Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PC, XBOX360, PS3] Battlefield 3

01 Jan 2012, 20:31

Combien de fois je suis allé posé 3 pains de c4 sur un tank en espérant que ce soit toi sur Seine. Je jouais que pour ça pendant 5 minutes. :lol:

Re: [PC, XBOX360, PS3] Battlefield 3

01 Jan 2012, 20:50

Jmen doutais vu que tu jouais en classe support, mais avec le scanner ça aide pas mal. Et t'as pas réussi 8) Par contre tu m'a buté 2 ou 3 fois meme une fois alors que tu étais dans un tank aussi.

Le C4 c'est terrible, c'est dommage que je n'arrive pas trop à jouer avec les armes de la classe support car je m'amusais bien à péter les tanks au C4

Re: [PC, XBOX360, PS3] Battlefield 3

01 Jan 2012, 21:12

J'étais pas vraiment fan des armes des support, mais à force de jouer avec mon pote en escouade (idjii que tu as vu sur Caspienne la dernière partie), j'ai du m'y faire. Lui en médecin qui me réanime au moins 10 fois par partie pendant que moi je le ravitaille tout le long de la partie. Même si on a pas de micro c'est vraiment fun.
Et en fait la M249 viseur holo+garde-main+chargeur de grande capacité, c'est une tuerie. Dans BBC2, lorsqu'on posait du c4 sur un tank on était obligé de faire le kamikaze en se faisant sauter car le tank nous abattait avant qu'on puisse effectuer le "clic". Dans ce BF3 le c4 reste posé même si le tank nous abat, et la plupart des joueurs ne le savent pas. Que c'est jouissif de se faire abattre, de respawn, d'appuyer sur les explosifs, entendre l'explosion au loin et voir une double élimination. :fier:

Re: [PC, XBOX360, PS3] Battlefield 3

02 Jan 2012, 00:18

Oddworld, Oui je savais pas que vous vous connaissiez mais j'ai vu que vous avez bien coopéré pendant que moi je m'amusai dans mon helico. :mrgreen:

J'ai pas mal joué en support, c'est vrai que la M249 ou la M240B sont très puissante mais je me suis lassé de leur manque de précision à longue distance. Quand je suis repassé au fusil d'assaut ou carabine ça m'a fait un choc.
Je te rejoins sur le C4 c'est vrai que je le faisais souvent déclencher après être mort. Meme dans ce cas tu t'excite sur la X pour respawn avant qu'il saute du tank. :mrgreen:

Je vais tester le RPK74m qui se rapproche plus d'un fusil d'assaut. Comme ça je pourrai m'amuser avec mes pains de C4 :fier:

Re: [PC, XBOX360, PS3] Battlefield 3

02 Jan 2012, 01:55

Prévenez quand vous joué les gars :(

Re: [PC, XBOX360, PS3] Battlefield 3

02 Jan 2012, 12:33

On s'est croisé par hasard :wink:

Re: [PC, XBOX360, PS3] Battlefield 3

09 Jan 2012, 10:31

JE craque!

Je n'arrive plus à me connecter au multi.

Lorsque je veux lancer une partie rapide j'ai une fenetre de dialogue qui s'ouvre, et au lieu qu'il y ai écrit "matchmaking" il est écrit connection serveur en cours. Au bout de 30s, j'ai un message d'erreur ou on me demande de verifier ma connection.
Je comprend pas car je suis connecté, je vois le serveur avec les cartes de l'add on (que je ne possede pas) et je vois mes amis en ligne ou non.

J'ai tout essayé, j'ai retapé mon code online, j'ai meme envoyé un message à l'assistance EA et ces blaireaux ne me repondent pas... ca fait vraiment chier

Re: [PC, XBOX360, PS3] Battlefield 3

09 Jan 2012, 19:31

tu as essayé de passer directement par les serveurs. Moi aussi des moments ça me le fait et par le serveur ça fonctionne.

C'est quoi ton ID ? :twisted:

Re: [PC, XBOX360, PS3] Battlefield 3

09 Jan 2012, 20:06

de même que seleçao_OM, quand je veux jouer seul ça marche impec, et quand on est minimum 2 on a aussi les problèmes connexions au serveur, vérifiez votre connexion réseau. Depuis que j'ai le pack de maps, beaucoup moins de soucis.

RobertoCarlos, tu n'es pas le seul, 95% des joueurs ont ce problème aussi, c'est les serveurs d'EA qui ont des problèmes. Je ne sais pas s'ils ont prévu de faire une màj.

FAMAS. =P~ =P~ =P~

Re: [PC, XBOX360, PS3] Battlefield 3

09 Jan 2012, 21:54

Très bon le FAMAS oui

Re: [PC, XBOX360, PS3] Battlefield 3

10 Jan 2012, 00:16

mouai ca marche en faisant une recherche de serveur... moi pas comprendre.

mon ID je sais pu fo que j'aille voir sur le jeu mais la je suis pas devant... :mrgreen:

Et puis fo que je m'améliore un peu parce que la j'en chie pour l'instant, j'ai que 3h de jeu devant moi...

Re: [PC, XBOX360, PS3] Battlefield 3

10 Jan 2012, 19:00

Moi non plus pas comprendre mais c'est pas grave tant que j'arrive à jouer.

Re: [PC, XBOX360, PS3] Battlefield 3

11 Jan 2012, 14:50

Bon je commence à gérer le char d'assaut avec plusieurs améliorations. Pour mon fantassin c'est une autre affaire... Pas de viseur, pas de lunette, que dalle...

Re: [PC, XBOX360, PS3] Battlefield 3

11 Jan 2012, 20:33

On acquière assez vite les accessoires

Re: [PC, XBOX360, PS3] Battlefield 3

17 Avr 2012, 12:40

Testé pendant 1h, il m'a bien plu. Pas aussi intense qu'un CoD mais ca dezingue bien :)
Du coup, chopé d'okaz ... Juste le temps de terminer la campagne solo 2x (en normal et difficile), de débloquer tous les trophées "offline" et hop ! revente ...

Pas envie d'être de la chair à paté sur le online, des mois après la sortie du jeu ^^

Re: [PC, XBOX360, PS3] Battlefield 3

18 Avr 2012, 14:23

Moi qui n'aime pas (plus) les jeux à la counter strike, je suis servi avec BF3. Je ne suis a pieds que pour aller vers un véhicule et je me régale. Hélico/Char d'assault tu peux pas test' redaface2

Re: [PC, XBOX360, PS3] Battlefield 3

18 Avr 2012, 16:38

Je recommence à y rejouer un peu...

Quelles sont vos stats ? Les miennes: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 49222/ps3/
Répondre