Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 00:45

bisounours06150 a écrit:nico, mon frere vient de prendre la PS3 pour 60 e :d je crois que je vais lui squouaté

PS : JE SUIS PAS BANNIE \:D/

http://www.logic-sunrise.com/forums/top ... -internet/


Sauf que ta console c'est quand meme connecter au LIVE en pleine vague de BAN et donc peut etre griller pour la prochaine connection. :?
je t'ai gentillement proposer une solution net et sans bavure mais bon redaface2

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 00:49

et je t'ai pas répondu gentillement pour pas te parler mais je te remercie de ta solution

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 00:53

Kaveen a écrit:
bisounours06150 a écrit:nico si ta une solution pour savoir si on est ban sans se co au live je suis preneur


tu tel au SAV et que tu dit que t'as un ROD. Ils vont te demander le n° de serie. Si t'est banni, il vont te le dire tout de suite sinon c'est bon.


+1

C'est ce que je lui ai dit sur msn :lol:

Mais nadim est tétu.... erfffffffff :lol:

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 00:54

diffamation :dassier:

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 16:24

je pense et j'espere que tant kon a pas eu le message de ban a l'ecran ya moyen de recuperer la console avec un futur flash indetectable (mais pour combien de temps?)

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 18:20

je pense que c'est cuit sur le live.

Microsoft nous a rattrapé.

Maintenant il faut garder la console telle quelle et pouvoir joué pour pas un sous hors ligne et acheter une console avec des jeux originaux à côté que pour le live. Sachant qu'on joue jamais à plus deux jeux sur le live (FIFA et COD)

mais ça veut dire au minimum dépsenser en neuf 270 € (voir 250, vu que Msoft rembourse 20€ sur le pack arcade et 40 € sur le reste hors pack COD6), parce que un pack arcade c'est 199 (et 20€ remboursé plus tard) + 70€ le jeux.
On utilise notre disque dur existant, ainsi on garde nos sauvegardes, jeux arcade, gamertag....

puis la solution PS3, 100€ de plus. (299€ la console et 70 € le jeu). Cette après midi, j'ai failli acheter le pack arcade + COD6.
seul bémol, cette histoire de disque dur, je m'explique.
on peut soit récupérer son gamertag ou en créer un autre.puis prendre le disque dur de sa console flashée sur laquelle on va jouer hors ligne (bonjour les succès) et le mettre ensuite sur la console neuve quand on joue en ligne (et vice versa à l'infini, ça met à jour le gamertag et ainsi tout ce à quoi on joue hors et en ligne sera compatible). Sauf que : est-il possible de se faire bannir par Msoft avec un dique dur bourré de sauvegarde et succès dévérouillé hors ligne avec des copies ? sachant qu'apparement Msoft banni par rapport au firmware de la console. Faudrait qu'on soit sûr de cette dernière hypothèse...

Je sais pas si c'est clair ce que je dis. Mais ça fait chier. En même temps, pourquoi ne pas racheter un disque dur au passage via un pack elite pour 30€ de plus (en enlvant les réduc actuelles, ça met à 179€ le pack arcade et 209€ la elite)

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 18:46

drogba777, t'est pas pessimiste deja
attend 1 ou 2 semaines de plus et tu verras ce qu'il se passera

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 19:06

du coup le gamertag est banni aussi ou pas ?
parce que celui qui achète une console et rappatrie son gamertag (abonnement gold en cours, jeux arcde, extension...), va - t -il se faire bannir sa nouvelle console non flashée ?

:-k

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 19:10

non le gamertag n'est pas banni


pour certains, il y a rein de special, pour d'autres, le gamertag marche sur la banni mais apparait corrompu sur une autre console.
La principal cause serait qu'utiliser ses saves sur la banni, corromperai les données pour ne pas aller sur une autre console.

Apres, rien t'empeche de formater ton disque dur et faire un rappatriment de ton gamertag en passant par le LIVE.
par contre, les saves c'est mort.

C'est pour sa, avant que ta console ne soit banni, fais une sauvegarde de toutes tes sauvegardes et si tu te fait ban, t'uras encore tout

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 19:13

non le GT n'est pas banni uniquement la console (nand) et le disque dur corrompu (si tu es ban).
D'apres ce que j'ai pu lire, si tu es pas ban tu peux utilisé ton ancien HDD.
Si quelqu'un peu confirmer :wink:

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 19:16

tu pourras toujours reutiliser ton HDD, c'est pas le soucis.

