Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

[PC, MAC] Football Manager 2012

06 Oct 2011, 21:32

Image

Démo de l'édition 2012 dispo sur Steam et à partir de demain sur tous les sites normalement.

Sortie du jeu le 21 Octobre.

Les principales nouveautés:

Information
À propos du jeu
Avec plus de 800 nouveautés, Football Manager 2012 vous permet de diriger n'importe quel club de 50 pays différents, y compris ceux des plus grandes ligues européennes.

Nouveautés :
Transferts et contrats –d'importants changements ont été apportés aux systèmes de transfert et de contrat, tels que les primes de loyauté, une meilleure mise en œuvre des contrats amateurs et jeunes joueurs, un Centre de transfert amélioré ainsi que la possibilité de verrouiller certains aspects de la négociation des contrats lorsque vous n'êtes pas disposé à transiger. Cela favorise une meilleure gestion de votre budget et vous donne plus de souplesse quant aux primes offertes aux joueurs gourmands ou aux agents.
Des informations plus précises – le rapport d'information présent dans le jeu a été amélioré et s'inspire désormais de rapports réels. Il comporte des analyses de groupe, des informations sur les tactiques, sur les buts marqués et encaissés, ainsi que de nombreuses autres améliorations. Il vous donne accès à toutes les informations nécessaires pour préparer un match, recruter et gérer la saison.
Amélioration des matches en 3D – de nouvelles animations, un tout nouveau système pour les spectateurs, des effets météorologiques améliorés, plus de stades et deux nouvelles caméras : "Derrière le but" et "Caméra Pro". De plus, toutes les caméras peuvent se renverser et passer de l'autre coté du terrain ce qui permet d'observer et d'analyser tous les aspects de chaque match.
Gérez où vous le souhaitez, quand vous le souhaitez – vous aurez la possibilité d'ajouter ou de supprimer des nations dans vos sauvegardes quand vous le souhaitez. Gérer dans tel pays au commencement de la saison, vous n'avez pas à rester dans la nation de votre choix de départ.
Intonations – les discussions avec votre équipe prendront une toute nouvelle dimension grâce au nouveau système d'intonation qui vous permet de préciser sur quel ton vous souhaitez parler : calmement et en douceur ou avec passion et intensité. Vous pourrez choisir entre cinq intonations différentes, chacune pourvue de commentaires spécifiques.
Interface intelligente – un nouveau système d'affichage adaptable : plus la résolution de votre écran est élevée, plus il sera facile d'obtenir des informations. La nouvelle interface comprend également de nouveaux filtres, des colonnes personnalisables, un nouvel écran des tactiques et de nombreux écrans qui permettent une vue d'ensemble.
Tout nouveau didacticiel – indépendant du jeu principal, le didacticiel aide les nouveaux joueurs à trouver plus facilement leurs repères. Il offre également quelques conseils aux managers plus aguerris pour leur permettre de profiter au maximum du jeu, ainsi qu'un nouveau système de questions/réponses accessible en cours de jeu
Au-delà de ces innovations majeures, de nombreuses caractéristiques ont été considérablement améliorées : systèmes médias, conférences de presse, centre de formation, gestion des jeunes joueurs, réseaux sociaux, matches amicaux, management international et bien plus encore. Plus de détails sur ces améliorations et sur Football Manager 2012 vous seront révélés dans une série de vidéos en ligne au cours des prochains mois.

Configuration requise (PC)
Système d'exploitation : Windows XP / Vista / 7
Processeur : 1.4 GHz ou plus rapide pour XP, 2.0 GHz ou plus rapide pour Vista / 7. Intel Pentium 4, Intel Core ou AMD Athlon.
Mémoire vive : 512 Mo de RAM pour XP, 1.0 Go de RAM pour Vista / 7
Carte graphique : Carte comportant 128 Mo de mémoire vidéo
Circuits supportés - Nvidia FX 5900 Ultra ou supérieure ; ATI Radeon 9800 ou supérieure ; Intel 82915G / 82910GL ou supérieure.
Les cartes plus anciennes pourraient exclusivement afficher 2D Match Viewer Mode et ne sont pas supportées.
Les cartes plus anciennes pourraient nécessité l'installation du SDK DirectX 9.0 pour faire tourner le jeu. Ceci peut être téléchargé à partir de cette adresse :
DirectX Software Development Kit
Les versions portable de ces circuits devraient fonctionner mais ne sont pas supportées.
DirectX® : 9.0c
Disque dur : 2 Go d'espace disque disponible
Son : Carte son compatible DirectX 9.0c
LAN : Compatible TCP / IP
Configuration requise (MAC)
Système d'exploitation : Mac OS X 10.5.8 / 10.6.8 / 10.7.x ou ultérieure
Processeur : Intel
Mémoire vive : 1 Go de RAM
Carte graphique : nVidia GeForce 7300 GT ou supérieure ; ATI Radeon X1600 ou supérieure.
Disque dur : 2 Go d'espace disque disponible
CONNEXION INTERNET NÉCESSAIRE POUR INSTALLER LE JEU

Re: [PC, MAC] Football Manager 2012

06 Oct 2011, 21:56

Pour la première fois depuis l'entraineur 3, ce sera sans moi cette année. J'ai trouvé les derniers opus bien trop semblables.

Je n'ai pas lu la réputation des championnats évolutive, était ce déjà le cas sur le 11 ? ou l'idée a été abandonnée ?
Gérez où vous le souhaitez, quand vous le souhaitez – vous aurez la possibilité d'ajouter ou de supprimer des nations dans vos sauvegardes quand vous le souhaitez. Gérer dans tel pays au commencement de la saison, vous n'avez pas à rester dans la nation de votre choix de départ.

Ca par contre ça pulse.

Re: [PC, MAC] Football Manager 2012

07 Oct 2011, 10:43

Re: [PC, MAC] Football Manager 2012

09 Oct 2011, 21:27

Cette blague, dans toutes les configurations, on commence avec 0 de budget transferts avec marseille.
Challenge.

Re: [PC, MAC] Football Manager 2012

09 Oct 2011, 21:32

Dragan a écrit:Cette blague, dans toutes les configurations, on commence avec 0 de budget transferts avec marseille.

Il est vachement réaliste ce jeu en fait.

Re: [PC, MAC] Football Manager 2012

14 Oct 2011, 22:19

Bon testé la démo:

- Nette amélioration de la 3D qui rend les matchs plus agréables
- Des petites mais très très agréables améliorations comme sur le centre des transferts, le rapport d'équipe

Re: [PC, MAC] Football Manager 2012

17 Oct 2011, 11:34

Pour ceux qui jouent a la démo, le jeu vaut il le cout d'etre acheté?

Re: [PC, MAC] Football Manager 2012

21 Oct 2011, 19:27

J'en ai acheté des éditions de Football Manager depuis L'époque Sierra. Je ne sais pas si c'est le fait de vieillir mais je n'ai plus envie de ce genre de jeux...
Pour ceux qui l'ont : qu'est-ce que cet épisode apporte réellement de mieux ?

Re: [PC, MAC] Football Manager 2012

22 Oct 2011, 13:03

Je n'ai pris aucun plaisir lors du dernier...

Re: [PC, MAC] Football Manager 2012

22 Oct 2011, 13:39

J'ai acheté celui-là façon achat impulsif et je regrette déjà, y'a rien de nouveau sauf peut-être la 3D amélioré..


En plus les joueurs sont carrément sous-évalués financièrement à la revente, alors ajouté aux 0€ de budget transfert de l'OM, on est bons pour se taper une saison avec les chèvres acutelles.. (Bon c'est pas très dur alors avec cette équipe juste en 4-1-2-1-2, j'ai pu taper Lille, Arsenal et Lyon..)

Re: [PC, MAC] Football Manager 2012

22 Oct 2011, 14:12

Ket@ a écrit:J'ai acheté celui-là façon achat impulsif et je regrette déjà, y'a rien de nouveau sauf peut-être la 3D amélioré..


En plus les joueurs sont carrément sous-évalués financièrement à la revente, alors ajouté aux 0€ de budget transfert de l'OM, on est bons pour se taper une saison avec les chèvres acutelles.. (Bon c'est pas très dur alors avec cette équipe juste en 4-1-2-1-2, j'ai pu taper Lille, Arsenal et Lyon..)


A la rigueur c'est plutôt cohérent quand on joue avec l'OM.
Mais je rejoins ce qui a été dit, beaucoup moins de plaisir pris sur les derniers opus, peut-être parce que le jeu est devenu trop réaliste.

Re: [PC, MAC] Football Manager 2012

22 Oct 2011, 14:43

C'est vrai qu'à partir du 2011 je crois, c'est devenu beaucoup plus dur au niveau achat/vente, ce qui a sûrement participé au manque de fun du jeu.

Après faut dire que les versions se ressemblent énormément. Tu as pas vraiment l'impression que le jeu évolue. Je pense que les développeurs ont atteint un plafond difficile à surpasser.

Re: [PC, MAC] Football Manager 2012

23 Oct 2011, 13:58

Gagner la LDC avec l'OM 5 fois de suite me manque tout de même, juste pour le rêve.

Re: [PC, MAC] Football Manager 2012

05 Nov 2011, 07:22

Dragan a écrit:Cette blague, dans toutes les configurations, on commence avec 0 de budget transferts avec marseille.
Challenge.


Y'a toujours l'arnaque du paiement en quarante-huis mois ? Si oui, ça s'contourne sans problème.

Re: [PC, MAC] Football Manager 2012

05 Nov 2011, 22:37

par contre, moins évident de démarrer en §e division anglaise.

Mais soyons clair, cette édition n'est qu'un gros patch avec quelques améliorations mineures.

Re: [PC, MAC] Football Manager 2012

06 Nov 2011, 23:26

Garaton Cayene, oui suffit de vendre quelques joueurs pour amorcer la pompe et après t'achete comme tu veux, j'ai recrute pour plus de 80M€

Puis bon au mercato d'hiver les dirigeants lâchent 34M€

Sinon la 3D est mieux mais ça semble moins fluide. Les joueurs sont pas très intelligents j'ai jamais vu autant de frappes à côté voir grotesques

Re: [PC, MAC] Football Manager 2012

07 Nov 2011, 16:02

Après 1 an et demi à Leicester en nPower Championship, je réussis à finir 2ème et à monter en Premier League. Sauf que le club a été racheté et je me fais virer :|. Sacrés enfoirés.

Du coup j'ai choisi de rebondir à West Bromwich Albion (West Brom pour les intimes).

Re: [PC, MAC] Football Manager 2012

07 Nov 2011, 20:17

Le mec qui tire les corners va finir meilleur passeur de l'histoire #-o

Re: [PC, MAC] Football Manager 2012

07 Nov 2011, 20:43

Je fais appel à votre mémoire fmiste. Je cherche le nom d'un latéral droit brésilien, une perle d'il y a 2/3 ans, peut être plus, qui jouait à Palmeiras je crois. Un niveau de fou furieux et potentiel énorme. Son nom se finissait en "eton" ou "ton", un truc assez long du genre leirieton.

:-k

Impossible de remettre la main dessus.

Edit: je l'ai retrouvé. C'est Leyrielton, qui jouait à Goias. Malheureusement beaucoup moins fort qu'avant.

Re: [PC, MAC] Football Manager 2012

11 Déc 2011, 12:22

J'hésite a acheter le jeu. Ca fait 2 opus que je ne l'ai pas acheté et ca commence a me manquer... Vaut il vraiment l'investissement? Est il toujours aussi prenant?
Répondre