[XBOX360] Live Thread

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar Magneto » 19 Oct 2011, 12:54

killerdemars, T'excite pas y'a rien de spécial, il m'a juste expliqué ce que c'était :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar masyan » 19 Oct 2011, 14:24

magneto, killerdemars aussi veut les mêmes infos :wink:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
masyan
Assidu
Assidu
 
Messages: 1987
Enregistré le: 09 Aoû 2008, 18:56
Localisation: La Terre

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar drogba777 » 19 Oct 2011, 14:50

Merci Magneto, c'est cool. Toi, toi , tu sais que t'es sympa.

Image

(vous vous souvenez de cette pub Kisscool? :lol: )

En fait, comme dit masyan, killerdemars voulait le même type d'infos que toi.
Comment profiter d'une super console, avec des supers jeux, le tout avec un super budget de pince :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar Magneto » 22 Oct 2011, 17:11

J'ai un mois d'abonnement GOLD gratuit, à quoi ça sert en fait?
On peut télécharger des jeux gratuitement?

Je suis toujours contrarié de trouver des jeux qu'on ne peut pas télécharger dans les rubriques "Jeux et Démos à télécharger".
Par exemple, je voulais tester "Marvel Ultimate Alliance", il est dans la liste mais aucun lien de téléchargement. Seulement la possibilité d'évaluer.
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar masyan » 22 Oct 2011, 18:44

toutes les démos ce sont pas disponible sur le market place, certains jeux n'on que des vidéo, bandes annonces.

un mois gold c'est un mois d'abo au "xbox live gold", pour jouer en ligne et communiquer avec ta liste d'amis.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
masyan
Assidu
Assidu
 
Messages: 1987
Enregistré le: 09 Aoû 2008, 18:56
Localisation: La Terre

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar Kaveen » 23 Oct 2011, 21:24

Magneto, oui l'abonnement "GOLD" permet de jouer online et d'avoir les demos plus rapidement que les abonnements "silver" qui sont gratuits, permettent aussi de se connecter online mais par contre, pas de jeux multijoueur.

Si tu vas dans la rubrique demos, normalmeent, ils sont tous a telecharger. Surtout e premier Ultimate alliance, y avait pas de videos a l'epoque. Donc il doit y avoir que la demo et les DLC.

Ou alors, le jeux est tellement vieux, qu'ils ont virer la démo. Essaye avec le 2 pour voir
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar masyan » 24 Oct 2011, 12:38

les rpg (jeu de rôle) souvent il y a pas de démo Magneto
ça dépend en même temps c'est rare que je prenne une démo
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
masyan
Assidu
Assidu
 
Messages: 1987
Enregistré le: 09 Aoû 2008, 18:56
Localisation: La Terre

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar drogba777 » 26 Oct 2011, 10:46

Bon alors Kaveen, ce battlefield 3 ?
J'ai vu des mecs dans ma liste qui le squattait hier en fin d'après-midi.

Tu vas prendre les deux, COD & battlefield ?
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar Metiss » 26 Oct 2011, 11:16

en ce moment ( quand je suis pas en club fifa 12 ) je joue à Batman Arkham City ....love it !
Avatar de l’utilisateur
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert
 
Messages: 20681
Enregistré le: 25 Mar 2004, 15:56
Localisation: Taguel El ma !

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar drogba777 » 26 Oct 2011, 11:29

Metiss, je l'ai limé celui-là. Il me reste plus que les enigmes de l'homme mystère, les réfugiés politiques et un crime à résoudre (histoire d'un cadavre retrouvé...).

Sinon, il est démentiel ce jeu. Les combats, les sauts au grappins de toits en toits...tu as fait les entraînements avancés? ça débloque une sorte de grappin qui permet d'accéler la vitesse une fois accroché, en cliquant de 2 fois A. C'est énorme. Tu traverse la ville en 30 secondes. :D

Il y a le mode + à débloquer. ça consiste à refaire le jeu avec toutes les améliorations (ça garde en mémoire les enigmes de l'homme mystère) mais sans les alertes pour les contres (à toi d'appuyer au bon moment sur Y) et de radar je crois pour localiser les énemis. :hehe:
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar Kaveen » 26 Oct 2011, 19:16

drogba777 a écrit:Bon alors Kaveen, ce battlefield 3 ?
J'ai vu des mecs dans ma liste qui le squattait hier en fin d'après-midi.