En cas de ban, certains se sont fait corrompre les données du DD.
faut utiliser une carte memoire pour sauvegarder les saves

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

10 Nov 2009, 19:20

Kaveen a écrit:tu pourras toujours reutiliser ton HDD, c'est pas le soucis.

En cas de ban, certains se sont fait corrompre les données du DD.
faut utiliser une carte memoire pour sauvegarder les saves


C'est aussi ce que j'ai compris 8)

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

11 Nov 2009, 10:59

bon, du coup, j'ai craqué. J'ai pris une Elite avec COD6. (249 + 69)

Msoft rembourse 40 €
Je comptais m'acheter une manette, donc encore 45€ moins. (j'ai l'impression de m'auto convaincre) :mrgreen:


Non, sérieusement, je me suis dit qu'avec tout ce que j'ai pu économiser en jeux (j'ai plus de 50 jeux, ça m'a fait claquer 100€ pour les avoir, alors qu'en réalité ça m'en aurait coûté 3500€ à 70€ le jeu...)
Bref, la console flashée est mise de côté pour cntinuer à jouer en solo (RPG, aventure, plate forme,....) puis la nouvelle pour COD6 (et lost planet 2 quand il sortira)

J'ai pas rapatrié mon gamertag. J'en ai créé un nouveau, je vous adresse une demande de "tu veux bien être mon ami". Il y a trop de spéculation sur les bannissements. J'ai pas envie de prendre le risque de retrouver ma nouvelle console banni avec un disque dur de 120GO juste pour avoir utilisé mon ancien gamertag certainement banni dans un futr proche (en fait il me reste dessus 7 mois abonnements..quand même. Mais bon, même ça, c'est acheté sur internet pour 35€...)

Evidement je suis optimiste pour un nouveau firmware qui mettra Msoft sur la paille un moment, mais quand ??? 1 semaine, 1 mois...puis ce sera encore pour ma part 50€ à remettre pour une mis à jour du firmware...(encore 50€ de moins sur le prix de la Elite à déduire pour m'auto convaincre...elle va finir par être gratuite "virtuellement") :cretin:


Bon, au moins, j'ai pas pris de PS3. C'est à cause de vous !!! Sinon, je pourrais plus vous parler... :cry:

:gay:

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

11 Nov 2009, 11:09

oh puis je rapatrie mon gamertag, fais chier!!! :doubeul:

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

11 Nov 2009, 14:27

drogba777 a écrit:oh puis je rapatrie mon gamertag, fais chier!!! :doubeul:


T'as pris cette decision seulement 10 min apres ton premier post !! :ptdr:

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

11 Nov 2009, 14:57

:mrgreen:

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

11 Nov 2009, 15:47

ouai c'est le meilleur moyen moi je me tate pour le pack FM3 :D
j'attend aussi l'échange du sav demain certainement je l'a récupère.

sinon la team bosse sur un nouveau firmware apparement ils ont deja toutes informations sur la nouvelle méthode de bann de microsoft.

apparement sur 3 consoles testées sur le live avec leur new firmware il y aucun bann pour le moment.

alors patiences, il y a peut etre moyen de jouer avec une seule 360 en ligne et flashé comme avant.

faut juste etre patient.



"[c4eva] new fw in dev/test - ixtreme LT (Lite Touch) - more efficient , minimal patching , all aspects of fw indistinguisable from orig, no more bans, No ETA!"

en traduction:

"[c4eva] nouveau fw en developpement - ixtreme LT (Lite Touch) - plus efficace, moins de patch, tous les aspects d'un fw d'origine, plus de bans, pas de date de sortie!"

C'est la team c4eva donc source officielle. xbox-scene.com

l'info relayé par un forum:

"Pas plus de détails pour le moment (et ca sert à rien d'en demander!)

Tout ce que nous savons c'est que les xbox360 de tests que C4Eva a lacnée sont OK avec ce fw, elles ne sont pas bannies.
Donc nous le rappelons, pas de date de sortie, mais devrait sortir pour les lecteurs Liteon pour commencer"

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

25 Fév 2010, 14:16

Un petit coucou de Karim j'espère que la team omlive va bien :wink:

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

26 Fév 2010, 10:52

Je pense pas que la team soit devenue grand chose, perso je joue sur PS3 maintenant :D

Re: [XBOX360] OM LIVE CLUB

26 Fév 2010, 13:06

combien de temps avant que nadim raplique poster un truc ici ???
T'as acheter une PS3 ?
Répondre