[PS3] Motorstorm : Pacific Rift

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Re: [PS3] Motorstorm : Pacific Rift

Messagepar SphonX » 12 Jan 2009, 18:59

Nyrki, je cherche toujours d'ailleurs cette bifurcation à droite après le départ. Et c'est vrai que c'est un sacré raccourci :shock:
Avatar de l’utilisateur
SphonX
Habituel
Habituel
 
Messages: 8595
Enregistré le: 23 Oct 2005, 21:06
Localisation: par satellite

Re: [PS3] Motorstorm : Pacific Rift

Messagepar Nyrki » 12 Jan 2009, 19:04

La prochaine fois en ligne, je te montre :wink:
Il faut monter sur le monticule à gauche, et faire à droite toute au bout de 2 sec :mrgreen:
Champion's League: Finaliste (12/13) - (13/14)
CAN : 1/2 Finaliste (2013)
OMlive L2 : Champion (09/10) - (14/15)
Avatar de l’utilisateur
Nyrki
Assidu
Assidu
 
Messages: 1311
Enregistré le: 20 Oct 2007, 15:06
Localisation: Montpellier

Re: [PS3] Motorstorm : Pacific Rift

Messagepar squall » 13 Jan 2009, 03:17

SphonX, énorme la carte des circuits :prosterne:
tu sais plus quoi faire pour te rendre utile en ce moment ...
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [PS3] Motorstorm : Pacific Rift

Messagepar JRK » 13 Jan 2009, 20:47

Il me tente bien clui là, j'avais kiffé le 1. Pour ceux qu'ont ou eu les 2 c'est le mm avec de nouveaux véhicules et environnements ou y a de nettes améliorations ?????????????????????????????????? :o :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10051
Enregistré le: 12 Déc 2004, 11:29
Localisation: -Home-

Re: [PS3] Motorstorm : Pacific Rift

Messagepar SphonX » 13 Jan 2009, 21:42

The_Official_JRK, je sais pas ce qu'il y avait dans le 1 (j'y ai pas joué) mais là ca décoiffe sa maman :P
Avatar de l’utilisateur
SphonX
Habituel
Habituel
 
Messages: 8595
Enregistré le: 23 Oct 2005, 21:06
Localisation: par satellite

Re: [PS3] Motorstorm : Pacific Rift

Messagepar Nyrki » 13 Jan 2009, 23:16

SphonX a écrit:The_Official_JRK, je sais pas ce qu'il y avait dans le 1 (j'y ai pas joué) mais là ca décoiffe sa maman :P


Je confirme :mrgreen: ca déchire tout !!
Champion's League: Finaliste (12/13) - (13/14)
CAN : 1/2 Finaliste (2013)
OMlive L2 : Champion (09/10) - (14/15)
Avatar de l’utilisateur
Nyrki
Assidu
Assidu
 
Messages: 1311
Enregistré le: 20 Oct 2007, 15:06
Localisation: Montpellier

Re: [PS3] Motorstorm : Pacific Rift

Messagepar Nyrki » 20 Jan 2009, 10:35

Putain, comme j'ai été bidon hier soir sur la session online :evil:
En plus, ça arrêtait pas de bugger à fond (Y'a des mecs qui se crachent devant toi et qui réapparaissent encore devant toi avec le boost à fond) !!!

Par contre, quelle maitrise de SphonX =D> =D>
Va falloir que je m'y remette vraiment pour te rattraper :oops:
Champion's League: Finaliste (12/13) - (13/14)
CAN : 1/2 Finaliste (2013)
OMlive L2 : Champion (09/10) - (14/15)
Avatar de l’utilisateur
Nyrki
Assidu
Assidu
 
Messages: 1311
Enregistré le: 20 Oct 2007, 15:06
Localisation: Montpellier

Re: [PS3] Motorstorm : Pacific Rift

Messagepar squall » 20 Jan 2009, 13:07

je suis au rang 5 dans le festival, j'y joue pas beaucoup donc ca avance pépère
on verra le online quand j'aurais un cable ethernet un peu plus grand :mrgreen:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [PS3] Motorstorm : Pacific Rift

Messagepar SphonX » 20 Jan 2009, 17:20

Nyrki, il me semble qu'en plus du bug, si on appuie avec un bon timing sur SELECT (juste avant un crash, par exemple), ca devient même une forme de "cheat" car on apparait de la même manière tout en évitant de perdre du temps dans le crash.
Il faudrait qu'ils suppriment la réapparition avec SELECT sur le online et corriger aussi l'endroit de réapparition après un crash.

squall, le mode Festival est finalement un très bon training avant d'attaquer le online
A partir du rang 6, les épreuves deviennent tellement chaud qu'après, les courses online paraissent "faciles" :mrgreen:

En ce moment, je bute sur certaines épréuves de rang 7 où je n'arrive pas à avoir l'or.
Avatar de l’utilisateur
SphonX
Habituel
Habituel
 
Messages: 8595
Enregistré le: 23 Oct 2005, 21:06
Localisation: par satellite

Re: [PS3] Motorstorm : Pacific Rift

Messagepar Nyrki » 21 Jan 2009, 10:56

En ce moment, je bute sur certaines épreuves de rang 7 où je n'arrive pas à avoir l'or.


Je confirme.
Je suis rang 7 aussi, et y'a des épreuves (surtout celle de vitesse et eliminator) qui sont très très chaude..Bronze ou argent sont atteignables mais l'or est très très dur. J'ai réussi à avoir l'or sur l'eliminator de razorback en niveau 7 (toi en moto et les 10 autres en Monster truck) mais ca a été un coup de cul monstre :mrgreen:
Champion's League: Finaliste (12/13) - (13/14)
CAN : 1/2 Finaliste (2013)
OMlive L2 : Champion (09/10) - (14/15)
Avatar de l’utilisateur
Nyrki
Assidu
Assidu
 
Messages: 1311
Enregistré le: 20 Oct 2007, 15:06
Localisation: Montpellier

Re: [PS3] Motorstorm : Pacific Rift

Messagepar SphonX » 21 Jan 2009, 17:19

Nyrki, clair, obtenir l'or c'est hardcore en mode Festival à partir du rang 6.
J'ai l'impression que les courses sont scriptées : l'IA s'arrange toujours pour mettre du suspense jusqu'à la ligne d'arrivée, même si on mène tranquillement pendant toute la course.
Ils ont l'air d'avoir des boosts infinis tellement ils tracent soit pour nous rattraper, soit pour se faire la belle :evil:

Ce qui fait qu'il nous reste que le facteur chance pour s'en sortir (au bout d'une bonne dizaine de tentatives). Je pense que c'est pour ca qu'en online, ca parait beaucoup plus "facile".
Avatar de l’utilisateur
SphonX
Habituel
Habituel
 
Messages: 8595
Enregistré le: 23 Oct 2005, 21:06
Localisation: par satellite

Re: [PS3] Motorstorm : Pacific Rift

Messagepar Nyrki » 29 Jan 2009, 16:22

SphonX a écrit:Ils ont l'air d'avoir des boosts infinis tellement ils tracent soit pour nous rattraper, soit pour se faire la belle :evil:


Cette époque est bientot révolu :mrgreen:

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031560-motorstorm-pacific-rift-une-mise-a-jour-en-approche.htm

Information
Les développeurs de l'excellent MotorStorm Pacific Rift s'apprêtent à offrir une copieuse mise à jour aux nombreux fans du jeu. Il est notamment question de corriger un bug permettant aux petits fourbes que vous êtes de profiter du boost comme des sagouins. Cela dit, comme nous sommes plus ou moins des feignasses, nous vous proposons de jeter un oeil à une liste directement extraite du site officiel du jeu.
* - Levée des restrictions sur la copie des sauvegardes. Il sera désormais possible de copier les sauvegardes afin de les restaurer dans le compte sous lequel elles ont été créées (sur le même système PLAYSTATION®3 ou non).
* - Ajout d'un signal visuel indiquant la progression des sauvegardes importantes. Une icône Casque MotorStorm sera affichée pour indiquer au joueur une sauvegarde importante. Elle vient s'ajouter à l'indicateur d'accès disque dur qui clignote lorsque le jeu effectue une sauvegarde importante.
* - Modification de la gestion des données par le jeu. Ces modifications permettront d'éviter la corruption des sauvegardes.
* - Suppression du défaut permettant à un joueur d'exploiter le système de Boost. L'équipe de développement cherche actuellement à déterminer quels temps ont été réalisés à l'aide de ce défaut. Des mesures seront prises pour s'assurer que la compétition sur les Classements soit relancée.
* - Mise à jour régulière des Rangs et des temps Contre-la-montre pour tous les joueurs. La mise à jour devrait permettre la validation systématique des temps Contre-la-montre et le bon affichage des Rangs.
* - Corrections et améliorations diverses du gameplay.


=D> =D>
Champion's League: Finaliste (12/13) - (13/14)
CAN : 1/2 Finaliste (2013)
OMlive L2 : Champion (09/10) - (14/15)
Avatar de l’utilisateur
Nyrki
Assidu
Assidu
 
Messages: 1311
Enregistré le: 20 Oct 2007, 15:06
Localisation: Montpellier

Re: [PS3] Motorstorm : Pacific Rift

Messagepar SphonX » 29 Jan 2009, 18:07

Nyrki, je crains que la suppression du "boost-glitch" ne concerne uniquement que les contre-la-montre :?
Avatar de l’utilisateur
SphonX
Habituel
Habituel
 
Messages: 8595
Enregistré le: 23 Oct 2005, 21:06
Localisation: par satellite

Re: [PS3] Motorstorm : Pacific Rift

Messagepar SphonX » 19 Fév 2009, 16:16

Image


Pour que MotorStorm Pacific Rift commence bien l'année 2009, nous avons le plaisir de vous annoncer que la première mise à jour importante du jeu est disponible dès maintenant.

Comment télécharger la mise à jour ?

Pour télécharger la mise à jour, assurez-vous que votre système PLAYSTATION®3 soit connecté à PlayStation®Network, puis insérez le Blu-ray Disc et/ou lancez le jeu, et acceptez le téléchargement lorsqu'on vous le demande.

Vous devrez télécharger la mise à jour pour avoir accès aux sections en ligne du jeu.



Que contient la mise à jour ?

La mise à jour contient des améliorations et des modifications pour le jeu, et résout plusieurs problèmes signalés par les joueurs sur le forum.

* La stabilité du jeu a été améliorée (la source de nombreux problèmes entraînant des ralentissements ou des blocages a été éliminée)
* Le fichier de sauvegarde n'est plus protégé en copie : il est désormais possible de faire des sauvegardes, de les restaurer si elles sont endommagées et de déplacer le système fichier sur un système PLAYSTATION 3 différent, à condition que le compte sur lequel les sauvegardes sont transférées soit le même que le compte sur lequel le fichiers a été créé.
* Une icône Casque MotorStorm s'affiche à l'écran lorsque le jeu effectue une sauvegarde importante.
* L'erreur permettant aux joueurs d'exploiter le système de boost a disparu (les classements seront également mis à jour).
* Tous les temps Contre-la-montre et toutes les informations de Classement en ligne qui n'ont pas été traités sur les serveurs (à cause d'un problème avec les
serveurs) seront systématiquement traités (le problème a été résolu).
* Sur l'écran Salon de course, les véhicules aux couleurs les plus claires sont plus facilement visibles.
* Sur l'écran Salon de course, le véhicule choisi par le joueur est affiché avec son ID en ligne PlayStation®Network.
* Lorsqu'un joueur devient le leader d'un groupe ou l'hôte d'une partie personnalisée, les membres du groupe ou de la partie personnalisée en sont informés.
* Pendant la recherche de partie, un compteur s'affiche, indiquant le temps nécessaire pour trouver une partie.
* Pendant la recherche de partie, le rang du joueur s'affiche.
* Les icônes de rang affichent un nombre, rendant le rang d'un joueur plus facilement identifiable.
* En sélectionnant un véhicule dans le Festival, les informations sur le circuit requis s'affichent également.
* Dans les épreuves Éliminator, les véhicules éliminés sont en flammes et fument, les rendant plus facilement identifiables.
* Dans les modes Festival et Jeu libre, il est possible de mettre la partie en pause avant le début d'une épreuve.
* En Contre-la-montre, il est possible d'activer ou de désactiver le fantôme de la session en cours.
* En mode Photo, le niveau de détail a été amélioré pour des images de meilleure qualité.
* En écran partagé à plusieurs, la jauge de boost a été améliorée visuellement.
* Le bruit du moteur du Monster Truck a été amélioré
* De nombreux points de retour des circuits ont été revus et modifiés en conséquence.
* Si une manette est déconnectée lors d'une partie en écran partagé à plusieurs, le jeu revient à l'écran du nombre de joueurs.
* Les invites de groupe fonctionnent correctement pendant qu'un joueur consulte le tableau parties avec classement.
* Dans l'épreuve Vitesse "Terres sombres" sur le Mudslide, les points de retour du circuit ont été améliorés.
* Dans l'épreuve Vitesse "Go With the Flow" (Sur la vague) sur le Razorback, le temps des checkpoints a été redéfini.
* Dans l'épreuve Vitesse "Go With the Flow" (Sur la vague) sur le Razorback, un problème de collision a été résolu.
* Dans le Festival, l'écran ne clignote plus si vous avez appuyé sur la touche START avant le début de la course.
* Dans le Festival, l'affichage des détails d'obtention des médailles à l'écran alors que l'épreuve commence a été supprimé.
* Dans le Festival, un problème entraînant un mauvais fonctionnement du message "Dernier tour" a été résolu.
* En Contre-la-montre, un problème (entraînant un mauvais fonctionnement du menu en pause et de l'affichage) a été corrigé.
* Les commandes de navigation fonctionnent correctement sur l'écran Stats joueur.
Avatar de l’utilisateur
SphonX
Habituel
Habituel
 
Messages: 8595
Enregistré le: 23 Oct 2005, 21:06
Localisation: par satellite

Re: [PS3] Motorstorm : Pacific Rift

Messagepar 320cds » 03 Juin 2009, 16:39

Je viens de l'acheter, ayant apprécié le premier. Pour le moment c'est pas mal du tout même si je trouve les premiers circuits par super "extrême" (saut, falaise) même si l'environnement est top.
Parfois c'est aussi un peu chaud de voir le chemin dans le décor..

J'ai hate de le tester en multi local.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14256
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [PS3] Motorstorm : Pacific Rift

Messagepar SphonX » 04 Juin 2009, 00:19

Ce jeu est super fun.
En plus, y a eu des mises à jour gratuites, je crois, récemment.
Avatar de l’utilisateur
SphonX
Habituel
Habituel
 
Messages: 8595
Enregistré le: 23 Oct 2005, 21:06
Localisation: par satellite

Re: [PS3] Motorstorm : Pacific Rift

Messagepar Nyrki » 04 Juin 2009, 10:46

Oui, je confirme..
On a eu des bonnes soirées avec SphonX sur le online :mrgreen:
Champion's League: Finaliste (12/13) - (13/14)
CAN : 1/2 Finaliste (2013)
OMlive L2 : Champion (09/10) - (14/15)
Avatar de l’utilisateur
Nyrki
Assidu
Assidu
 
Messages: 1311
Enregistré le: 20 Oct 2007, 15:06
Localisation: Montpellier

Re: [PS3] Motorstorm : Pacific Rift

Messagepar 320cds » 09 Juin 2009, 12:53

J'avoue que c'est pas mal du tout.

Bon dès que je swappe ma PS3 (l'actuel freeze), j'essaierai de m'incruster de temps à autres sur le online.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14256
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Précédente

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron