un peu le nombre de blessés, dommage :?

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

02 Nov 2008, 21:49

gob, perso un peu déçu par la 3D même si je m'attendais pas à FIFA, je trouve ça brouillon et assez froid. J'ai testé la démo rapidement ce matin et c'est du FM sans surprise. Sur les 15 jours que j'ai fait en juillet j'ai vendu les zubar, givet, civelli, césar & co et récupéré du arshavin, cardozo, gomis + les prêts de mosquera, caceres, marcelo, emerson.
Pas vu masse d'évolutions par rapport au 2008 quand même pour l'instant.

Et surtout assez déçu par des valbuena, niang, etc dont les notes n'ont que peu évolué. Ils étaient nuls dans le 2008, le semblent toujours autant dans le 2009.

Et par contre pas mal ton petit mount & blade gobichou :wink:

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

02 Nov 2008, 23:30

Dragan, ah tu vois 8)

sinon, moi je joue avec Crawley en BSP ( alias les reds devils), donc j'en chie :mrgreen:

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

03 Nov 2008, 14:20

gob a écrit:Attention a ne pas confondre la 3D de FM avec un FIFA 09 ...



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

03 Nov 2008, 14:21

John a écrit:Première impression plutôt bonne malgré quelques points étranges.
La 3D c'est bien mais un peu ridicule parfois (est-ce dû à mon PC), par exemple des joueurs qui courent sur place :lol: de toute façon ce n'est pas là que réside l'intérêt du jeu.
Niveau transfert, je sais pas trop Zubar vendu, offres pour Cesar et Civelli... est-ce bien normal? :cretin:

Sinon, j'ai apprécié la conf de presse, c'est sympa comme innovation, le reste m'a l'air assez semblable aux précédents opus. J'ai lu que plusieurs personnes avaient des soucis de blessures récurrentes, pour l'instant j'en ai que deux (en 4 match) pour 2 semaines dont Samassa :roll:
Niveau notes, je trouve que certains marseillais sont surnotés (Erbate par exemple :/ ) mais bon, ça ne peut pas etre parfait.


certes mais si elle est pourrite autant ne pas la proposer.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

03 Nov 2008, 14:22

Dragan a écrit:gob, perso un peu déçu par la 3D même si je m'attendais pas à FIFA, je trouve ça brouillon et assez froid. J'ai testé la démo rapidement ce matin et c'est du FM sans surprise. Sur les 15 jours que j'ai fait en juillet j'ai vendu les zubar, givet, civelli, césar & co et récupéré du arshavin, cardozo, gomis + les prêts de mosquera, caceres, marcelo, emerson.
Pas vu masse d'évolutions par rapport au 2008 quand même pour l'instant.

Et surtout assez déçu par des valbuena, niang, etc dont les notes n'ont que peu évolué. Ils étaient nuls dans le 2008, le semblent toujours autant dans le 2009.

Et par contre pas mal ton petit mount & blade gobichou :wink:


:shock:

putain ça va encore être du grd n importe quoi cet opus avé les transferts... #-o #-o

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

03 Nov 2008, 21:57

pas moyen d installer la démo sur vista..je lai dl 4 fois et toujours pareil...

j ai une fenêtre installanywhere qui se lance et basta....

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

04 Nov 2008, 00:48

j'ai testé c'est trop trop lent j'espère que ça vient de la démo ou du PC

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

04 Nov 2008, 13:19

Moi ce qui m'emmerde c'est qu'il n'y ait eu aucun update dans les niveaux des joueurs du type cavenaghi ou autre. Wendel est tjrs ARG, bref c'est quand même assez moyen. J'espère que ce n'est qu ela démo..

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

04 Nov 2008, 13:42

tain jarrive pas a la telecharger cette putain de démo, jsuis énéervé :evil:

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

04 Nov 2008, 13:45

ohaime72 a écrit:pas moyen d installer la démo sur vista..je lai dl 4 fois et toujours pareil...

j ai une fenêtre installanywhere qui se lance et basta....


J'ai eu beaucoup de mal à l'installer sous vista, il se passe beaucoup de temps entre le moment ou tu lances l'exe et le temps ou la fenêtre de dialogue s'ouvre...... il faut savoir être patient.

Après, fait attention à la version de Direct X que tu as sur ton pc, si ce n'est pas la dernière version, le jeu ne se lancera pas.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

04 Nov 2008, 13:48

Les blessures c'est vraiment abusé, rien que dans les matches amicaux j'ai 1 joueur blessé MINIMUM par match

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

04 Nov 2008, 14:08

titours a écrit:
ohaime72 a écrit:pas moyen d installer la démo sur vista..je lai dl 4 fois et toujours pareil...

j ai une fenêtre installanywhere qui se lance et basta....


J'ai eu beaucoup de mal à l'installer sous vista, il se passe beaucoup de temps entre le moment ou tu lances l'exe et le temps ou la fenêtre de dialogue s'ouvre...... il faut savoir être patient.

Après, fait attention à la version de Direct X que tu as sur ton pc, si ce n'est pas la dernière version, le jeu ne se lancera pas.


bah le soucis n est pas l attente, c est juste que je ne peux pas commencer l install la boite de dialogue qui s affiche ne me permets rien du tout....

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

04 Nov 2008, 14:10

Nicodoc a écrit:Les blessures c'est vraiment abusé, rien que dans les matches amicaux j'ai 1 joueur blessé MINIMUM par match


problème déjà connu sur les opus précédents en plus...comment c est abusé de ne pas le corriger.

Cette année je sens que je vais encore passer plus de temps sur LFP que FM....

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

04 Nov 2008, 16:26

ohaime72, je pense que cette démo est volontairement incomplète.
Répondre