[XBOX360] Live Thread

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar masyan » 13 Oct 2011, 13:41

pareil pour le programme de fidélité :wink:

c'est intéressant, vu que je fais plus de prélèvement automatique sur ma CB c'est bien de profiter d'un mois de xbox Live.

j'ai pas test dark soul pas vu de trailer rien walou lol, ça à l'air assé space comme ambiance et déroulement du jeu, et Deus tu en est ou? Je me tate pour GOW3 JM me motive aussi
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
masyan
Assidu
Assidu
 
Messages: 1987
Enregistré le: 09 Aoû 2008, 18:56
Localisation: La Terre

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar drogba777 » 13 Oct 2011, 13:55

Bouge tes fesses mec !!!
Prends le vite qu'on s'y mette ce week end (voir même ce soir !!!). Faut qu'on fasse GOW3 à 4. Des jeux en coop à 4, ça court pas les rues.
Surtout que moi, je vais le revendre le mois prochain (sortie de COD).
Et puis, ça change de FIFA sur le live. ça fera une occaz de plus de jouer à plusieurs sur un jeu. 8)
Et là, il y a un scénario.

Dark soul, si tu le prends, le problème est que soit tu vas exploser ta manette, soit tu n'arriveras plus à lacher ce jeu. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar masyan » 13 Oct 2011, 14:01

je vais le prendre mais sérieux il y a intérêt que vous le squattiez GOW 3 en coop sinon vous me rachetez le jeu :ptdr:

J'en serais pas à ma première manette victime de mes pulsions nerveuses !!!

Et puis tu fout quoi là? Rejoins moi sur le live au lieu de perdre ton temps là :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
masyan
Assidu
Assidu
 
Messages: 1987
Enregistré le: 09 Aoû 2008, 18:56
Localisation: La Terre

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar drogba777 » 13 Oct 2011, 14:05

ça se voit pas, mais je bosses là redaface2
D'autant que j'ai rien à faire aujourd'hui, c'est énorme. Un boulot payé pour squatte OMlive et Youtube :mrgreen:
ça fait des années, que j'avais pas eu une période creuse comme celle-là. Depuis juillet, je me branle les couilles au taf.

Bon, bah, cette après-midi, tu as déjà le temps d'acheter le jeu. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar masyan » 13 Oct 2011, 14:09

comment ça tu as pas le live au taff? sans xbox live au taff je démissionne tu est un grand malade :mrgreen:

faut pas ce plaindre t'as un taff et t'as pas de taff :ptdr: , sinon fais gaffes si tu te xxxxxx au taff quand même :shock: :D

peut être ce soir sur GOW3 demain c'est sur ( si on l'a fait pas à 4 je porte plainte contre toi !)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
masyan
Assidu
Assidu
 
Messages: 1987
Enregistré le: 09 Aoû 2008, 18:56
Localisation: La Terre

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar drogba777 » 14 Oct 2011, 08:31

Si ce soir, c'est pas FIFA, se sera session GOW3 !!!
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar Magneto » 14 Oct 2011, 10:48

Quelqu'un peut me faire une petite liste de jeux sympas et de jeux à éviter?
J'ai la Kinnect avec la console, donc qu'est ce qui est bien?
Ma copine aime bien les jeux de sport.
Et j'aimerais bien trouver des jeux conviviaux genre quizz pour quand on est plusieurs chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar drogba777 » 14 Oct 2011, 12:12

Les jeux de sport avec la copine, même sans kinect, ça peut le faire :oops:

Désolé, j'ai pas Kinect, je pourrais pas te conseiller. Je me demande même si quelqu'un sur le forum a kinect en dehors de toi.
Sinon, pour les bon jeux hors kinect, tu peux toujours nous dire quel type de jeu tu préfères. Avec tout ce que j'ai squatter, je pense pouvoir te donner quelques titres :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar Magneto » 14 Oct 2011, 14:24

Perso j'aime bien les jeux d'aventures, je vais me prendre Fable II, vu que j'ai déjà Fable III et The Lost Chapters sur PC.
Je vais ptet essayer un DBZ pour le fun, j'ai déjà commandé Marvel vs Capcom 3 pour les jeux de baston.
Sinon j'aime bien les jeux de stratégie à la Command and Conqueer ou Ages of Empires, ainsi que les RPG.
Si y'a l'équivalent d'un Zelda je prends.
Quelques petits jeux de plate formes style Sonic aussi.

Pour les jeux conviviaux dont je parlais plus haut, j'ai vu les critiques des jeux de danse, ou ciné, ça a pas l'air terrible alors que le concept est sympa.

Et pour le sport, je cherchais plutôt un truc de tennis.
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar drogba777 » 14 Oct 2011, 15:49

Marvel VS Capcom, ça pète à l'écran, mais c'est vite le bordel. Après, si tu es un habitué des VS, tu seras pas déçu. Steet fighter IV est géniale (ou ses dérivés).

En stratégie, perso j'ai joué à Civilisation Révolution et Ruse que j'ai adoré. Ces jeux existent sur PC, mais ça tu devais déjà le savoir.

En RPG, il y a Lost Odyssey que j'ai adoré. Last Remnant est très difficile mais bien aussi. Magna Carta 2, j'ai bien kiffé.
Pour l'équivalent Zelda...il y a Darksider en plus adulte. Une tuerie ce jeu !!! Le genre que tu fais, et que tu refais sans te lasser. Il y a Nier aussi, que je décrirais par un seul mot: magique, mais qui n'a pas eu le succès mérité. Ah j'oubliais, un jeu à faire aussi: Batman (la suite sort dans quelques jours).
Tu peux toujours télécharger les démos des jeux dont je te parle afin de tester.

Il y a un jeu que je peux te conseiller qui n'est pas un zelda, mais plutôt un jeu d'aventure et de tir à la 3ème personne: Lost Planet (le 1). Pour l'ambiance, tu sera servi.
Tous les jeux que je te cite, existent en occaz pour pas cher du tout (genre 10€).

En tennis, je suis pas fan, je ne serais pas te conseiller. Désolé.

Pour les jeux de plate forme, il faudrait te tourner du côté des jeux xbox live (arcade à télécharger directement sur le live).
Là, tu as des jeux de plate forme: Sonic, Limbo, Bionic commando...

J'en oublie certainement beaucoup, mais tu ne peux pas tout acheté non plus. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar killerdemars » 14 Oct 2011, 16:02

Pour le tennis, Top Spin 4 est le meilleur jeu de tous les temps dans ce domaine. 8)
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar Magneto » 14 Oct 2011, 16:28

drogba777, Merci !
Pour Marvel vs Capcom je le prends surtout parce que c'est un Marvel ;)

De toutes façons je suis pas un gamer, je vais pas passer mes journées dessus :)

Par contre, pour aller sur le live, il y a quelque chose à installer? Genre brancher un câble à sa box? Ou il y a un modem intégré à la Xbox?
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar masyan » 14 Oct 2011, 19:09

Drogba t'as bien renseigné Magneto, il a bien fait le tour de ta question, en RPG tu peux rajouter la trilogie Mass Effect (le 3ème est attendu).

Si tu aimes les STR (stratégie temps réèl), je te conseil Halo Wars, vraiment bien foutu et adapté au pad. Vraiment on a fait de bonne sessions dessus.

Pour le tennis c'est simple si t ues taxé simulation va vers Top Spin, si tu aimes le gameplay arcade tournes toi vers Virtua Tennis.

Limbo, un peut court mais le finir en ne mourrant que 4 fois relève du défi !! En une session en plus. Des casses têtes du plateau de l'action, une ambiance glauque en 2Dn noir et blanc, vraiment bien ce jeu.
Il existe en triple pack en magasin Limbo, avec Trial HD et Splosion Man (jeu de plato explosif), le tout à 29,90€ en neuf.

En quizz il y a Scène It, un quizz sur le cinéma si vous êtes amateur du genre, Natgéo quizz ou il faut compléter des puzzle répondre à un quiz etc...

Sinon il y avait le célèbre jeu télévisé 1 contre 100, jouable sur le live tous les jours avec son avatar, mais depuis des mois je ne le vois plus, problèmes de contrat de droit je ne sais pas :?

En jeu de course je pense que tu as entendu parlé de Forza Motorsport ? Le 4 vien de sortir le 11 c'est "the simu", c'est la référence en la matière, j'ai test que la démo et j'ai été :shock:

Pour aller sur le live si tu as une slim l'adaptateur wifi est intégré, mais je te conseil de la relier à ton routeur avec un câble réseau ethernet croisé.

Sinon demande à Strife il a Kinect il pourra bien et conseiller, moi je les ai juste installé en magasin :lol:

Nico faut que je te captes sur le live, faut que je te parle pour GOW3.

Sinon hors sujet mais le meilleur jeu de tennis de tous les temps c'est Pong !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
masyan
Assidu
Assidu
 
Messages: 1987
Enregistré le: 09 Aoû 2008, 18:56
Localisation: La Terre

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar drogba777 » 17 Oct 2011, 08:10

Bon, je me suis attaqué au nouveau Batman sur la JTAG. Il est monstrueux !!! Déjà le 1 était énorme, mais alors celui-ci :shock:
Voler de toit en toit avec le grappin, toujours plus de gadgets, plein de persos de la série (le pinguoin, double face, catwoman...)
Les voix en fr sont toujours fidèles aux films. C'est que du bonheur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar Magneto » 17 Oct 2011, 10:42

Bon j'ai essayé Fifa, punaise c'est strange la jouabilité, va falloir que je m'y fasse, ça n'a rien à voir avec celle sur PC.
J'ai un peu regardé les jeux à télécharger sur LIVE. C'est bizarre, y'en a où il faut payer et d'autres où ne peut seulement qu'évaluer. Comment fait on pour les télécharger?
A quoi servent les petits crédits qu'on accumule quand on gagne des choses dans des jeux?
A quoi servent les Microsoft Points?
Sinon Killer, pour le tennis, on ne va pas prendre celui que tu conseilles car il n'est pas compatible Kinect.
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar drogba777 » 17 Oct 2011, 11:25

Ouhais, le nouveau FIFA est dur à prendre en main. Va te falloir pas mal de match avant de t'y faire.

Sur le live, les jeux sont payants (certains sont gratuits, mais c'est extrêmement rare). Tu peux toutefois télécharger les démos avant de les acheter. Elles seront stockées directement sur le disque dur de ta console (à voir la capacité de stockage que tu as: 4go, 250go...rien ne t'empêche d'ajouter une clé USB pour stocker après l'avoir formatée à partir de la console).

Le prix d'un jeu est en microsoft points. C'est la monnaie du live :lol: En fait, tu achètes des microsofot points soit en magasin, soit sur internet, soit directement sur le xboxlive avec ta CB. 100pts = 1€20.
Tu achètes des packs de points: genre 400, 800 ou 1600 (je ne sais plus trop). Avec, tu peux prendre un jeu, ou alors des DLC (genre des niveaux supplémentaires pour un jeu, des voitures ou circuits en plus pour un jeu de voiture, des mises à jour de championnats pour FIFA...), ou bien des goodies pour ton avatar (un costume, un chapeau...), ou alors des thèmes pour ta xbox (des fonds d'écran animés...). Ton solde de microsoft points est toujours indiqué, rien n'est perdu. Tu peux très bien acheté 800pts, et te prendre un jeu à 600pts. Les 200pts sont utilisables plus tard.

Ce que tu gagnes avec les jeux, c'est ce qu'on appelle des succès. Rien à voir avec les microsoft points malheureusement.
En gros, un jeu est composé de succès, qui sont déblocables en fonction de tes prestations. Ex: pour FIFA12, marquer d'une retournée acrobatique...C'est ni plus ni moins qu'une liste de défis. En même temps, ça permet de jauger si tu as fait le tour du jeu puis de te comparer par rapport à ta liste d'ami. Qui a fait quoi, qui est le meilleur...
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar Magneto » 17 Oct 2011, 13:02

drogba777, Pour ton premier paragraphe, j'avais bien compris.
Mais ce que je veux dire, c'est que quand je trouve certains jeux dans la liste, je ne peux pas les télécharger, il y a juste la mention "évaluer". Alors que sur d'autres, on voit bien la mention "télécharger" avec un prix à côté.
Merci pour les explications des autres sujets ;)
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar drogba777 » 17 Oct 2011, 13:38

Tu as un exemple de jeu ?
A ce moment là, je peux toujours regarder si c'est idem chez moi.
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar Magneto » 17 Oct 2011, 14:21

drogba777, Ben par exemple, dans ceux cités plus haut, NIER ou encore Lost Odyssey.
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar masyan » 17 Oct 2011, 14:26

En fait Magneto tu peux pas acheter tous les jeux disponible sur 360 sur le market place. tous les jeux Xbox Live Arcade (XBLA) ils sont sur le Market Place.

Pour les jeux in box seul certains sont téléchargeables, le reste il faut les acheter en magasins, peut être pour ça que tu peux juste évaluer certains jeux (vidéo démo etc..)

sinon Drogba777 Batman arkham city me dit bien !! J'ai limé le 1er et la suite à l'air vraiment top.
un des meilleurs jeu en solo en jeu d'action sur cette génération de console (Mass Effect 1 et 2 restent mon coup de coeur)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
masyan
Assidu
Assidu
 
Messages: 1987
Enregistré le: 09 Aoû 2008, 18:56
Localisation: La Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités