Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2010

15 Sep 2010, 14:53

Fennec, t'as achete de freitas ou pas?

tu devrais essaye la tactique 5-4-1 avec 2 MO, ca peut fonctionner, et tu auras une defense solidifiée. :wink:

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2010

15 Sep 2010, 15:08

Non j'ai pas acheté De Freitas, il était trop cher pour mes finances (plus de 3 millions). Bon je viens de démissionner et j'ai été embauché de suite par Angers, autre mal classé de L2 mais qui n'est pas en danger pour la relégation. Je vais tester ta formation, surtout qu'aux premières nouvelles la défense est leur problème.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2010

15 Sep 2010, 15:40

Une question pour mon attaquant ( ou un autre joueur) :

Y a t il un moyen de savoir quel profil lui convient le mieux ( attaquant complet, renard des surfaces, attaquant de pointe etc ...) ?

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2010

15 Sep 2010, 16:21

gob, oui quand tu lui choisi un profil, les stats où il doit être bon sont mise en couleur.

exemple :
Fichiers joints
LuchoFM.jpg
LuchoFM.jpg (35.31 Kio) Vu 702 fois

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2010

15 Sep 2010, 16:34

Fennec a écrit:Non j'ai pas acheté De Freitas, il était trop cher pour mes finances (plus de 3 millions). Bon je viens de démissionner et j'ai été embauché de suite par Angers, autre mal classé de L2 mais qui n'est pas en danger pour la relégation. Je vais tester ta formation, surtout qu'aux premières nouvelles la défense est leur problème.


C'est la tactique que j'utilisais lorsque j'etais remonté en L1 avec nantes, ca m'a permis de ne pas etre relegué des la 1ere saison..
Dommage pour de freitas , car en L2, il est vraiment tres fort!

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2010

15 Sep 2010, 19:35

Gob, pour être complet avec ce que dit Niqos, quand tu es dans ta tactique d'équipe tu cliques sur la flèche à gauche du nom du joueur et ça ouvre la fenêtre "instructions", là tu joues avec le rôle et la tâche, ça mets en surbrillance les caracs importantes pour le joueur et le poste en question :wink:

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2010

15 Sep 2010, 23:38

merci les gars, je ne connaissais pas. :wink:

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2010

24 Sep 2010, 10:18

Début de national pas mauvais avec 4 victoires (dont deux à la 93 e #-o ) et un nul.

L'extension du stade est presque terminée( je joue a cannes en attendant, je suis dans les limites financières largement et j'ai 2/3 bons joueurs.
on va voir si ca dure.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2010

26 Sep 2010, 11:23

Sortie du 2011 annoncée le 5 Novembre.

Je ne sais pas quand sort la démo par contre.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2010

26 Sep 2010, 13:06

une petite question, j'ai pas joué aux jeux de management depuis 2 ou 3 ans par manque de temps, je me demande donc si on peut y jouer tranquillement et réussir à s'en sortir ou bien faut-il vraiment TOUT gérer, entraînements, et plein plein de trucs spécifiques ?

parce que je sais que j'aurai pas trop de temps et donc j'ai peur de me lasser vite si je vois que rien ne fonctionne si je ne gère pas tout lol

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2010

26 Sep 2010, 13:44

FM tu peux le faire sans tout gérer ou en gérant tout. Après tout dépend ce que tu cherches, mais t'as pas forcément besoin de gérer les entraînements, les matchs de la réserve la tactique de chaque joueur si t'as pas trop de temps.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2010

26 Sep 2010, 18:32

j'ai un problème a mi championnat.
Je vais monter en L2 a 75 % vu le classement ( 4 équipes concernées pour 3 montées).

Mais mon équipe s'essouffle ( victoires à l'arrachée, effectif limité) et surtout quels joueurs dois je envisager de recruter si je monte en L2 ?
Parce que là, c'est nettement insuffisant.

Classement :
National français.png
National français.png (181 Kio) Vu 560 fois


effectif ( moins 3 ou 4 joueurs jouant peu que j'ai vendu a la trêve):
Aubagne FC.png
Aubagne FC.png (275.41 Kio) Vu 560 fois

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2010

27 Sep 2010, 09:17

Ca y est, je suis en Ligue 2 avec Aubagne.

Bizarre cette fin de saison ou mes joueurs semblaient moins sereins avec des petites victoires ( meilleure défense de National).
J'arrive en Ligue 2 avec une 20aine de joueurs( dont 5 en fin de contrat que je laisse partir) mais ce groupe là ne survivra pas en Ligue 2.

Le club est obligé d'agrandir le stade ( 5000 places actually) et à mon avis, y'aura que dalle pour les transferts.
Va falloir que je trouve du libre et que j'aille prospecter dans des pays exotiques en espérant dénicher une ou deux perles ...

Classement :
National français-2.png
National français-2.png (146.44 Kio) Vu 538 fois


Récompenses indiv :
National français-3.png
National français-3.png (173.98 Kio) Vu 538 fois



Si vous avez quelques noms ...

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2010

27 Sep 2010, 10:44

gob, de freitas. :wink: C'est toujours celui la que je sors, mais en L2 il est enorme.
Essaye de te faire preter des joueurs style tafer.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2010

27 Sep 2010, 11:04

de freitas, tafer OK

d'autres suggestions ?

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2010

27 Sep 2010, 11:08

Romain Carbonnier :D

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2010

27 Sep 2010, 17:41

Hors de prix pour moi.

Budget en L2 : 1 M€
Salaires : 50 000 € mensuels soit presque comme en national. :shock:

Là, j'ai beau retourner les footballeurs du monde, même ceux dans les orphelinats, je ne trouve pas grand chose... #-o

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2010

27 Sep 2010, 17:48

gob, en joueur libre tu n'as rien non plus??

il te restera plus que les prets pour toi dans ces cas la. :wink:

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2010

27 Sep 2010, 18:05

Les joueurs libres tu as souvent des bonnes affaires, normalement tu as une liste avec tous les joueurs dispos. Là je suis à l'intersaison 2011 (ouais je joue pas beaucoup), j'ai réussi à choper Doudou Cissé, Pitau et Rothen libres et qui demandaient des salaires de 2-3000 euros par semaine, ça me permet d'amener de l'expérience, et pour un club comme Angers les supporters et les dirigeants sont contents. Maintenant c'est vrai que ton budget salaires est :shock: , ça te fait 12000 euros par semaine à partager entre 15-20 joueurs c'est tendu. Pour peu que t'es un joueur majeur qui te fait un caca nerveux, tu pourras difficilement le retenir.
T'as dû déjà y penser, mais fout tout ton budget transferts dans les salaires.

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2010

27 Sep 2010, 18:10

Fennec, j'avais oublié, budget transfert 0€ :mrgreen:
Répondre