Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

09 Nov 2009, 23:57

bisounours06150 a écrit:killerdemars, j'éspere que ta bien lu qui est la personne qui à un mauvais esprits :?


Je m'en fous j'ai juste vu le nom de ma team c'est pour ça que je suis intervenu, après je sais pas comment se sont passées vos embrouilles. :mrgreen:

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

09 Nov 2009, 23:58

c'était une blague killerdemars :D

genre nous il y a que des embrouilles et on acceptent tout le monde :lol:

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 00:00

masyan a écrit:c'était une blague killerdemars :D

genre nous il y a que des embrouilles et on acceptent tout le monde :lol:


J'ai jamais dit ça. :wink:
Mais pendant ton absence ce topic partait surtout en disputes entre certains des membres.

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 00:03

ça me gave, je vais resortir mon Atari2600... :mrgreen:

bonn nuit les jojo (je suis claqué)

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 00:03

oui mais quand on s'aime on s'embrouille :d

je sais bien meme pendant ma présence t'inquiètes lol

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 00:03

killerdemars a écrit:
masyan a écrit:c'était une blague killerdemars :D

genre nous il y a que des embrouilles et on acceptent tout le monde :lol:


J'ai jamais dit ça. :wink:
Mais pendant ton absence ce topic partait surtout en disputes entre certains des membres.


ils sont serieux sur PS3, on entend les mouches voler :mrgreen:

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 00:04

arf, tu ferme les yeux la c'est pas moi qui fout la merde à dire n"importe quoi ....

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 00:06

depuis la vague de bann, microsoft il carbure avec les pubs à la télé :shock: :mrgreen:
en plus ils sont cool ils remboursent votre prochain flashage (40€) elle est pas belle la vie? :D

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 00:08

masyan a écrit:depuis la vague de bann, microsoft il carbure avec les pubs à la télé :shock: :mrgreen:
en plus ils sont cool ils remboursent votre prochain flashage (40€) elle est pas belle la vie? :D

:pong: c'est bon ça :pong:

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 00:11

:ptdr:
nan mais ils sont fort faut reconnaitre !! :D

faut repasser à la caisse et puis voila, bon... pour ceux qui sont bann la c'est deux 360 qu'il faut :?

c'est pour ca tant qu'il est temp, mettez des serviettes

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 00:15

moi de toute façon, je vais attendre que sa se tasse. au pire j'ai une 2eme 360 clean, et ya que COD 6 en ce moment que je veut jouer online. le reste :cretin:

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 00:19

masyan a écrit::ptdr:
nan mais ils sont fort faut reconnaitre !! :D

faut repasser à la caisse et puis voila, bon... pour ceux qui sont bann la c'est deux 360 qu'il faut :?

c'est pour ca tant qu'il est temp, mettez des serviettes

putain chez M$ ils croyent que j'ai un meuble TV extensible :ptdr:

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 00:21

tu peut faire un meuble TV composer de 360 bannies aussi si tu veut

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 00:24

avec la collection de manette qui va avec :lol:

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 00:29

je suit les dernieres rumeurs du BAN sur gueux et sur logic sunrise;
c'est fantastique.

Entre les theories de psychopathes, les mecs qui savent rien mais disent avoir raison, les puerils qui veulent porter plaintes ou aller chez Sony pour faire chier MS etc...
mais le mieux c'est encore les HOAX. n'importe quelle con avec une bonne ecriture qui lache une grosse connerie, tu peut etre sur qu'elle va etre ralayer dans l'heure qui suit dans tout les forums de hack. Aujourd'hui encore j'ai ete l'un des premiers a dire que la discution de C4Eva ( le createur du flash ) etait bidon. resultat l'info est paru de maniere officielle puis dementit dans l'heure

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 00:32

le ban de Keta, c'est réel... :cry:

(j'arrive pas à dormir, je me pisse dessus en vous lisant)

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 00:34

nico si ta une solution pour savoir si on est ban sans se co au live je suis preneur

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 00:37

aucune, aucune.

au fait, j'y pensais, c'est un peu farfelus mais ça peut servir (moi mon abo est trop récent).

Si vous voulez racheter une console, il y a toujours la solution abonnement téléphone portable : si vous avez l'habitude de résilier tous les ans votre abonnement, prenez une console cette fois-ci.

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 00:40

bisounours06150 a écrit:nico si ta une solution pour savoir si on est ban sans se co au live je suis preneur


tu tel au SAV et que tu dit que t'as un ROD. Ils vont te demander le n° de serie. Si t'est banni, il vont te le dire tout de suite sinon c'est bon.

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 00:41

nico, mon frere vient de prendre la PS3 pour 60 e :d je crois que je vais lui squouaté

PS : JE SUIS PAS BANNIE \:D/

http://www.logic-sunrise.com/forums/top ... -internet/
Répondre