Tu vas prendre les deux, COD & battlefield ?


j'ai pas bcp jouer pour le moment. Le multi tout seul j'ai pas trop. Mais ce soir, c'est parti avec mon nouveau casque tritton 5.1.
Sa va saigner des oreilles ce soir \:D/

et oui je vais prendre les 2. je t'y attend
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar drogba777 » 27 Oct 2011, 08:29

Le tritton 5.1, j'ai failli le prendre. Il y avait une annonce près de chez à moi: 70€ le casque. J'ai traîné et finalement il a été vendu.
Battlefiel3, j'ai commencé le solo hier soir. C'est bien fait. Pas autant que sur les vidéos diffusées jusqu'à présent (ça, je m'y attendais un peu). Sinon, c'est moi ou bien il arrive que les énemis apparaissent à l'infini comme dans COD tant qu'on reste à couvert?
Mais bon le solo...voilà quoi. C'est le multi le plus important.
COD, je l'ai commandé. Battlefield, je me tate. Toi qui a joué au 2: les cartes sont grandes. Il y a des véhicules à contrôler. Mais du coup, est-ce qu'on n'est pas forcé de combattre qu'avec des véhicules? Est-ce qu'on se fait pas chier par moment à traverser la carte sans voir personne?
Remarque, ça ferait 2 styles différents avec COD.
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar Ket@ » 27 Oct 2011, 16:10

Je l'ai commencé sur PC et j'ai joué deux heures, je pense pas le relancer en solo, le feeling des armes est un désastre j'ai trouvé.

J'avais vraiment kiffé Rage juste pour ça, les gunfights un peu à l'ancienne, mais alors le solo de Battlefiel, j'ai l'impression de partir à la guerre avec un lance tic-tac, et ce, peu importe l'arme que j'utilise..
Avatar de l’utilisateur
Ket@
Assidu
Assidu
 
Messages: 3540
Enregistré le: 16 Sep 2004, 23:01

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar Kaveen » 27 Oct 2011, 18:43

drogba777, non t'est pas du tout obliger de prendre les vehicules. On contraire, bcp n eles prennent pas alors qu'a 2, tu peut faire un carnage. Pour l'instant, y a pas grand monde qui sait piloter les avions et les helicos et donc qui n'ont pas fait evoler leurs capacités. Donc les avions se tirent entre eux ou se crash tout seul.

Les cartes sont en moyenne plus grande que celle de COD, mais c'est loin d 'etre un no man's land. En mode conquete ( domination chez cod ) les maps sont a peut pres de la meme taille.

le feeling est different surtout au niveau de la vitesse du perso et des des armes

et t'inquiete, meme si tu voit personnes, y a du monde qui te voit toi :twisted:
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar Odd » 27 Oct 2011, 20:21

Les cartes sont en moyenne plus grande que celle de COD,


C'est une blague ? Les map de Battlefield doivent faire toute 10 fois la taille d'Array dans Black Ops hein. Après faut pas comparer COD et Battlefield, là où cod est arcade et Battlefield plus axé sur le réalisme. Et non, on ne court pas pendant 10 ans sans voir personne. Je compte pas faire la campagne car le jeu est basé sur le multi qui est vraiment énorme. Il ressemble beaucoup à BBC2, les graphismes ne valent pas ceux sur pc, mais restent quand même époustouflants.

Edit: Après avoir jouer 7 maps sur les 9 dans BF3, je rectifie, la taille des maps de BF3 doivent faire 20 fois la taille d'Array. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar Magneto » 03 Nov 2011, 19:24

Je viens de voir la démo de Sonic Générations
Punaise la claque visuelle!
J'ai craqué je l'ai commandé :oops:
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar Magneto » 10 Nov 2011, 16:20

J'ai trouvé Fable II pour pas cher. Malheureusement il est en anglais. Existe t il des patches à télécharger pour mettre la VF?
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar Kaveen » 10 Nov 2011, 17:41

Magneto a écrit:J'ai trouvé Fable II pour pas cher. Malheureusement il est en anglais. Existe t il des patches à télécharger pour mettre la VF?


non, pas de pach de ce genre la sur xbox360
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar Magneto » 10 Nov 2011, 19:49

Et merde...
Bon c'est pas trop gênant mais bon y'a toujours des subtilités qui peuvent échapper dans ce type de jeu si il n'y a pas la langue maternelle..
Sinon y'a plusieurs choix mais entre le hongrois, le coréen, le néerlandais et le tchèque... je suis gâté.
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: [XBOX360] Live Thread

Messagepar Kaveen » 10 Nov 2011, 21:00

c'est pour ca que tu l'as trouver pas cher....
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités